x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stacking = scam

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stacking = scam

• Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 7 années et 10 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Loth_Broke
    Membre

Iop tout l’monde !

Je devrais repondre au topic « Coaching = scam » mais la flemme de chercher …

Peanuts quelques annees en arriere avait deja identifie la cle dans la selection du coach.

https://www.kill-tilt.fr/videos/comment-travailler-son-jeu/
    27:30

Prendre un coach qui te correspond 😉

Pe4nuts
    Participant

Yep en plus de prendre un coach qui nous correspond, il faut vraiment s’assurer avant tout qu’il soit gagnant. Comme l’a dit Crazyraiser plus tôt dans le thread: toujours demander au coach ses résultats sur les 6 derniers mois de grind par exemple, ou au moins ses 300k dernières mains…  🙂

Watzefuk
    Membre

[quote quote=235335]Iop tout l’monde ! Je devrais repondre au topic « Coaching = scam » mais la flemme de chercher …  [/quote]

Là j’avoue je comprends pas, le lien est dans la première phrase du topic actuel :thinking-20060614:

blanko1tda1
    Membre

Tout dabord, bjr à tous, nouveau ici, 1er message et inscrit today 🙂

je suis un reg moyen+ de mtt depuis 10ans. Je suis actuellement stacké depuis environ 2 ans par un site de stacking français.

je vais expliquer les raisons qui m’y ont amené et répondre à tes interrogations:

– non la variance n’a rien a voir la dedans, bien que tu dois garder a l’esprit que 95% des grinders ont eu une gestion bien loin de la tienne.

-ce n’est pas pour up de limites non plus car aucun stackeur doté d’un cerveau ne va te faire grinder plus cher que tes limites sauf cas de stacking pour shot réservé aux tops playerz

-je prends effectivement un cut supérieur à la moitié des bénefs car j’estime que je le vaux bien ^^ non juste car ça reste largement ev pour mes stackeurs

-je vais te parler du rake back, qui pour ma part, car c’est du staking sur bcp de volume, est partager à la fin du stacking entre stackeur et stacké selon le cut défini

-maintenant la raison principale d’une demande de stacking pour un joueur mtt, est qu’il est bientot broke

-le fait d’etre broke peut venir de bcp de d’éléments différents, mauvaise gestion pour ma part (manque d’anticipation du long terme), cout de vie élevé du au fait du nbre de personnes que j’ai à ma charge, frais imprévus dans la vie réelle, brm non respecté, shoot live intempestif etc…

-du coup par ma bétise ou non par ma fisherie, je me suis broke, je joue depuis 10ans au poker et jai pas la foi de repartir de tout en bas, donc stacking, qui me permet ds un futur proche de ne pas avoir peur de down et de pouvoir me focus sur ma famille et mes enfants plus sereinement, continuer a faire du volume et gagner ma vie sans avoir a emprunter de largent a droite ou a gauche… Le boom poker est fini et rare sont les gens qui prennent 1k+/day

Pour info, micro brag par rapport a toi, jai up environ 80ke je crois live et online confondu sur 9k games sachant ke je joue 25/30 mtt/jour de grind. Donc oui giga freeroll pour moi, mais pour eux ça reste sympatoche non?

Je rejoins peanuts sur le coté un peu trash de ton post car tu oublies un peu tous les gens qui galèrent ds ce domaine, et un poil d’humilité en plus ne ferait que rendre tes post encore plus sympas, sinon what else ^^

good day all!

Axomoxoa
    Membre

le meilleur joueur du monde stu ungar s’est fait stacké pour son dernier ME qu’il a ship pour la petite histoire.

Par contre,whatelese soulève un point important que j’ignorais en matière de stacking,à savoir cette histoire de cut et là ça me faisait sérieusement tiqué tellement c’est subjectif.D’ailleurs est-ce que stu ungar avait rajouté un cut à son stacking,ça m’étonnerait.
    T

Caliente69
    Membre

Bon pas grand chose à répondre de plus que ce que Pe4nuts et les autres ont dis.

En effet, c’est dommage, quand on est trop sur de soi on manque d’objectivité.

Je m’explique, pour le dernier point non répondu : le rake back. Pour avoir un aussi gros rakeback comme énoncé, c’est surement plusieurs centaines / milliers d’heures de jeu.

Donc pourquoi partager le resultat de ces centaines/milliers d’heures de jeu avec quelqu’un qui va investir ponctuellement en toi, sachant que s’il avait déposé personellement sur un compte winamax, il aurai rien recupere du tout. On parle de profiter d’un edge, et non d’un statut red diamond..

Il y à surement beaucoup de scam, on est d’accord. Etant un eternel broke comme tu le dis (…) ( car j’ai du cashout, car j’ai fait des erreurs lors de ma progression, mais j’apprends de mes erreurs… ), je remonte actuellement une BR et je me suis posé la question sous plusieurs angles. Je n’y ai pas trouvé d’interet, comme tu le dis car je crush ma limite actuelle et que désire conserver la totalité de mes gains. Je l’envisagerai peut-être un jour pour du live car je n’aurai pas la BR ( WPO Dublin en Septembre ? ^^ La KT house vous en dites quoi ? lol ).

Pour le cut sinon je trouve ca tout a fait normal, il y en a differents type, il faut juste trouver le plus correct et eviter les scams, encore une fois existant. Mais le staqueur reste chez lui, ne fais rien, n’a pas investit de temps pour bosser son jeu, et ca se trouve gagnera de l’argent autrement pendant que le joueur sera bloqué a la table pour finir a la bulle et ne rien gagner en 3 jours de tournoi live. Il ne faut pas voir qu’un buy-in mais des heures de jeu ( en cash on peut jouer 1h et se prendre 2h de pause c’est plutot easy lifestyle, en tournoi, surtout live ce sont des heures et des heures d’affillée ).

voila ma reponse.

tshuuss  :0061:

renard
    Membre

Je vois pas bien le problème du cut : dans ton exemple le stakeur apporte 50% du BI et le staké apporte 50% du BI + ses skills.

Dans un sens le cut représente l’edge qu’on considère que le joueur a sur le field et si le stakeur fait confiance à son poulain il considère bien qu’il a un edge ^^.

Ensuite la part du cut dépend de l’importance de l’edge que le joueur a sur le field, c’est un point sur lequel les 2 partis doivent s’accorder.

Quant au rakeback, sur un tournoi à 100€ même si le joueur est diamond 3* ça représente pas plus de 2.50€ soit 1.25€ par protagoniste  😆 OK pour en tenir compte dans le cut mais c’est pas non plus le scam du siècle.

Axomoxoa
    Membre

La seule question à se poser c’est:

« est-ce que c’est EV+ ou Ev- pour le stackeur sur le long terme avec le cut et tutti quanti? »

1988whatelse
    Membre
    Loth_Broke
    Membre

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.