- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour Peanuts et tous les autres qui pourraient lire ce message
J’ai pas réussi à te contacté directement alors je passe par là.
j’ai beaucoup regardé tes vidéos, j’ai beaucoup appris, mais je souhaite encore devenir meilleur car mon désir caché serait de vivre du poker (je me donne 3 ans pour ça).
j’ai déjà de bonne base mais j’ai des gros problèmes de tilt et de bad run qui sont interminable. J’ai beau travailler sur mes mains, beaucoup, je trouve mes propres erreurs mais d’autre (la majorité je pense) je pense prendre les meilleurs solutions possibles pour le meilleur rendement mais j’ai l’impression d’être maudit.
je suis passé de la NL 2 à la NL 50 en 4 mois, j’ai réussi à me faire 1000 euro en NL 50 en tournant en moyenne à 25 euro de l’heure mais depuis 1 mois, c’est la dégringolade. j’ai perdu 1200 euro eu 10 heure (toujours en NL50) du coup retour en NL10 où même là, je n’arrive pas à gagner.
je ne sais plus quoi faire alors je me tourne vers toi car ton style de jeu se rapproche beaucoup du mien et je veux aussi que tu me donnes le petit coup de pousse pour peaufiner mon style et atteindre mon objectif qui serait de gagner au dela de 10 euro de l’heure (pour info, je joue sur 6 tables)
merci de bien vouloir me donner une réponse.
cordialement.
Oula je viens de lire vite fait ton message en me brossant les dents!
Alors déjà malheureusement je n’ai plus du tout le temps de coach en ce moment! Et surtout, je ne coach plus qu’en Mental, car je ne joue quasiment plus au poker en ligne depuis ~3 ans!
Essaie de publier tes résultats / graph’s et la communauté et moi-même pourront t’indiquer quelques trucs!
A++
merci de ta réponse
malheureusement, je ne pourrais pas poster mon graphe de ses derniers mois (donc les plus intéressant) car étant donné que j’ai complètement pété un plomb en pensant que j’étais le plus nul joueur du monde et surtout le plus mal chanceux, j’ai tout effacé.
du coup, je reprend mon graph à partir de maintenant pour pouvoir l’analyser à la fin de l’année ce qui sera plus représentatif.
je te remercie vraiment pour tes vidéos, ça m’aide beaucoup, surtout au niveau mental. j’ai enfin compris qu’on pouvais être perdant sur 50K mains en jouant bien alors moi qui fait encore des erreurs.
en tout cas merci pour le travail que tu fournis, je t’en suis très reconnaissant
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 25 messages - 5
Troll on
@whatelse un avis sur le coaching ?
Troll off
Avec tout le contenus dispo et l’appuis du forum tu progresseras largement !
Be strong !
Essaie de pas trop te focaliser sur les graphs pour l’instant, mais sur ta progression. Sois obssédé par le fait de bosser ton jeu, trouver tes leaks et les travailler, t’entourer d’autres bons joueurs qui critiquent ton jeu et te motivent, etc…
Si tu mises 100% de ton énergie sur le fait de progresser, les choses iront mieux, forcément. Avec ou sans coach d’ailleurs, en effet avec tout le contenu qu’il y a je pense que tu peux déjà faire énorme! Mais si tu sens que le coaching est absolument nécessaire, alors fonce et rentabilise bien ça! Good luck pour la suite!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.