Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 juin 2021 à 17h42 en réponse à : [BLOG] P1OUP1OU – Je repars à zéro avec 100€ de bankroll pour les MTT #185021
P1OU P1OU
MembreSalut Test, Back2Poker et Armellodie :pancarte-bienvenue:
quelles sont tes motivation pour jouer ces limites alors que t’es un joueur gagnant de nl50 ?
C’est parti tout simplement en regardant Chance44 lors d’un de ces streams qui a dit « Si je repars en micro je remonte la bankroll que j’ai actuellement ». Alors je me suis dit ça sera l’occasion de faire un beau challenge et de partager ça avec tout le monde pour montrer que effectivement il est possible de monter une belle bankroll en partant de 100€. J’ai beaucoup hésité à partir de 0€ mais je me suis dit que ça allé être troooooooop long. Ça fait un petit moment que je suis sûr Twitter et c’est vraiment kiffant de pouvoir échanger et donner à mon petit niveau quelques conseils aux followers.
Alors oui je suis d’accord ça peut paraître contre productif de jouer des micros alors qu’il y a quelques mois j’étais en NL50 mais je suis un joueur amateur (j’ai un travail à temps plein à côté du poker) et je joue pour me faire plaisir même si bien sur je ne crache pas sur l’argent.
Je me suis fixé comme objectif d’être le plus transparent possible et de communiquer sur tous mes résultats qui impact ma bankroll donc je partage MTT, CG, SNG et Paris Sportif. Et pour être honnête avec vous j’ai totalement cash out mon ancienne bankroll en laissant seulement 100€ (je ne compte pas remettre 1€ sûr une room).
J’espère qu’aves ma petite explication je paraîtrai moins pour un dingue :0086:
Au plaisir d’échanger avec vous et si vous avez Twitter n’hésitez pas à venir sur mon compte je suis beaucoup plus réactif :biere:
2 juin 2021 à 15h05 en réponse à : [BLOG] P1OUP1OU – Je repars à zéro avec 100€ de bankroll pour les MTT #185006P1OU P1OU
MembreSalut Kill Tilt :requin:
C’est parti pour le bilan de ce mois de Mai.
J’ai débuté ce mois intensivement en MTT. Mi Mai j’ai eu une grosse envie de grind en Cash Game donc au vu de ma Bankroll obligé de jouer en NL2. Alors je vais être honnête replonger dans le cash game m’a fait tellement plaisir que j’ai continué tout le mois à grind ce format. J’ai envoyé un petit tweet à ce sujet et j’ai eu plusieurs questions savoir si j’abandonne les MTT. Actuellement c’est difficile à dire je grind en fonction de mes envies pour me faire plaisir donc je vais continuer mon challenge bankroll en incluant tout ce qui touche au poker (MTT, CG, SNG) et inclure également mes paris sportifs.
Mon but est d’être le plus transparent possible et de montrer qu’avec 100euros on peut monter une belle bankroll et se faire plaisir :lunettes-cool-20060614:
Je vais revoir la fréquence de mes tweets car tweeter toutes les 4 sessions de CG n’a pas trop de sens. Je vais prendre un rythme de 1 tweet tous les 15 jours pour faire un point, je pense que ça sera plus clair et ça permettra d’avoir du volume.
Concernant les chiffres de MAI 2021:
MTT:
Nombre MTT: 132
%ITM: 18,18%
ROI: 21,93%
ABI: 0,51€
Gain: 14,80€
Cash Game:
Mains: 14828
Win Rate: 7,33bb/100
Gain: 21,73€
Paris Sportif:
Nombre: 1
Mise: 0,10€
Balance: Toujours en cours
Bonus / Rakeback: 26,76€
Pour ceux qui ont pas vu mon tweet j’ai gagné un bingo en NL2.
Comme vous pouvez le constater ça a été un super mois niveau grind. Ma bankroll est de 210,68€ donc je fais un joli X2 :banane-mer:
Pour ce mois de Juin je vais continuer à Grind en Cash Game et inclure quelques sessions MTT. Bien sur je vais continuer mon travail hors des tables. J’ai jamais été aussi sérieux au poker et je ne suis pas prêt d’arrêter à progresser, la masterclass de Pe4nuts m’a mis dans le bon chemin 🙂
Je vous invite à aller sur mon twitter pour voir les graphiques et tous les détails de toutes les session MTT et CG. Bien sûr n’hésitez pas à me poser toutes vos questions.
A très bien Kill Tilt :happyspoonboy:
1 mai 2021 à 17h58 en réponse à : [BLOG] P1OUP1OU – Je repars à zéro avec 100€ de bankroll pour les MTT #184260P1OU P1OU
MembreSalut Kill Tilt :biere:
C’est l’heure du bilan du mois d’Avril. Je vais commencer par les chiffres.
Bilan Avril 2021:
Nombre MTT: 255
%ITM: 23,92
Gain: 35,58€
ROI: 33,41%
ABI: 0,42€
J’ai débuté le mois d’Avril avec une Bankroll de 111,81€ et actuellement je suis à 147,39€. Voir graphique.
C’est un mois qui s’est super bien passé car je fais mon volume, je respecte mes heures de travail hors des tables. Mon jeu progresse et je suis hyper confiant. J’ai gagné un petit Deepstack Hold’em 0,25€ pour 39BI qui au delà de l’argent gagné fait plaisir.
Au niveau de la masterclass j’ai terminé le module 2 qui est vraiment une mine d’or. J’ai changé pleins de choses dans ma journée qui font que j’arrive aux tables dans les meilleurs conditions. Encore une fois je vous assure que la masterclass est vraiment un bon investissement si vous souhaitez évoluer.
Actuellement j’ai toujours du mal à rester focus sur les tables pendant plusieurs heures mais je commence à comprendre pourquoi. Néanmoins j’ai énormément progressé mentalement et je ne m’énerve plus aux tables, les mauvais coups n’affectent pas mon jeu …
Techniquement j’ai travaillé mon jeu préflop et je commence à voir une évolution sur la sélection de mes mains et les diverses adaptations que je dois faire sur le field. J’ai énormément de choses à apprendre en MTT et j’évolue petit à petit de jour en jour.
En Mai je vais commencer à inclure dans mon grind quelques 1€ notamment les plus petits fields et exclure les Freerolls qui sont des boucheries. Je souhaite conserver mon BRM de 300BI donc je vais pouvoir monter mon ABI à 0,50€.
Concernant le travail hors des tables je vais continuer à travailler la masterclass et mon jeu préflop.
Je vous invite à voir tous les détails de ce mois avec tableur et graphiques sur mon twitter @P1OUP1OU
A très bientôt KT et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions.
1 avril 2021 à 19h49 en réponse à : [BLOG] P1OUP1OU – Je repars à zéro avec 100€ de bankroll pour les MTT #183418P1OU P1OU
MembreSalut Kill Tilt :biere:
C’est le 1er Avril donc je vais faire un petit bilan de ce mois de Mars. Je me suis lancé dans ce projet de repartir à 100€ le 22 Mars. Vous avez été hyper nombreux à m’envoyer des messages sur Twitter et je vous dis un grand merci à tous 🙂
Avant de parler chiffre et argent je vais faire un petit point sur mon mindset et mon évolution en dehors des tables. Comme vous le savez je travaille la masterclass KT et c’est pour moi super bénéfique je ne peux que vous recommander de l’acheter. J’ai beaucoup évolué depuis que je travaille les vidéos de Pe4nuts. Je suis organisé, je programme toutes mes sessions, mon travail hors des tables à l’avance. Je suis beaucoup plus discipliné et rigoureux. Je ressent une grande différence comparé à avant où je lançais des sessions sans réfléchir.
Depuis le 22 Mars j’ai travaillé 12heures hors des tables. J’ai respecté mon objectif de 6heures de travail/ semaine. J’ai orienté principalement mon travail sur l’apprentissage des ranges notamment au bouton (100/50/40/30/25/15/5 bb deep). J’ai utilisé majoritairement préflop Guru je trouve le rapport qualité prix excellent et le trainer et parfait pour apprendre les ranges.
Pour la partie travail mental pour l’instant j’utilise uniquement la masterclass KT.
Actuellement le plus gros obstacle que je rencontre aux tables c’est que je n’arrive pas a rester focus lors de mes sessions MTT, j’ai vraiment pas l’habitude de rester focus autant temps. Quand j’étais en CG je jouais maximum 2h. Là enchainer des sessions de 4/5 heures c’est assez dur, du coup je divague sur internet notamment sur Twitch. Pour l’instant je n’arrive pas à couper ces distractions. Si vous avez des astuces pour que j’améliore mon focus aux tables je suis preneur 😉
Si vous ne me suivez pas encore sur Twitter je vous recommande de venir car je partage toutes mes statiques de toutes mes sessions pour être le plus transparent possible 🙂 @P1OUP1OU
Voici le bilan pour ce petit mois de Mars:
MTT joués: 100
%ITM: 17%
Gain: 11,81€
ROI: 32,14%
Bankroll: 111,81€
Je suis satisfait de ce premier bilan même si 100 MTT n’est absolument pas représentatif.
Pour Avril je dois continuer à être rigoureux, faire mon volume et mon travail hors des tables. Les résultats vont suivre j’en suis sûr 😀
Toutes les 4 sessions je ferai un petit point sur Twitter et le 1er Mai le bilan de ce mois d’Avril sur le Blog.
A très bientôt KT, n’hésitez pas à me poser toutes vos questions et me donner tous vos conseils.
PS: je suis beaucoup plus actif sur Twitter que sur le Forum.
23 mars 2021 à 17h31 en réponse à : [BLOG] P1OUP1OU – Je repars à zéro avec 100€ de bankroll pour les MTT #183022P1OU P1OU
MembreMerci pour vos messages @VALUETOWN et @dibeuv
Pour te répondre ValueTown, je m’attendais à recevoir des conseils de ce genre. Mais j’ai murement réfléchi ma décision et je suis ultra motivé à partir du bas pour monter. Je suis conscient que malgré que je maitrise quelques bases je vais rencontrer des difficultés pour m’adapter à un format et des joueurs que je n’ai pas l’habitude de jouer.
P1OU P1OU
MembreSalut @dehel
Ton blog est vraiment cool et plaisant à lire 😉
Vu que l’on grind le même format à la même limite mais sur des rooms différentes on pourrait échanger en MP pour se tirer vers le haut :biere:
Si tu veux prendre contact avec moi en MP, passes par Twitter @P1OUP1OU ou sur discord P1OU P1OU#9381
Au plaisir d’échanger et GL sur les tables 🙂
P1OU P1OU
MembreSalut Foycroire
Je trouve le logiciel d’Unibet vraiment cool, c’est une de mes rooms préférée je pense que c’est une question de goût. C’est vrai que ça met un peu de temps a se lancer mais ça ne me dérange pas 😀
Merci pour ton message :biere:
Salut Dehel
Les HexaPro c’est l’équivalent des Expresso normaux, sur Unibet il y’a aussi un format nitro c’est les Hexapro Banzai mais moi aussi j’y touche pas pour l’instant.
P1OU P1OU
MembreSalut Kill Tilt
On est le 1er Octobre donc je vais faire un petit bilan de ce début de challenge et de ce mois de Septembre. Sans plus attendre un petit point sur ma Bankroll elle est de 167,36€ (wouhou) Je suis vraiment content quand si peu de temps ma Bankroll atteint cette somme je pense que le mois d’Octobre me permettra d’atteindre les 200€.
J’ai joué 290 HexaPro avec un %ITM de 42% cela me semble correct, je ne suis pas un spécialiste mais ça me permet d’être positif sur ce format de 54€. La répartition des multiplicateur à été la suivante X2 62,76% / X3 15,17% / X5 20,34% / X10 1.72%. J’ai touché aucun gros multiplicateur (je me réserve pour les plus hautes limites :haha: ). Je prends vraiment du plaisir à grind ce format je joue pas plus de 1 heure sur chaque session et je mono table pour vraiment jouer mon meilleur jeu et essayer d’exploiter les faiblesses des vilains. Le volume est faible et l’objectif pour le mois d’Octobre est de maintenir un %ITM supérieur à 40%.
J’ai joué 14 MTT avec un %ITM de 29%. J’ai win 3 MTT voir les screenshot ici ici et ici :biere: pour un bénéfice de 12,58€.
Et enfin j’ai joué quelques mains de cash game pour le challenge du nouveau logiciel pour obtenir des tickets et je suis en bénéfices de 0,78€.
Très content de ce mois de Septembre, je vous laisse vous diriger vers mon Twitter @P1OUP1OU pour voir mon tableur Excel avec tous les détails.
A très bientôt Kill Tilt :lunettes-cool-20060614:
P1OU P1OU
MembreSalut Kill Tilt 😀
Je viens d’atteindre 200 HexaPro sur Unibet, même si c’est un faible je voulais partager avec vous mon début de challenge. Je me suis fixé aucun volume à réaliser, je joue quand j’ai envie en fonction de mon planning et surtout l’objectif principal c’est de faire grimper la bankroll.
Je grind actuellement uniquement les HexaPro 1€ et les MTT 1€ (BRM oblige). Je me sens très bien sur le format HexaPro, j’avais lors de mon précédent challenge beaucoup de frustration dû à la variance, j’étais en permanence en train de regarder mon tracker et c’était vraiment néfaste pour moi :0084: (PA m’en avait parlait), sur Unibet pas de tracker donc fini de regarder ces foutues courbes :0086:
Au début de chaque session je me fixe un nombre de SNGJ avant de faire une pause, je pense que c’est très important de souffler sur un format aussi violent. Pour l’instant j’utilise aucun tableau de range, je me focus vraiment sur chaque spot et j’essaye à mon niveau d’exploiter les autres joueurs, par contre j’utilise tous les conseils de PA (j’ai pris des notes sur chacune de ses vidéos).
Actuellement j’ai fait 200 HexaPro et 4 MTT. Ma bankroll est de 137€ :lunettes-cool-20060614:
Pour tous les détails je vous laisse aller voir sur mon Twitter @P1OUP1OU j’ai créé un tableur Excel pour effectuer un suivi sérieux.
Je suis satisfait de ce début de challenge, je vais continuer à grind sérieusement et je vous donnerai des nouvelles rapidement 😉
P1OU P1OU
MembreTon blog est vraiment excellent, hâte de voir tes prochains posts 😉
6 juillet 2020 à 16h51 en réponse à : [BLOG P1OUP1OU] Du Cash Game vers un challenge Expresso #173748P1OU P1OU
Membre1ere Partie du challenge 500/10000
Les 500 premiers Expresso du challenge sont effectués :biere:
Voilà maintenant quelques jours que je grind exclusivement les Expresso sur Winamax et je ne m’attendais pas à être autant secoué par ce format :0086: car je me prends directement un mur avec -85BI :0084:
A première vue le niveau du field est plutôt faible, très peu de régulier, je joue 80% de mes games face à des nouveaux joueurs mais malgré cela je suis malmené :0001-1:
J’ai bien avancé dans mon travail hors des tables, j’ai travaillé toutes les vidéos de PA sur Kill Tilt avec prise de note, grâce à ces vidéos mon jeu a beaucoup évolué et j’ai hâte que les vidéos suivantes arrivent 😀
J’ai également travaillé plusieurs vidéos sur SFW avec Batmax dont notamment une vidéo sur l’ICM cachée très instructive :lunettes-cool-20060614:
Lors de mes sessions j’essaye d’être au maximum concentré pour jouer mon A game, je joue maximum 2 tables, je fais une pause toutes les heures pour éviter de m’énerver… Mais malgré cela mes résultats sont très décevant et je ressent une certaine frustration …
Bilan des 500 premiers Expresso:
Net Won: -425€
ITM: 30.20%
ROI: -17%
Chev/Game: 15.94
Repartition Jackpot:
x2 // 312 Expresso // 29.17% ITM // -650€
x3 // 129 Expresso // 31.78% ITM // -30€
x5 // 47 Expresso // 34.04% ITM // + 165€
x10 // 12 Expresso // 25% ITM // +90€
Pour voir mes courbes direction mon Twitter
Pour la suite du challenge il va falloir que je continue à travailler mon jeu, et moins focus sur les résultats net. Je pense que je passe trop de temps à regarder mes courbes voir dans quels sens elles évoluent. Je vais continuer à travailler mon jeu notamment avec les vidéos SFW et je pense que je vais inclure quelques vidéos mental :happyspoonboy:
Le challenge continu et je vous donne rendez vous au millième Expresso pour un nouveau bilan 😉
P1OU P1OU
MembreSalut FishdePaix74
Je pense qu’il me faudra environ 10 mois pour réaliser ce volume, j’ai un travail à temps plein donc je ne peux pas grind et travailler mon jeu tous les jours.
Merci pour tes encouragements à très vite pour la suite de mon blog :biere:
P1OU P1OU
MembreMerci PA :biere:
Merci Dehee pour ton message, dès que ton blog sera à nouveau accessible je viendrai te suivre 😉
Je pense vraiment faire les 10k games en 5 euros même si mon cEV est bon, je pense qu’il faut avoir un bon volume en Expresso pour tirer des conclusions, il ne faut pas griller les étapes …
P1OU P1OU
MembreLe challenge commence aujourd’hui
Aujourd’hui débute mon challenge 10k expresso 5 euros.
J’ai commencé à travaillé mon jeu hors des tables avec notamment les 2 premières videos de la série « Les bases en Expresso ». Ces vidéos traitent du jeu au bouton et en SB à 3 joueurs. J’ai pris mon temps pour prendre des notes et comprendre les notions données par PA. Les vidéos sont très instructives et j’ai appris énormément de choses. J’aime beaucoup comment travaille notre coach Kill Tilt , il ne donne pas de range « miracle » (vendu très cher sur certains site) mais il nous donne une méthode de réflexion pour établir nos ranges et comprendre pourquoi on fait telle ou telle action. Comprendre nos actions permet de progresser énormément.
Pour le début de cette aventure je me suis pas fixé de volume par jour, je veux jouer un jeu propre et prendre les meilleurs décisions. Je vais continuer à travailler mon jeu hors des tables avec notamment la prochaine vidéo « Comment défendre sa big bling? ».
Je vais très peu multitabler et faire des pauses régulièrement pour jouer au maximum mon A Game.
Je ferai mon premier bilan à 500 Expresso.
P1OU P1OU
MembreJe vais faire la majorité de mon volume sur Winamax car j’ai le statut diamond 1 ce qui permet d’avoir un bon rake back mais de temps en temps j’irai voir le niveau sur les autres room.
-
AuteurMessages
