Salut Test, Back2Poker et Armellodie :pancarte-bienvenue:
quelles sont tes motivation pour jouer ces limites alors que t’es un joueur gagnant de nl50 ?
C’est parti tout simplement en regardant Chance44 lors d’un de ces streams qui a dit « Si je repars en micro je remonte la bankroll que j’ai actuellement ». Alors je me suis dit ça sera l’occasion de faire un beau challenge et de partager ça avec tout le monde pour montrer que effectivement il est possible de monter une belle bankroll en partant de 100€. J’ai beaucoup hésité à partir de 0€ mais je me suis dit que ça allé être troooooooop long. Ça fait un petit moment que je suis sûr Twitter et c’est vraiment kiffant de pouvoir échanger et donner à mon petit niveau quelques conseils aux followers.
Alors oui je suis d’accord ça peut paraître contre productif de jouer des micros alors qu’il y a quelques mois j’étais en NL50 mais je suis un joueur amateur (j’ai un travail à temps plein à côté du poker) et je joue pour me faire plaisir même si bien sur je ne crache pas sur l’argent.
Je me suis fixé comme objectif d’être le plus transparent possible et de communiquer sur tous mes résultats qui impact ma bankroll donc je partage MTT, CG, SNG et Paris Sportif. Et pour être honnête avec vous j’ai totalement cash out mon ancienne bankroll en laissant seulement 100€ (je ne compte pas remettre 1€ sûr une room).
J’espère qu’aves ma petite explication je paraîtrai moins pour un dingue :0086:
Au plaisir d’échanger avec vous et si vous avez Twitter n’hésitez pas à venir sur mon compte je suis beaucoup plus réactif :biere: