x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The last challenge but not the least !!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres The last challenge but not the least !!!!

  • Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #173883
    dehel
    Membre

    4. Spins 50cts: bilan des 1K games.

     

     

     

    breaking bad nothing GIF

     

     

    Des chiffres :

     

     

    2 mois après avoir pris la décision de focus et faire un come-back sur les spins,2 ans après,  c’est l’heure d’un premier bilan même si j’ai conscience que 1000 games ne sont pas un sample suffisant pour se faire une idée précise de son niveau.

     

     

     

    D’abord une répartition assez respectée, peut etre un peu favorable pour les X10. Pour l’anecdote on a touché le seul X20 vers la 1000e partie (perdu sur la 1ere main :carton2: ).

     

    Sinon assez satisfait sur l’ensemble: on focus bien les gros jackpot (voir cev croissant) sans délaisser pour autant les x2.

    Je ne maitrise pas les stats mais 25% de 3e place me semble être la fourchette haute.

     

    Des graphs :

     

     

    le graph des sousous :

     

     

    On déchatte la 1ere moitié, on surchatte sur la 2e pour se retrouver sur la fin.

     

    Satisfait coté mental,  car malgré une différence allant jusqu’à 50 BI d’écart (voir vers le 400e game), je ne me suis pas écarté de ma stratégie, sans être affecté par le run. :plusun:

     

    Le graph des puristes:

     

     

    Malgré ces 2 derniers jours assez mauvais (run + B-game), sur les 70 derniers games, je reste assez satisfait du résultat global  (j’avais 109 cEV au game 950 environ….).

     

    Le sample est pas énorme donc je ne tire pas de conclusion trop hâtives mais assez satisfait des cEV / positions et à voir si les résultats se confirme par la suite.

     

    Déçu cependant du cEV en 3H_SB: peut être que mes ranges sont trop looses, peut être trop de limp/fold PF ou de X/F au flop à voir……

     

    Pour les autres positions, les stats sont dans les fourchettes hautes que je m’étais fixé.

     

    Des mots :

     

    En 2018, j’avais fait 100 cEV en 1e sur Party sur 1000 games.

    Après 2 ans d’absence sur le format , je ne savais pas trop à quoi m’attendre en 50 cts et sur winamax ou la répartition n’est pas forcément la meilleure. :zinzin: :h_cry:

     

    J’ai mis quelques games à me remettre dans le bain (50/100, je ne sais plus ) et puis au fur et à mesure j’ai essayé de mettre en place une strat à la fois simple  et en essayant de tirer parti des erreurs du field.

     

    Je dois encore taffer mes ranges, surtout en SB.

    Taffer également quelques spots postflop, notamment au niveau des sizing flop/turn ou je suis un peu largué je l’avoue.

     

    Le but est d’augmenter le cEV/position pour avoir un cEV global haut pour limiter les downswing inhérents à ce format.

     

    J’ai joué 2 Tables la 1ere moitié puis incorporer la 3e au fur et à mesure, pour finalement 3Tabler les 3-400 derniers games.

     

    Je pense rester ainsi, le 4 tabling étant compliqué pour moi pour l’instant.

     

    Déçu de mon volume mais nouveau taf depuis fin mai donc une tonne de nouvelles choses à assimiler, pas mal de fatigue qui s’est ressenti sur beaucoup (trop) de sessions.

     

    Je ne joue qu’après 21h, une fois que les enfants sont au lit et je ne joue que rarement le we (la priorité étant ailleurs) :amoureux:

     

    Bon stop le blablabla, la BR a up de 100 à 150e (j’ai perdu un peu en mtt :distrait-siffle: :0145: )

     

    Bon une chose de sur , j’ai vraiment perdu la motivation pour les tournois.

     

    We de 4 jours détente et la semaine prochaine je vais réflechir si je continue un peu sur les 50 cts ou si je shoot les 1e

     

    La biz les KillTilteurs

     

    Bryan Canston GIF - Bryan Canston Winkle GIFs

    #174178
    dehel
    Membre

    HI les grinders,

     

    petite question  pour les spins sur PT4:

     

    Je cherche à savoir ou mon jeu pêche en  3HSB.

     

    Comment faites-vous pour différencier vos stats EVc en faisant la distinction des différents cas de figure ?

     

    Par ex , en 3H,  SBvBU , SBvsBB, SBvs BU+BB , vs limp BU, vs MR du BU ….

     

    Je n’arrive pas à gérer ça en utilisant les filtres sur PT4 :0084: , je galère un peu.

     

    Je ne sais pas si ça existe déjà en téléchargement direct comme le cEV, EV$ ….

     

    J’apprécie PT4 pour étudier son jeu après sessions.

    Ingame je n’ai pas de HUD, je ne l’utilise que pour mark les HH.

     

    Merci beaucoup d’avance pour le ptit coup de main technique :respect1:

    #175318
    dehel
    Membre

    5. Bilan des 2K games: 1k games en 1e >> on X2 la roll !!!!!

     

    Hi KT, bientot la rentrée et l’heure de faire un point sur le grind.

     

    Mi-juillet, j’ai décidé de shoot les 1e avec une roll de 150e.

    Arrivant à 1k games sur les 1e et 2k games au total depuis le début du blog , je pense que c’est le bon moment pour un nouveau bilan sur le grind.

     

    Le bilan reste mitigé mais néanmoins encourageant.

     

    shocked breaking bad GIF

     

    Quand tu réalises, après ta session,  que ça va être plus long que prévu de sortir des micros !!!!!!

     

    • Coté volume: on monte en puissance: 500g en juin, 650 en juillet et on a passé les 700 games en aout.  Je suis de plus en plus à l’aise en 3-Tabling donc on est satisfait de ce coté.

     

    • Coté technique: j’ai pas l’impression d’avoir changé grand chose dans mon jeu par rapport aux 50 cts mais j’ai bien poncé  mes ranges ainsi que mon TP PF et postflop et je prend en compte plus de facteurs, que je négligeais au début!!!!

     

    •  Coté soussous: on DU la roll et on a atteint les 200e.J’aurais espéré up plus mais ne mettons pas la charrue avant les pneus et prenons notre temps :0011:

    On a hit notre 2e X20, et celui -ci, contrairement au 1er, on n’a  pas spew mais la WIN cette fois.

     

     

     

    • Coté EVc, c’est là que je suis déçu mais en y regardant de plus près, il y a matière à être finalement satisfait.

    Sur 1k game en 1e on a un cEV de 75, donc très décevant ne le cachons pas.

    Ceci dit  j’ai fais le distingo entre les 300/350 premiers games qui ont été catastrophiques et le reste du grind.

     

     

     

     

    Le positif, c’est qu’on ne tilt pas et que les courbes ont des tendances ascendantes et sont actuellement à leur pics donc je suis très confiant pour la suite.

     

     

    Les objectif pour septembre:

     

    – Continuer en 1e, essayer  de garder la dynamique de la courbe qui  monte avec  un EVc moyen de 90/100  et bien sur espérer up la roll pour shoot les 2e, avec 300/400e.

    -Un volume de 800 games.

    -Travailler ma technique, mon TP ,mes ranges,  encore et toujours.

     

    Pour les puristes et aussi pour moi  afin de voir l’évolution, je joins  le détails des stats par position.

     

     

    Bon grind à vous et rdv aux tables.

     

    :plusun:

    #175760
    dehel
    Membre

    6. Et si on parlait vraiment Objectifs !!!!

     

    Salut à Toi, lecteur assidu de ce thread , occasionnel , bref toi qui t’es sans doute perdu sur ce forum alors que tu voulais juste voir la dernière vidéo KT.

     

    Je me suis rendu compte que je n’avais pas vraiment posé les objectifs et donc les bases de ce blog , du moins de manière claire, posée, concise, blablabla…..

     

    Je rapelle les termes du grind:

    • Le but premier est de fail, heu…. de grind les expressos sur wina, connue pour avoir la structure la plus propre du .fr :carton2:
    • Autorisation de jouer qqs MTT. Hé oui je participe  à 2 championnats de 2 clubs, avec des packages à la gagne. (Faut pas déconner , si on peut retourner à Dublin, encore aux frais de la princesse, on va pas se gêner.)
    • On a démarré courant mai, surtout juin avec 100 boules.

    Note pour moi, évitez de dire « on », on dirait Ya2écoles (qu’on embrasse)

     

    Objectifs CT:

     

    1/ Montez de limites avec un sample mini de 1k games voir + , un cEV correct et surtout la BR  qui permet de faire des shoots solides.

     

    UP en 1e: 150/200e, permet de shoot 50/100 caves et , si fail, down en 50cts avec 200 BI.

     

    UP en 2e: 300/400e, idem et down à 200 BI en 1e.

     

    UP en 5e: 750/850, idem et down en 2 avec 250/300 BI.

     

    UP en …… oui bah vous avez compris l’idée !

     

    2/Volume:

     

    J’ai commencé avec un volume d’asthmatique en juin et play 500 games, et après un ptit coup de ventoline, on a monté le volume à 750 en juillet/aout.

     

    Je pense dégager 4/5 soirs / semaine de grind pour 2h à 3h par sessions soit 10/15h de grind hebdo et donc 40h/60h mensuel.

    Je play actuellement 3T sans soucis, je up à 4 parfois ou down à 2 suivant run et autres.

     

    En tablant sur 20 games voir 25 games / heures sur du 4 tabling , j’espère arriver sur du 1k /1.2k games rapidement.

    1500 games mensuel seraient idéal mais plus à moyen terme.

     

    3/ Monter en puissance pour la technique mais en micro je préfère privilégier le volume pour en sortir + vite……

     

    1ere erreur ou pas ?????

     

    OBJECTIFS Moyen-Long Terme:

     

    Il n’y a qu’un pas entre le moyen et le long terme parfois, dur de mettre une échelle de temps pour ces 2 là.

     

    1/ coté grind.

    L’objectif, peut etre ambitieux,  est de grind les 5 et les 10e en 2021, pour à terme s’installer sur les mid-stackes que sont les 25e voir pourquoi pas les 50 !!!!!

     

    2/ volume: déjà abordé + haut.

     

    3/ Niveau technique, bah l’ EDGE quoi!!!!!

     

    Avoir un skill me permettant de battre les petites limites, voire les moyennes et m’installer sur ces dernières.

     

    Toujours compliqué de se situer, d’évaluer son niveau technique, peur de se sous-estimer, ou l’inverse.

     

    Ceci étant, un de mes points forts est de ne pas avoir de souci à me remettre en question, même à mon age avancé (dédicace pour @PAsg8) 😉

     

    Peut être faudra t’il passer par un coach, un vrai, celui qui te pousse vraiment dans la bonne direction. Mais là aussi y a du tri à faire. :0145: :interrogation:

     

    Les groupes de travail ou de partage peuvent être une piste mais le temps me manque et je ne pense pas avoir la dispo nécessaire à ça.

    Et puis un groupe de 50 personnes ne me semble pas adéquat pour progresser vraiment.

     

    J’aimerais pouvoir franchir les micros seul mais on en ai loin encore…..

     

    [Petit apparté, GG à @democrite68 pour son thread sur le CP, sur les coachs ballas toussa toussa. (c’est bien toi hein?)]

    —————————————————————————————————————————————————————-

    Je ne vais pas m’attarder sur les objectifs HORS poker, non pas qu’ils ne soient pas importants (c’est d’ailleurs l’inverse).

    Avoir une vie qui tourne autour du grind ne me semble pas très sain.

     

    Je ne les aborde pas vraiment car ce sont déjà des objectifs/choses/routines/choix (rayer mentions inutiles) que j’ai mis en place il y a des semaines/jours voire des mois/années pour certains.

     

    -Être une meilleure personne, un bon père, un chéri, quelqu’un de bien finalement. Se remettre en question est un travail quotidien.

    Avoir des enfants à déjà changer ma vie et surtout ma vision de la vie en général.

     

    -Perdre du poids:en ce qui me concerne je suis  quelqu’un qui a de grandes facilités à prendre du poids et galère pour perdre.

    Du haut de mon 1.71m,  j’ai 2 choix: passer de 80 à 72 ou exploser la balance et ne plus lui adresser la parole….

     

    -Le sport: avec mes jeunes enfants et mon corps d’athlète de 44 ans, j’ai plutôt intérêt à garder la forme.

    Courir des trails de 20/50 kms comme il y a 5/6 ans est clairement un challenge (en cours…..).

     

    -Sortir de sa zone de confort: saut à l’élastique, parachute, parapente, pilotage d’avion…….. projet en cours et qui me sortirait  de ma routine et zone de confort.

    Mais on n’en reparlera hein.

     

    Allez le post est déjà bien assez long.

     

    Allez un ptit graph du grind actuel pour remotiver ceux qui galère aussi………. tu n’es pas seul à galérer mon ami !!!!!!!!!!!

     

     

     

    « On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève. « 

    Jigoro Kano.

     

    Tiens Madame variance j’ai un mot à te dire:

     

    Bitch Jesse GIF - Bitch Jesse Breakingbad GIFs

     

    —————————————————————————Bisouxxxxxx————————————————————————

    #175762
    PAsg8
    Membre

    Salut papi! :0145:

    [quote quote=312939] 3/ Monter en puissance pour la technique mais en micro je préfère privilégier le volume pour en sortir + vite…… 1ere erreur ou pas ?????[/quote]

     

    Potentiellement une erreur : effectivement c’est le volume qui va te permettre de lisser la répartition pourrie. Mais d’un autre côté, plus ton CEV est élevé, moins le volume nécessaire à fournir pour battre la limite sera élevé. De la même manière, tu t’adapteras plus vite à la limite du dessus en étant déjà au point techniquement, plutôt que de devoir faire l’ascenseur parce que les regs de la limite supérieure t’éclatent à chaque montée.

     

    Pour les montées de limite, si tu fournis le taf y’a pas de raison que ça coince, tant qu’il y aura un pool de récréatifs ça restera assez simple de jouer ces games là, même si le nombre de regs présents ne baissera pas 🙂

     

    GL pour tous les objectifs annexes, et pense à bien faire tes étirements parce qu’à ton âge ça pardonne pas :0086:

    #175769
    Palinka
    Membre

    Salut @dehel,

     

    Étant lecteur assidu 😀 de ce thread car je suis moi-même grinder de micro limites, je te souhaite bonne chance pour ton challenge (sauf contre moi).

     

    Concernant le volume je suis passé de 2 à 3 tables mais je pense que je ne suis pas assez focus et je perds des spots en HU.

    Donc je suis en train de repasser à 2 tables.

     

    @+

    #176048
    dehel
    Membre

    [quote quote=312941]Salut papi! :0145:

    3/ Monter en puissance pour la technique mais en micro je préfère privilégier le volume pour en sortir + vite…… 1ere erreur ou pas ?????

    Potentiellement une erreur : effectivement c’est le volume qui va te permettre de lisser la répartition pourrie. Mais d’un autre côté, plus ton CEV est élevé, moins le volume nécessaire à fournir pour battre la limite sera élevé. De la même manière, tu t’adapteras plus vite à la limite du dessus en étant déjà au point techniquement, plutôt que de devoir faire l’ascenseur parce que les regs de la limite supérieure t’éclatent à chaque montée. Pour les montées de limite, si tu fournis le taf y’a pas de raison que ça coince, tant qu’il y aura un pool de récréatifs ça restera assez simple de jouer ces games là, même si le nombre de regs présents ne baissera pas :) GL pour tous les objectifs annexes, et pense à bien faire tes étirements parce qu’à ton âge ça pardonne pas :0086:[/quote]

     

    Salut PA, désolé du retard pour te répondre.

     

    J’ai effectivement baisser mon volume, un peu à cause du run actuel mais aussi suite à ton avis.

     

    ça fait toujours plaisir d’avoir des conseils d’un futur Endboss. :plusun:

     

    Le plus compliqué, c’est de savoir d’où viennent mes piètres résultats actuels. Je n’arrive pas à l’expliquer, du moins en partie.

     

    Il y a 2 ans j’avais 100cev en 1e (bon j’étais sur party et sur juste 1k games). Même si le niveau global à up en 2 ans  je ne me suis pas reposé sur mes lauriers.

    En juin / juillet, j’ai fait 101 cev sur les 50 ( cts!!!! pas € on se calme !!!!) et même 109 sur 950 games.

     

    Donc quand on grind dans son coin, dur de savoir si le run actuel est du au fait qu’on joue comme une daube, qu’on surestime son edge, qu’on a bien run avant et qu’on est maintenant rattrapé par ces leaks.

    Ou alors que c’est maintenant que le run est insane.

    C’est vraiment là que le manque de confiance en son jeu peut être affecté.

     

    Bon pour l’instant je reconnais que j’emets des doutes sur mon niveau mais je ne suis pas si affecté que  cela.

     

    Après j’aurais pas du insulter Mme variance au dernier post 😀

     

    Mister runbad et miss variance ne sont pas les seuls responsables ceci-dit, car en plus d’avoir voulu up le volume (trop pressé le mec), il y a quelques sessions que j’ai joué un peu (trop) fatigué après de grosses journées de boulot.

    De plus je ne joue qu’à partir de 21h quand les enfants sont au lit.

     

    J’ai voulu forcer le volume à un moment >> j’ai repris un volume + souple je démarre à 2 tables et quand le cerveau est chaud on passe à 3.

    Je joue plus focus et j’évite de jouer trop crevé.

     

    Les points positifs:

    • pas de tilt de mon coté,
    • je sais très bien qu on peut avoir des downswings de x caves , ça fait partie du jeu.
    • les courbes en EV continue de monter même si c’est compliqué.

    Le ptit graph depuis mai/juin (1k games en 50cts et +1.6k games en 1e):

     

    Attention ça pique:

     

     

     

     

     

    Bon grind à Tous !!!!!

    #176049
    dehel
    Membre

    [quote quote=312950]Salut @dehel, Étant lecteur assidu :D de ce thread car je suis moi-même grinder de micro limites, je te souhaite bonne chance pour ton challenge (sauf contre moi). Concernant le volume je suis passé de 2 à 3 tables mais je pense que je ne suis pas assez focus et je perds des spots en HU. Donc je suis en train de repasser à 2 tables. @+[/quote]

     

    Salut @Palinka, GL pour ton grind et au plaisir de se croiser aux tables.

    #176183
    P1OU P1OU
    Membre

    Salut @dehel

     

    Ton blog est vraiment cool et plaisant à lire 😉

     

    Vu que l’on grind le même format à la même limite mais sur des rooms différentes on pourrait échanger en MP pour se tirer vers le haut :biere:

     

    Si tu veux prendre contact avec moi en MP, passes par Twitter @P1OUP1OU ou sur discord P1OU P1OU#9381

     

    Au plaisir d’échanger et GL sur les tables 🙂

    #176401
    dehel
    Membre

    Merci @P1OU P1OU , ça encourage à post ce type de commentaires.

     

    Je ferai d’ici 10 jours je pense le bilan des 3K games et je pense poster en attendant qqs HH, technique et funky.

     

    Je te contacterai en mp via discord dans les jours à venir je pense.

     

    Sinon hier soir (tard!!!) j’ai joué , sur wina en 1e, un certain P1OUP_67 (pas sur du numéro ceci dit).

    Tu viens sur mon terrain ou c’est un plagiat 😆 😆 😆  ?

     

    Au plaisir  :biere:

    #176871
    dehel
    Membre

    7. Bilan: 5 mois et 3K games.

     

     

    HI Ami KillTilteur en cette période si singulière….

     

    Arrivé à 3K games, il est l’heure de faire un bilan, qui reste mitigé.

    Rassure Toi, étant  de nature optimiste, ce ne sera pas un post de whine mais je vais plutôt essayer d’en tirer les bons enseignements.

     

    Meilleurs GIFs Breaking Bad Walter White | Gfycat

     

     

    Détails des 1K derniers games:

     

    Septembre (games 2K – 2.6K env.): malgré la fonte de la bankroll, je me sens bien dans mon jeu.

    Attention je ne dis pas que je joue bien (exploitant, gto, blablabla….), que je crush ou autre bêtises que sors un joueur qui pense travailler son jeu avec trop d’ égo nan nan nan !!!!

     

    je dis juste que je me sens à l’aise avec mes ranges, mon TP pré et post-flop, avec sans aucuns doute des erreurs conscientes ou inconsientes.

     

    Je suis bien donc techniquement mais encore mieux mentalement, j’apprends et je prends sur moi et encaisse bien malgré le fait que ma roll passe de 210/215e à 150/160e.

     

     

    Octobre (games 2.6k-3k env.) : Pas l’impression d’avoir changer grand-chose, hormis d’être plus focus en retournant à 2 tables.

    Mais je run de manière si indécente que j’en ai presque honte (Justice pourrait-on dire….ou pas )!!!!
    La BR remonte à+200e sur wina et le total du grind n’a jamais été aussi haut mais j’y reviendrai (merci Party)!!!

     

    _____________________________________________________________________________________________

     

    Je me sens dans la peau d’un (petit) aventurier qui à pour objectif de gravir sa petite montagne enneigée à la météo très incertaine !!!!!

     

    Je rappelle que mon objectif, mon sommet à moi, est d’atteindre les spins à 25e.

     

    ( Comme je l’avais écrit dans mes objectifs, dur de se fixer une notion de temps, tellement dépendant du run en partant des 50 cts.

    Mais une fourchette (un rateau plutot!) de 18 à 30 mois semble acceptable.)

     

    Alors qu’un blizzard (vent de face avec des bourrasques de variance glaciale, + ou – fortes……) souffle durant mon ascension, me faisant faire du surplace je décide de planter ma tente à l’abri du vent et commence à réfléchir a ces 2 derniers mois de grind:

     

    les points positifs:

     

    -satisfait de la façon d’encaisser les mauvaises passes.
    -une volonté de passer les limites et une appétence technique toujours bien présentes.
    -malgré un cEV faiblard (sisi faut le dire), les courbes de chips et de € sont finalement toujours ascendantes et quasi à leurs pics donc je suis dans la bonne direction (je l’espère…..)!
    – un retour à 2 Tables nécessaire.

     

    Les points négatifs:

     

    – le cEV, le pire c’est que pendant des 100aines de games il fait des pointes à 100/150 cev voir + et ensuite la courbe s’aplanie pendant une période pour faire chuter la moyenne.

    Bref je ne sais pas si je suis:

     

    1)  un joueur perdant qui chatte grave
    2) un joueur décent qui déchatte grave
    3) un joueur BE qui n’as pas le niveau requis

     

    bon dans le bénéfice du doute je vais cocher la 2), car….. bah c’est mon thread, je fais ce que je veux et ça m’arrange de dire ça et de repousser à 6 mois l’idée que je suis un bon gros fish!!!!!

     

    – Autres souci:

    la fatigue,
    le volume,
    les leaks techniques.

     

    Pour éviter de faire un post trop long (trop tard mec!), j’évoquerais mes axes d’améliorations plus tard.

    Pense-bete pour moi >>>> mettre un lien à la suite.

     

    ————————————————————————————————————————————————————-

    Pour la petite story,alors que je ne grindais que sur wina depuis le début, je reçois début octobre un mail de Party me disant que j’ai 5 tickets de spins à 1e.

    Je me connecte, vois mon cashier affiché 0.64e sans surprise (j’avais cashout), et en sus des 5e j’ai 10e en T$ offert.

    Je joue donc 15 sng en freeroll, gagne 19e et vois fièrement mon cash affiché 19.64 sans rien demandé à personne.

     

    Depuis j’ai play 80/90 games et affiche 33.64 de roll à ce jour,j’ai envie de dire wait and see!!!!!

     

     

    BankRoll: 203e sur W, 33e sur Party, 1000miles sur W soit env.13/14e de RB (woaaaaaaw!!!!!) soit une roll de 250e!

     

    Sans plus attendre les graphs en chips et en sousous.(il ne s’agit QUE des games joués sur Winamax)!

     

     

     

     

    A bientot, bon grind les spinners et à vous les studios !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #176873
    Palinka
    Membre

    Salut dehel,

     

    Toujours un plaisir de lire ton blog. Je te trouve très dur avec toi même concernant le CEV. Tu as à peu près 75 si je ne me trompe pas, ce qui me semble correct et non pas faiblard 😉 .

     

    Pour info, je suis à 80 de cEV et 300e de bankroll soit un tout petit peu plus que toi :haha:  !!

     

    Je me tate également à migrer vers Party parce que la répartition des jackpots est bien meilleure (même si on a moins de chance de chatter le gros jackpot mais il ne faut pas compter là dessus). J’entends beaucoup de critiques sur les différents softs. Que penses-tu de celui de Party pour les spins ?

     

    @+ :biere:

     

     

    #177005
    dehel
    Membre

    Bonsoir @Palinka,

     

    J’ai fais des simus sur swongswim pour comparer wina et party et, lorsqu’on retire les jackpots > x20 ou x25, la répartition de Party est nettement plus favorable.

    Maintenant leur répartition pour les 5e est atroce, avec leur jackpot à 1M……

     

    L’idéal, je pense, est de grind party pour sortir des 0.50 aux 2e et changer pour grind les 5e (même wina est mieux je crois, sur les 5e du moins.)

    Après en jouant les 10e/25e et + il faudrait demander aux grinders aguerris mais j’ai l’impression que wina a un programme de fidélité assez alléchant.

    Le souci est que le niveau doit y être plus élevé probablement.

     

    A voir auprès des regs de KT (@PAsg8 , @Le_Rod , @foycroire et d’autres que je dois oublier :merciasiat: ).

    Si vous passez par là les gars, merci d’avance de vos avis :plusun:

     

    Sinon si tu joue sur wina, on s’est peut être croisés aux tables 😉

     

    Au plaiz :biere: et GL pour ton grind

    #177030
    PAsg8
    Membre

    Sur les micros oui faut éviter Party pour les 5€ à cause de leur répartition catastrophique (en plus le million est tombé donc ça vaut vraiment pu le coup :0145: )

    En 10/25 je pense que c’est un poil plus facile sur Party pour un rakeback potentiellement équivalent : sur wina tu peux avoir un plus gros pourcentage mais je pense que ça nécessite un rake bien plus élevé. A niveau de rake moyen à ces limites je pense qu’on a à peu près la même  chose peu importe la room.

    Pour les 50+, ça dépend vraiment du pool de récréatifs. Ces derniers temps sur Party c’était vraiment pas fou, mais avec le confinement j’imagine que toutes les rooms sont bonnes à jouer. Faudra refaire le point quand vous en serez là :biere:

    #177035
    Palinka
    Membre

    L’idéal, je pense, est de grind party pour sortir des 0.50 aux 2e et changer pour grind les 5e (même wina est mieux je crois, sur les 5e du moins.)

    Oui c’était un peu mon idée, j’aviserai si je fais un bon mois de novembre.

     

    Faudra refaire le point quand vous en serez là

    😆 😆 😆  Si je suis gagnant en 5e, je serai déjà très content.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.