x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The last challenge but not the least !!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres The last challenge but not the least !!!!

• Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 4 années et 10 mois.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    dehel
    Membre

8. Bilan des 4K games.

Hi amis grinders,

12 Walter White Gifs - Gif Abyss

En cette fin d’année qui se rapproche, c’est le bon moment de faire un point sur le grind d’autant plus que l’on arrive aux 4K games depuis le début de ce blog il y a maintenant 7 mois.

Je vais commencé ce post par ce que je peux contrôler.

Depuis 2 mois, en parallèle du grind, j’ai consacré une partie de mon « temps poker » à étudier le jeu en HU, notamment via une série de vidéos sur le sujet, réalisé par un reg .fr.

J’ai appris sur le préflop (fréquence, adaptation, ….) mais encore plus sur le postflop (CBet, vs CB, delay CB, probe, barrel, …..).

Je me suis aperçu que ma stratégie de probe turn était, diront nous, imparfaite pour rester clément avec moi…. :zinzin:

En plus d’être mal construite, le choix du sizing restait assez aléatoire.
    En mode randomizer mais sans arguments…. :distrait-siffle:

J’ai bien conscience que décortiquer ces vidéos (j’ai pas tout fini, j’alterne avec la mise en pratique et j’y vais crescendo), ne feront pas de moi un top reg SNG HUHT mais j’ai augmenté mon panel technique et j’ai des axes de travail et de progression un peu mieux défini.

Prochain travail, essayer de grignoter des cEV supplémentaires sur le 3way, et affiner mon jeu sur les 3 positions.

En plus d’être toujours motivé à up les limites, j’adore taffer le jeu théorique.

En ce qui concerne ce qu’on ne peux pas contrôler:

T’inquiètes pas poto, je ne suis pas le genre à whine et je ferais court !!!

Après tout, s’attarder quelques lignes sur les runs, la variance, toussa… reste normal tant que cela reste objectif, argumenté et que l’on ne s’apitoie pas sur son sort.

Sur le graph Winamax ou j’ai fait le + de volume, on a un EV$ à 205e (notre pic !!!!!) pour un gain à +130e soit 75 BI d’écart.

On s’en sort bien car sans la win d’un X20 ce we, on était plutôt proche des 90/100 BI d’écart.

J’imagine que cela reste standard.

Le bras de fer avec Miss Variance reste à son avantage mais les courbes sont toujours en tendances haussières, comme ils disent en trading donc on va garder le cap.

___________________________________________________________________________________________

Avant de faire place aux graphs , petit point sur la BR.

Winamax:

on arrive à 250e : 130 de gains + une poignée de HU pour la mise en pratique + 10e de BI avec les miles + qqs primes avec les OP winamax type Uno ou Monopoly.

Pour les MTT que je joue, il s’agit juste de compet’ de 2 clubs, la lique des clubs et les tournois KT.
    Mais j’ai pas fait le point du +/-.

Sharscope ne va rien me donner car beaucoup de mtt ne sont pas pris en compte, étant « privé » et la courbe est ultra descendante mais sans impacte sur ma BR car j’ai gagné des tickets via club/KT/ finale mensuelle SNG des clubs (1*50e,2*20e et 4*10e) qui n’ont rien donné.

Pour Party, on était ce we à 40e mais je viens de perdre 25 BI en 2 sessions……donc retour à 15e!

Bref TOTAL BR 265e !!!!!

GRAPH Winamax en  CEV:

Graph PARTY en cEV:

Graph Winamax en EV$:

Je me tate à commencer à shoot les 2e.
    J’ai quasi 135 BI .

Je pense que shoot 10% de la roll est trop timoré et à l’inverse, je ne me vois pas en perdre 50% voir meme 30%.

Donc pourquoi pas un shoot avec 30 BI histoire de voir. Un avis les spinners ?

En attendant bonnes fêtes de fin d’année à Tous !!!!!

A bientôt, bon grind les spinners et à vous les studios !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La BIZ !!!!! :biere:

dehel
    Membre

Hi les Killtilteurs,

Voila 7 mois que je n’avais pas remis ce blog à jour et j’en suis navré.

Je n’ai pas forcément à me justifier, diront certains ( et oui!combien de blog/challenge sont GU sans aucune nouvelle !!!!!!) mais quelque soit l’évolution que va prendre ce thread je tenais à le MAJ, par principe pourrait-on dire.

Avant de faire un bilan de 1 an de grind (ou pseudo-grind hein! ) alors que  j’ai ouvert ce thread en mai 2020, je tiens à dire que j’ai toujours la motivation pour up les limites, que j’aime toujours autant taffe  le jeu théoriquement.

La différence est que depuis février / mars, progressivement j’ai moins play car d’autres priorités ont fait leurs apparitions:

• l’arrivée en juillet d’un nouvel heureux évènement pour la famille nous ont amené à faire des travaux pour agrandir la maison !!!
    • De nouvelles fonctions au taf m’ont un poil plus fatiguées et rendues le grind en soirée moins focus, même si j’ai un taf aux horaires relativement cool 😉
    • un projet personnel de micro entrepreneur, à anticiper d’ici 3 à 5 ans, m’ont amené à faire des formations et à bosser le projet en soirée.

Depuis quelques mois / semaines, les choses rentrent dans l’ordre ou  trouvent leur place 🙂

Le bébé va bien (la maman aussi) et c’est bien cela l’essentiel !!!!!

Passons au bilan après 1 an de grind:

JUIN-DECEMBRE 2020: 6 premiers mois de spins ou j’ai été assidu sur mon « pseudo-grind » et sur les CR, tout les 1k games environs.

JANVIER: après un shoot compliqué sur les expressos 2 euros, je décide de taf le jeu en HU, avec un BRM assez aggro.

Je reprend ce que j’ai perdu en 2e, monte la roll à 300/330e de mémoire pour les reperdre.

Le brm était aggro en Up et safe en Down, c’était très fun voir excitant :plusun: .

Je suis assez satisfait de mes games vs les reg de HUHT en 10 et 20e, je pensais me faire vraiment éclater mais en fait non (wouhou) .

MARS-JUIN 2021: pour toutes les raisons citées précédemment, malgré ma motivation pour monter les limites, je vais effectuer un volume de poulpe asthmatique et vraiment vraiment peu joué….. :nono: :0084: :carton2: .

Avant de mettre les graphs de récap, j’en tire un bilan très mitigé:

En 1 an, j’ai gagné peu et comme j’ai spew un peu en mtt sur les soirées King 5 >>>>>> la BR est toujours à 50 boulasses :interrogation: :0011:

Même si les courbes en cEV ont une tendance à monter en règle générale, les cEV restent néanmoins faibles bref:

constat n°1 : je suis un probable voir certainement un gros fish,

constat n°2 : bien qu’on peut voir que je déchatte (peut-être) un peu vu que mes gains en réel soient en dessous des gains $ev,  mon gros

gros gros GROS LEAKS RESTE MON FAIBLE VOLUME qui ne parvient pas à

compenser cette variance inhérente au format.

graph en expressos sur winamax:

Récap par buy-in (y a juste un bug sur le total de $EV, -26k au lieu de + 190e faut pas pousser hein):

un graph sur mon court voyage au pays des SNG HUHT mais pas sur que tout y soit, surtout les 10 et 20e mais osef au final :0061:

Voilà chers amis KT, un challenge sur 1 an, qui n’en était plus vraiment un depuis ce début 2021 mais qui aura fait apparaitre de tristes constats:

D’après la formule théorique suivante:

FAIBLE VOLUME + leaks techniques (cEV de naze) = JOUEUR PERDANT…… :spamafote: 

A vrai dire , y a plus grave dans la vie qu’un foutu badrun ou qu’un challenge fail n’est-ce pas ?

Quid de la suite, à vrai dire je ne sais pas encore, j’ai toujours envie de up les limites et aller jouer les 25/50 euros (je déconne pas) mais je dois etre capable de volumer +1k games par mois (au moins…) sinon ça ne sert à rien d’avoir un minimum d’objectifs et d’ambition.

Ces deniers 15 jours je n’ai pas joué (congé paternité 😀 ), mais j’attends de voir ce que  donne le grind  en aout pour soit stop ce blog, voir le poker :zinzin: , ou repartir sur un nouveau départ pokéristique ( et le pire c’est que je pense en avoir les moyens mais bon), wait and see.

Merci à ceux qui ont échangés sur ce thread, à ceux qui sont passés par là en lecteur discret, voir à ceux qui se sont perdus sur ce blog….

La biz à vous, bon grind , bonnes vacances et peut etre RDV à la rentrée pour de nouvelles épopées :0021: :respect1:

dehel.

:biere:

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.