- Ce sujet contient 39 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté Kill Tilt !
I’m back , reposé et apaisé…
C’est finalement grâce à vous, Kill tilteurs, que je me suis « retrouvé » .
En effet, ROD, membre du forum m’a contacté en privé pour me donner un coup de main en spin. Rapidement nous sommes tombés d’accord sur un fonctionnement et il est devenu mon coach.Février 2020, j’ai repris les spins en 5€ avec 100 buy in en février 2020 et je suis aujourd’hui en spin 20€ après une roll qui a dépassé les 300 buy in. Malheureusement je dois cash in depuis 1 mois pour quelques petits pépins irl donc ça va me ralentir pour atteindre les10 000€ de roll pour shoot les 50€.
J’ai repris les tournois que les buy in à +50€ et je pense prendre un coach dans ce format quand j’aurai atteint mon objectif en spin. (Devenir reg des spins 50€ afin de passer joueur de poker PRO en créant mon E.I.R.L via Maitre Couhault. )
Je prends beaucoup de plaisir à analyser mes regs en spins 20€, à suivre Basou en twitch et très franchement sa philosophie de vie me plait fortement. Le partage, le don vers des associations humanitaires, on sent une bonne personne derrière ses twitch. Et sur le plan technique c’est très constructif , surtout quand il fold des quintes ou trips .
Une aventure humaine a démarré avec mon coach également et il trouve les mots quand je fais des mouvs disons douteux ^^ .
Kill Tilt compte pour moi et je pense que ce 4ème blog devait voir le jour depuis quelques semaines mais mon envie d’écrire était absente. Il me fallait trouver le temps propice pour un retour .Merci à la communauté pour votre soutien et à très vite pour un suivi spin et MTT.
********************************************************************************************************************************
Objectifs à atteindre avant le 31/12/2021
- Jouer en Spin 100€
- Avoir ABI de +50€ sur le .fr
- Intégrer le top200 du Challenge Grand Prix de Winamax (Leaderboard des 50perfs sur les 12 derniers mois)
********************************************************************************************************************************
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par foycroire.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par foycroire.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par foycroire.
Je vais suivre ta nouvelle aventure avec attention, moi qui ne focus que les spins depuis quasi 2 mois en reprenant en bas de l’échelle.
Tu joue sur un site en particulier ?
GL pour la suite, mais fais gaffe les MTT c’est dangereux pour la santé……
Salut,
Je joue sur Betclic en spin mais je ne préfère pas divulguer mon pseudo pour l’instant afin d’éviter les guerres d’égo.
Pour ce qui est des tournois ne t’inquiète pas j’ai pu évoluer sur pas mal de formats différents et je suis à l’aise en tournois. (Sans toute fois être un topreg^^)gl aux tables!
pas de souci pour le pseudo, en plus je joue pas sur betclic (… et pas encore en 50….)
J’ai parcouru tes blogs que je ne connaissais pas (pas trop présent sur KT en 2019).
Quand tu auras un peu de temps, hésite pas à évoquer en mots et en graph (si tu le souhaite hein!) ces 6 derniers mois ou tu as up ta roll.
Je me souviens de Le_Rod (si tu parles de lui), il étais passé sur mon blog distillé qqs conseils et j’avais suivi son challenge. Il doit grind les 100e maintenant j’imagine.
Bon grind aux tables
Sunday Grind
Pour jouer mon A-GAME je dois être en osmose avec ma vie de famille. Cela peut sembler tout « bête » dit comme ça mais je pense que l’on sous estime « nos journées » quand on bad run en soirée. (Ce que l’on traverse dans la journée est gravé dans notre subconscient et revient à un moment ou à un autre… )
Aujourd’hui, ballade en famille l’après-midi puis piscine quand on est rentré. Des franches rigolades, le soleil, la vie quoi !
Un repas avec 5 personnes à table et un esprit totalement prêt à en découdre avec la variance. 5 personnes oui, ma femme mes 3 enfants et moi car « trop souvent » je grindais à 18h00 le dimanche et même si j’ai une famille en or je pense qu’il y a certaines priorités à se donner et j’ai donc fait le choix de grinder plus tard.Je consacre 99% de mon temps aux spin depuis quelques mois mais j’ai besoin de m’aérer l’esprit d’un point de vue pokeristique et je me suis mis dans la tête de défoncer les tournois à +50€ du .Fr . Drôle d’idée me direz vous mais je suis comme ça, je me lève un matin et bim j’ai un truc en tête et là je mets tout en route pour atteindre mon but.
Durant quelques temps, je faisais des montantes en micro sur pmu pour me payer les buy in les plus chers sur winamax mais Dame Variance m’a rattrapé et j’ai du stopper à 35€ sur le compte. Là je pouvais repartir en 1€ ou arrêter mes conneries et trouver une autre solution, j’ai opté « tardivement » pour la 2 .
Du coup, je focus BETCLIC en spin et ayant fait le point avec Madame foycroire, je me réserve quelques euros pour les dimanches soirs sur Winamax. Ce soir je vais voir vers quelle optique je m’oriente. Soit c’est le High Roller direct, soit je lance 4/5 mtt entre 20/100€.
J’ai démarré les +50€ sur le .fr il y a peu et vous pouvez suivre mes aventures (enfin surtout mes pertes pr l’instant ) car voici mon pseudo sur le W rouge:
Foycroire_
Prenons du plaisir aux tables et nous verrons ou cela nous mène les ami(e)s!
Gros GL à toutes et tous !!!
PS: Dehel, oui c’est bien LE ROD.(enfin je crois je lui demanderai ) et aucun problème pour poster mes graphs en 5€/10€/20€. Je fais ça dès la semaine prochaine.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par foycroire.
Le Lundi tout est permis
Plutôt satisfait de mon jeu d’hier soir même si je ne fais qu’un ITM sur l’After Work . Beaucoup de bonnes sensations et de prises de décisions après réflexion. Bien entendu je ne sais pas si j’ai tout le temps pris la bonne décision mais en tout cas j’étais en osmose avec ce que je pensais de vilain et même ce matin à froid ça me semble toujours cohérent.
Pour ce qui est des spin maintenant et comme le demandait dehel voici les graphs en 5e/10e/20e.
Graph de 5€:
Graph de 10€:
Graph de 20€:
J’ai mis que le nombre de mains et le Cev car tout le reste ne fonctionne pas très bien sur betclic avec PT4. Parfois à la mise à jour ça fait déconner le % d’ITM et parfois ça fait déconner les buy in . Du coup sur le long terme c’est très compliqué de suivre cela. Y’a que le Cev qui semble ne pas être impacté par les MAJ. (Ce qui me va très bien^^).
C’est en 2 tabling tout le long sauf en 20€ où je suis passé à 3 depuis 500 games environ histoire de faire un peu de volume sur une limite où le RB commence à compter.
A noter que j’ai up de limites assez rapidement car j’avais la roll et que je ne découvrais pas le format. J’avais repris en 5€ afin de partir sur une base solide avec mon coach.
Pleine forme physique en ce lundi, le soleil est toujours présent en Alsace et je serai IN ce soir comme prévu au planning.
Merci du partage @foycroire!
Je n’ai que la courbe en EV également.
GG pour tes cEV en 5/10, on s’aperçoit que le gap est principalement entre les 10e et les 20/25e.
C’est motivant de voir que le format est toujours grindable moi qui n’avais pas retouché aux spins depuis 2 ans.
Je ferais un 1er bilan fin de semaine ou vers le 14, j’ai + 900games mais we détente en perspective
Merci Gospin!
@ dehel,
Oui, plus on monte plus le niveau augmente mais je pense que « le vrai gap » c’est en spin 50€ car là t’as des mecs qui se plantent en 100€ qui reviennent en 50€ et souvent ils ont de très bonnes bases. En 5/10/20€ c’est des limites de transition et sans être un topreg tu peux les passer sans soucis. Si je prends mon exemple et bien je pourrais attaquer les 50€ dès à présent.Je ne défoncerai pas la limite bien entendu mais ayant maintenant des bases solides, je n’y serais pas ridicule du tout. Le Cev chutera fatalement mais j’ y serai quand même bien gagnant à condition d’avoir 3 choses:
1)Le mental
2Le volume
3)La roll (10 000€ pour shoot)A ce jour, c’est le N° 3 qu’il me manque donc soyons patient tout arrivera à point.
Revenons sur les graphs:
C’est indicatif et ça ne reflète pas mon niveau réel je pense car j’ai juste run comme jésus en 5/10€ en étant largement au dessus de l’EV et là en 20€ c’est la catastrophe je passe pas un flip, j’ai un Cev de 65 et je suis 65K sous l’EV.Au final, je pense être un reg moyen sans plus et je ne connais pas mon Cev « véritable » en fait. Enfin je ne sais pas si on comprend ce que je dis . Pour moi un Cev réel serait quand la courbe de Cev et la courbe de Chips won(courbe de chatte verte^^) sont ensemble et qu’on a play 10 000 spin. Là je pense que j’aurais une idée précise du truc car le Cev même si c’est censé up quand tu perds AK<AQ ben quand tu perds 10 spin de suite ton Cev il down. Regarde en 5€ je chattais tous 30/70 sur un petit sample et j’avais +100 en Cev.
Pour info, je suis en train de préparer un challenge SPIN . J’en ai déjà fait plusieurs sur Kill Tilt et c’est des défis que j’aime me lancer.
Je vais en parler avec mon coach car je veux structurer ça du mieux possible.Restons zen les ami(e)s !
Challenge prévu le lundi 13 juillet les ami(e)s !
Vous pourrez suivre ceci sur le challenge nommé 7h de Spin for the fondation .VIVEMENT LUNDI !!
Lundi 14 juillet 2020
Aujourd’hui c’est la fête nationale et je profite du calme du matin pour vous poster quelques mots de « mon main event ».
Dimanche soir je décide de lancer quelques tournois avec un ABI autour des 40€ sur winamax et betclic. J’étais motivé par le main event Summer shot 50€ KO de la room au « W » rouge !
Rapidement, je « sens » qu’un truc va se passer , je double puis triple rapidement et vu la structure assez rapide un tel avantage est conséquent et même si je devrais prendre une tonne de flip pour ship ma part du prize pool (c’est comme cela qu’on doit jouer les KO) et bien je vais rester calme et continuer de jouer post flop.
Je rentre dans l’argent sans encombre et continue d’être au dessus de l’average. Pure folie ce tournoi nous étions plus de 9500 au départ!!
à 200 left, désert de cartes, le mental s’emballe et l’impression que le tournoi est terminé me gagne.. C’est humain et tout à fait normal, il faut juste respirer et penser au présent… Je me répète que ces pensées sont normales, laissons les venir et repartir tout ira bien…
Finalement, je garderai 12bb pendant de longues heures, je passerai les paliers en mode stoll (utiliser son timebank au max, pour laisser les autres joueurs sortir du tournois et ainsi arriver le plus haut possible au classement, sur un tournoi comme le main event, ça veut dire des paliers solides assurés).
Un dernier push dans le brouillard et s’en est terminé:
27/9500 joueurs, j’y ai cru les ami(e)s !!!
Plutôt satisfait de mon jeu et d’avoir su gérer les émotions , l’expérience s’acquière avec ce genre de moments à passer et je suis optimiste pour la suite sur les tournois à +50€ du .fr . Je travaille mon jeu en spin et ça paie en tournois. J’ai développé un edge dans le jeu à -25bb et cela vaut de l’or en late game . Beaucoup de très bon regs sont largement au dessus de moi d’une manière générale en tournois mais sous les 25bb je pense pouvoir tirer mon épingle et/ou faire le moins d’erreurs possibles.
J’ai eu pas mal de pseudos sur Winamax et j’ai décidé il y a peu de temps de prendre « Foyrcroire_ » : Un nouveau départ à l’assaut des tournois à +50€ du .fr et un challenge motivant sur le long terme. J’essaie de jouer le TOP50, High roller de temps à autre, Xtase .. Un max de tournois en freeze out afin de « jouer au poker » et un peu moins au loto comme c’est le cas avec les KO. (Je ne critique pas ce format j’en fait également mais je pense que le « vrai jeu » c’est les freeze out.
Perdant actuellement sous ce pseudo (vous pouvez me suivre via Sharkscope), je ne doute pas un seul instant d’être positif et de reproduire des perfs sur ces limites. La variance y est folle car l’edge des autres joueurs y est conséquent mais si on y croit et si on travaille notre jeu, il n’y a aucune raison que je n’ai pas un ROI sympathique au fil des prochains mois.
Je lance quasi tout le temps l’AFTER WORK et je l’ai également deeprun hier soir, il peut me permettre de lisser la variance des plus gros buy in et me permet de travailler mon jeu en short handed.
@ très vite !
gg
moi je pense que je corrigerai quand meme quelque chose.
c’est mardi 14 juillet et pas lundi 14 juillet
gg encore
@FONETIC, bien vu ^^
Ce we chez Winamax c’est le retour du Sunday Funday !!
Le Grand Tournament c’est un peu osé pour l’instant donc je vais buy in ceci:
-Xtrem à 18h00 buy in => 100€
-After work à 20h15 buy in = > 20€
-Main event à 21h00 buy in => 125€
-High Roller à 21h00 buy in => 125€
-Top50 à 21h30 buy in => 50€420€ en 5 tournois sur winamax dont j’ai vendu 29% de mes parts sur ces événements.(In aussi sur Betclic sur les +50€) Qu’on s’entende bien, je n’ai pas la prétention d’être un régulier (ou un joueur compétent d’ailleurs ) de ces buy in mais ce type de promo va faire baisser le niveau global de ces events. Il y aura probablement des sat en masse et beaucoup de joueurs récréatifs vont se laisser tenter.
Cela me semble être le moment idéal pour ship du lourd !!!
Salut,
je viens de rejoindre le forum et je découvre avec émerveillement tes résultats en spin ! C’est un format que je n’ai jamais su appréhendé car il me met trop en tilt, trop de variance pour moi ! Quand tu chattes un x20 et que tu perds le 80-20 décisif perso je n’arrive pas à gérer. Bon après je les ai joué en récréatif sans réellement travailler les ranges donc ça n’aide pas non plus.
bref, bravo, perso je me suis interdit de les jouer pour éviter de spew ma bankeroll (la dernière fois j’ai fini en tilt complet à monter de limite (sur un 25 avec 500€ de roll…). Heureusement j’ai chatté le x5 et dame variance a eu la bonne idée de me l’offrir !
Merci à toi, y’aura de l’action sur mon blog durant toute l’année et gl aux tables.
BILAN DU DIMANCHE
-Joli deeprun sur le T50 (buy in 50€) où je me hisse 17/403 joueurs pour +185€.
-Je suis qualifié également pour le DAY2 du MAIN EVENT (buy in 125€) en terminant 37/513 du DAY1. Je reprendrai mardi à 21h cet event avec environ 30BB. Je serai 74/138 au démarrage, ITM à 109, et il reste encore des day1 aujourd’hui et demain, on devrait être +1K players au final. (865 entrées en tout)J’ai bloqué mon sharkscope depuis dimanche afin de ne pas donner trop d’informations aux topregs que je croise (J’ai un ABI de 40€ sur wam donc autant vous dire qu’avec cela sur un HighRoller vous êtes vite ciblés quand les regs choisissent « leur spot » à la bulle .)
Je le débloquerai mercredi quand le Main event sera terminé.
Moi j’y crois à la BIG PERF et vous ?
Bustoooooooooooooooooooo !!
Finalement juste ITM sur le main event, je termine 178/1369 pour +190€.
Je perds environ 40e sur le WE ce qui au vu de l’ABI n’est pas catastrophique.Bon grind à toutes et tous et à très vite pour de nouvelles aventures !!
Un temps pour tout…
Aujourd’hui, parlons objectifs.
Sans avoir de but(s) dans la vie je n’avance pas et j’ai même tendance à placer la barre assez haute en général afin de me donner à fond dans tous mes projets. Cela m’a souvent aidé à me dépasser et même s’il y a eu quelques échecs, j’apprends toujours même dans la défaite.
- Jouer en spin 100€
Je suis actuellement grinder de spin 20€ et j’ai deux étapes à franchir avant d’atteindre mon but. Beaucoup de travail à fournir et de up and down à encaisser. J’espère être en 50€ avant cette fin d’année, ce qui me laissera 12 mois pour atteindre « mon graal » ensuite.
- En tournois, avoir ABI de +50€ sur le .fr et le ROI le plus élevé possible. (Abi 40€ en ce moment) Le rêve de tous joueurs de poker est d’arriver à jouer les plus gros tournois français. La variance y est folle car le niveau y est relevé mais ce n’est qu’en jouant des très bons joueurs que l’on progresse. Entre les bots et la désertifications des joueurs récréatifs en spin/CG sur les plus hautes limites, l’avenir du poker on line se trouve peut être dans les tournois donc c’est un format à ne pas négliger ni maintenant ni pour les années à venir. (Surtout qu’on a la volonté de passer pro comme je le souhaite)
- Intégrer le top200 du Challenge Grand Prix de Winamax (Leaderboard des 50perfs sur les 12 derniers mois)
Mécaniquement, si mon ABI up en tournois et si mon niveau s’élève, je décrocherai des perfs et je monterai petit à petit au challenge MTT mensuel de winamax. Actuellement je suis 9950ème comme vous pouvez le constater ci dessous:
LutinPeureux est mon ancien pseudo sur Winamax, j’ai contacté le support pour savoir pourquoi mon nouveau Pseudo n’apparaissait pas et ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas le changer à ce jour. J’espère qu’avec les perfs sur mon nouveau pseudo il va se changer et que « Foycroire _ » apparaîtra …
Le leaderboard c’est les 50 perfs des 12 derniers mois, mon objectif est d’intégrer le TOP200 et donc il me faut 245 000 points pour réaliser cette performance. En gros c’est 50 perfs à +4900 points, c’est 1 perf/mois minimum , un rêve impossible à réaliser ? Je ne pense pas , je pense en être capable dans les mois à venir. Ce sera « ma cerise » sur le gâteau …
Merci à la communauté de me suivre dans ces aventures, bientôt je reviendrai vous parlez de spin. Je suis en vacances et je ne fais quasi que de la logistique pour le poker. Je mets le jeu de côté afin de me ressourcer. Je ne serai aux tables que pendant de courtes périodes.
Profitez bien de la vie les ami(e)s !
Les vacances c’est terminé !!
Durant ces 3 dernières semaines j’ai beaucoup moins joué vu que nous étions en vacances. Que ce soit en spin ou en mtt j’ai ciblé quelques heures ici et là avec des résultats conséquent sur le plan financier. Je pense que le fait de jouer totalement libéré et parfaitement reposé a joué dans ce rush de mutant.On fait souvent les « bons folds au bon moment » quand on est en A-GAME et il n’y a jamais d’énervement, c’est comme si on sentait que tout allait bien se passer.
- En spin je suis très près de mon objectif de 10K€ de roll pour shoot les Twister 50€ sur Betclic.
- En tournois, j’ai lancé plusieurs fois le High roller sur winamax et aucun ITM. J’ai maintenu le T50 que je continue de deep run mais il me manque le gros flip à 50left ? . J’ai consulté sharkscope pour Winamax et je suis à -1600€ ce matin , plutôt standard quand on s’attaque à des buy in élevés car le niveau y est bien plus solide qu’en -20€. Assez confiant sur cette room, le one time va arriver !!!
Sinon, j’ai maté la grille PMU et y’a vraiment très peu de MTT qui me branchent. La grille est axé full KO et il est compliqué d’y faire du volume sur les +50€ en freezeout. Malgré tout j’en ai trouvé un qui peut me convenir, j’ai donc décidé de lancer ce mtt quand je suis IN en soirée et à la 3ème tentative je le ship.
C’est « EL CLASSICO » le 6max 50€ de 21h. Le niveau y est assez relevé mais je trouve que le field reste soft pour un tel buy in et la structure est moins rapide que Betclic ou WAM. On était « presque deep en 1/2 finale »… +30bb!
Un HU contre un espagnol avec +160K€ de gains sur le réseau partygaming pour terminer la night.
Je continue de progresser sur les +50€ du .fr et malgré le down sur winamax, je maintiens les €€€ sur les buy in prévus.
@ très vite pour de nouvelles aventures et je l’espère pour mon arrivée sur les spin 50€ !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.