- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bembry, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté !
Qui suis-je ?
- Michel, marié , 3 enfants: Joueur de cash game SH dans les première années du .fr. Je ne hissé jusqu’en NL200.
J’aime vraiment le poker et j’ai également fait pas mal de tournois durant ces 10 derniers années avec des résultats honorables.
Aujourd’hui, je suis un joueur régulier de spins and go et je joue actuellement les 20€. (J’ y suis coaché )
Pour les tournois, je joue les +50€ du .fr en détente sur des sessions sympas surtout les dimanches. C’est en mode fun pour l’adrénaline mais j’envisage de prendre un coach pour ce format dans les prochains mois.
Challenge SPIN and GO
- Room => Betclic
- Démarrage => Lundi 13 juillet
- Limite jouée pendant le défi => Spin 10€
- Règle du défi => Joueur 7h en 3 tabling avec des pauses toutes les 1h/1h15. Les temps de repas ne sont pas comptées dans le défi.
- Je posterai des graphs PT4 toutes les 2h + screenshoot si y’a un gros coeff(x50).
- Obtenir le plus haut Cev sur cette journée de grind.
- Don pour la fondation Abbé Pierre: 20€ (évolutif suivant le deep run)
Don pour la fondation Abbé Pierre
Depuis quelques semaines je suis Basil Yaïche dans ses aventures sur Twitch. Même si, comme il le dit, il ne travaille pas son jeu actuellement et bien ses acquis dépassent largement beaucoup de regs du .fr. Il stream les plus gros tournois on line et chose qui m’a vraiment touché c’est son côté humain qu’il divulgue tout au long de ses streams. Toujours positif, toujours à répondre avec précision aux internautes et cerise sur le gâteau il reverse 25% de ses bénéfices à la fondation Abbé Pierre.
Comme j’ai un deal avec mon coach sur Betclic je lui ai dit que ça me plairait que ce défi serve aussi à une bonne cause et c’est naturellement qu’il m’a répondu qu’il était ok pour faire un don à la même association que Basil .
Je pars sur un don de 20€ fixe et je l’augmenterai en fonction du bilan du challenge. La possibilité de ship un x 1000 est possible et je ne peux pas annoncer de % de dons à ce jour. Je préfère partir sur une somme fixe au début qui évoluera.RDV le Lundi 13 juillet pour ce défi et pour tenter de faire un don sympa !
GL pour ton challenge !
et bravo pour ton initiative !
comment on peut suivre tes aventures ? Quel est ton pseudo sur Betclic ? On peut trouver facilement un joueur sur cette room ?
Merci !
Pour le suivi, je posterai l’évolution de la roll et des graphs toutes les deux heures. Pour le pseudo comme j’en parlais ici sur Mon 4ème blog, je ne souhaite pas le communiquer, dans un but simple éviter les guerres d’égo aux tables.
De plus Sharkscope ne fonctionne pas en twister sur cette room et donc mon pseudo est là aussi inutil.Aucune inquiétude pour la transparence, j’ai déjà effectué plusieurs défis sur le forum et je suis honnête dans la compta.
Merci pour le rail en tout cas !
Le grand jour est arrivé les ami(e)s, c’est le day du challenge SPIN !
Attachez vos ceintures, on est sur la route pour 7h de grind intense avec, espérons le, plus de joies que de peine.Des comptes rendus toutes les deux heures, des suivis de roll, des screenshoot endiablés de coeff tous plus énormes les uns que les autres, vous l’avez compris la journée va être riche en rebondissement .
CR des 2 premières heures de grind:
- Roll => -30€
- Cev => 89
En toute détente ce début de challenge, à noter 2 coeff x5 manqués.
CR après 4h de grind
Une session où, globalement, je n’ai pas souvenir d’avoir perdu un coup ==>
Plus sérieusement j’ai marché sur l’eau pendant ces 2 heures de sessions (1h avant le repas/1h après). Une réussite insolente comme il y en a peu dans ce format. C’est grisant, euphorisant mais attention attention à ne pas « s’y croire » trop vite car tout va trop vite en spin !
On passe de -30€ à +170€ soit 20 caves ship en spin 10€ en 2h.
- Roll => +170€
- Cev => 92
Pause de 15/20min et je reprends:
-Mentalement au top mais physiquement dans le dur car quand j’ai programmé ce challenge je n’ai pas fait attention au calendrier et hier soir il y a le Main Event Summer shot. Je l’ai deep run pour terminer 27ème sur +9500 joueurs. (Ship +1100€)On va dire que ça me servira d’expérience pour la suite car j’aurais du y prêter attention.
CR après 6h de grind:
Je continue d’empiler les €€€ et je pense vraiment être « salement » au dessus de l’EV.
Je ne regarde quasi jamais les courbes en fait, je me contente d’envoyer du volume en 3 tablings , de me concentrer sur mon A GAME et d’essayer de le garder tout au long de mes sessions. Je posterai le graph avec la courbe de chatte en fin de game.
- Roll => +230€
- Cev => 76
Il me reste une heure et j’arriverai au bout du challenge les ami(e)s en espérant qu’on ne va pas se jynx cette dernière session et perdre tous les buy in accumulés. 23 buy in ship pour l’instant !! A noter que j’ai perdu un x10 mais je ne me plains pas vu le run de mutant.
Dernière pause, derniers étirements, derniers exercices de respiration et surtout dernière session SPIN !!
Et voilà c’est finiiiiiiiiiiiii et nous finissons gagnant !!
BILAN du challenge
- Roll => +330€
- Nombre de Spin => 185
- Cev => 74
Ce challenge a dépassé mes attentes sur tous les plans. Un bien meilleur contrôle de mes émotions, des choix plus proches du A GAME que lors de mes précédents challenges même si j’en déviais les deux dernières heures^^ . J’ai également pas mal évolué en 20€ ce qui m’a, aujourd’hui, permis de faire des gros folds vs quelques regs. Une compréhension du jeu aide grandement quand on est dans le dur et quand vilain ne représente que les nuts il faut savoir s’avouer vaincu.
Voici le dernier graph challenge et effectivement …. J’AI BIEN CHATTéééééé
Plus de 330€ ship aujourd’hui sur la limite 10€.
Niveau RB ça donne ceci sur Betclic:
Chaque spin 10€ lancés m’a fait gagner 5.60 PS. J’en ai effectué 185 donc 185 x 5.60 = 1110 PS.
Avec mon statut VIP quand je fais 500 PS j’ai 20€ crédités sur mon compte et cela nous donne donc => 1110/500 = 2.2 soit environ de 40€ gagnés en RB.Gains aux tables => 290€
RB => 40€DON à la fondation Abbé Pierre
Au début de ce défi j’ai annoncé 20€ de don et vu que je suis UP je vais augmenter ce don et passer à 50€.
J’ai contacté Basil sur ma page FB « DansLeTurfu_ » mais je n’ai pas de retour pour le moment. S’il passe par ici il peut me contacter via FB ou en MP ici même histoire que je vois avec lui les modalités pour effectuer ce don.Il ne me reste plus qu’à vous dire merci pour le rail et à vous souhaiter de gros gains aux tables mais le plus important c’est la santé alors prenez soin de vous et de vos proches !!
- Michel, marié , 3 enfants: Joueur de cash game SH dans les première années du .fr. Je ne hissé jusqu’en NL200.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.