x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Metazovic

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Le Mental au Poker 2] – Feuilles de travail #123229
    Metazovic
    Membre

    Merci Simon pour le travail fourni, et pour ces liens très utiles !
    :merciasiat:

    en réponse à : TF 5€ Coup entre 1er et 2e #105054
    Metazovic
    Membre

    Si tu call preflop c’est parce que tu penses être devant (ou au pire sur un 50/50) vu les positions BTN vs SB donc imo fold sur un As c’est super nitty. Si tu paies preflop pour voir uniquement un flop AQx ou QQx, et que tu veux garantir de monter dans les places vu l’ICM, à ce moment là fold préflop. 
    (à noter quand même qu’en général la range de SB est souvent + strong que la range de BB pour 3 Bet donc le cold Call sans info me semble justifié)
    J’ajouterai que, d’expérience, quand vilain bet aussi cher au Flop OOP c’est plus par frustration/tilt qu’autre chose genre JJ>KK ou Ax vénère que tu aies call son 3 Bet et qui veut te faire fold. A fortiori si tu agresses souvent tes BTN.
    Plutôt d’accord avec Shaliste dans l’ensemble donc et pour moi c’est un call Flop, pour ensuite call any turn face à un pot Bet à tapis.
    Tant mieux pour vilain s’il a chatté Double Paire ou s’il est sur AK.

    en réponse à : HUD MTT spew d’energie #87106
    Metazovic
    Membre

    imo t’as pas de solution réellement viable
    Tu devras toujours utiliser sharkscope pour profiler vilains et leurs résultats de tournois
    Le mieux que tu puisses faire cest un document .txt ou toutes les infos que tu veux sont déjà écrites au préalable genre
    Total Profit: €
    Games Played:
    Avg. Buy-In: €
    ITM %:
    Average Profit: €
    Average ROI %:

    Puis d’y copier/coller dans tes notes de HUD et de les remplir vilain par vilain
    Pour le reste.. Je pense quand même que ce genre de notes n’est pas vraiment utile. Tu TAG les vilains par couleur suivant leur style ( Gros shark/Reg ABC/Degen aggro/ Gambler CS / Limper / XTAG / GROS fish passif / GROS fish degen / etc ) qui correspondent souvent à leurs courbes sharkscope (Sharkscope ici sert d’appui pour vérifier si la couleur du vilain est justifiée) et les seules notes que tu prends par écrit s’appliquent à leurs moves particuliers qui peuvent te paraitre comme des leaks récurrents ou reads d’actions qu’ils font souvent.
    Tu perds un peu de temps et de concentration en marquant toutes ces infos pendant que tu joues imo
    GL pour la suite !

    PS: Merci pour ton com’ sur la vidéo ! Je remédierai à ça pour la prochaine 🙂

    en réponse à : vidéo coaching NL10 #84125
    Metazovic
    Membre

    Deal !

    en réponse à : vidéo coaching NL10 #83685
    Metazovic
    Membre

    Option pour le fun !

    en réponse à : Des Questions Avant De Venir Sur Party #83684
    Metazovic
    Membre

    DTB a dit : « Merci d’avance pour vos réponses que j’espère nombreuses … »

     

    Pour ça c’est raté ! 

    Je ne joue pas en CG mais logiquement le niveau devrait être moins regish que sur d’autres rooms, vu que le réseau est relié à PMU, il y a beaucoup d’amateurs/récréatifs qui viennent faire quelques shoot là bas..
    Concernant la fusion /party/Bwin, pas + d’infos qu’ailleurs mais rien ne t’empêche de créer un new pseudo sur Party ou PMU en attendant et tester la room 

    nb: On voit bel et bien les pastillages, et il y a eu un nouveau soft de lancé il y a peut être 2/3 mois. Ceci dit, il vaut beaucoup utiliser ton tracker si tu en as un, surtout pour les couleurs qui laissent particulièrement à désirer (trop petites)

    en réponse à : poker copilot #83681
    Metazovic
    Membre

    As tu mis le soft en anglais ?
    Sans ça ça ne marchera pas et il faudra réinstaller le logiciel ! 🙂

    PS: N’oublie pas de cliquer sur « Store hand history logs » dans les options avancées

    en réponse à : bien joué…ou chatté…ou les deux? #83468
    Metazovic
    Membre

    imo, le problème c’est pas tant la turn même si le bet/call et tes cotes sont limites, le problème c’est le jeu au flop. Tu te dis quoi dans ta tête à ce moment là sur ton clic back 3b ?
    Si tu veux vraiment représenter le K ici ou un flush draw, le mieux cest de flat call son clic back au flop, pour ensuite t’emballer turn (si tu veux vraiment représenter quelque chose dans ce spot ( Tu peux même représenter Middle Pair )
    2ème option balancer une + grosse praline au flop que ce clicback 3bet qui dit + ou – clairement « Jte crois pas, t’as pas le K »
    Je pense que si tu avais vraiment le K tu n’aurais pas suivi cette ligne flop. Pas avec ses sizing en tout cas.

    GL pour la suite !
    Avis d’un joueur de MTTs

    en réponse à : Groupe de travail MTTs 50€+ #82073
    Metazovic
    Membre

    Je cherche vraiment des joueurs réguliers en MTTs 50/500e mais, ça n’empêche pas d’en parler sur Skype 
    Je t’ajoute !

    en réponse à : Groupe de travail MTTs 50€+ #81778
    Metazovic
    Membre

    On vous attends alors ! :smilejap

    en réponse à : Présentez-vous ici! #81737
    Metazovic
    Membre

    Pseudo: Metazovic
    – Âge:31
    – Ville / Pays: Lyon
    – Situation: Célibataire, 1 enfant
    – Intérêts: Musique, cinéma, moto, sports de combat, écologie, la sexualité des oursins, ET ce jeu de soit disant hasard ,qui se joue à 2 cartes ,communément appelé « le Poker » ce qui inclut donc, la pêche en haute mer ! 
    – Joue au poker depuis 2007
    – Limites jouées: Je ne joue quasiment qu’en tournoi de 5€R à 200€ tous sites confondus

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)