- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Metazovic, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici ci-dessous les feuilles de travail vous permettant de concrètement travailler votre mental au poker, qui sont présentées et expliquées dans le livre Le Mental au Poker 2. Vous pouvez les consulter et les télécharger via les liens en bas de page.
Le livre n’est pas encore sorti, mais le lien de cette page devra apparaître dans l’ouvrage, d’où la création anticipée de ce thread! Vous aurez donc toutes les explications en lisant le livre qui sortira prochainement… Inutile donc de me demander en attendant comment utiliser de façon optimale tout ce contenu, vous aurez la réponse de vous-même dans peu de temps en lisant la traduction!
Questionnaire pour nouveaux clients
Spectre des émotions négatives
arf duuuur, le livreur n’a pas reussi a trouver mon adresse ni mon telephone… les deux sont pourtant sans faute et facilement trouvable… le livre a été renvoyé a l’expediteur… qui aurait cru que TMGOP2 me tilterait lol ironique
dans la zone:
Je vais des shoves très thin mais très bons je ne suis pas sur que ca soit Français ^^
Effectivement je viens de tomber sur le lien page 8 du bouquin
On va pouvoir travailler sérieux sur le contenu du livre.
En tout cas merci pour le taff @Pe4nuts
D’ailleurs, as-tu comme projet de traduire d’autres livres ?
[Je pars reprendre la lecture page 9… ]Pour l’instant je n’ai pas le projet de traduire d’autres livres, par contre je commence à réfléchir à me mettre moi-même à l’écriture, et faire soit un gros livre soit faire plusieurs guides de 10 à 20 pages sur des sujets très précis. Je me tâte encore mais je pense opter pour la 2ème solution!
arf duuuur, le livreur n’a pas reussi a trouver mon adresse ni mon telephone… les deux sont pourtant sans faute et facilement trouvable… le livre a été renvoyé a l’expediteur… qui aurait cru que TMGOP2 me tilterait lol ironique
Erf en effet, sick tilt! J’espère que tu arriveras à l’avoir malgré tout!
dans la zone: Je vais des shoves très thin mais très bons je ne suis pas sur que ca soit Français ^^
Ah en effet, petite coquille, j’ai pas assez relu les feuilles d’exercice, c’est pas bien!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.