- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bbiizznneessss, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les MecTT,
J’ai besoin de vous je gaspille mon temps et mon énergie a chaque session MTT
j’ai une ou deux questions techniques concernant le HUD (PT4 pour moi)
je voudrais limiter mes actions hors tables pendant mes sessions MTT.
je n’arrête pas de naviguer entre Shark scope et mes tables tous les jours.
Etant limiter a 5 recherches par jour, je recherche aussi sur poker prolabs.
Connaissez vous un moyen pour afficher les résultats directement sur mon hud ?
profit total, ROI, %ITM, avg buy-in
ou même l’ajouter directement dans le pop-up un peu comme pourrais le faire un HUD Sharkscope.
ou alors créer une zone de texte personnalisable directement au niveau du HUD ou Pop-up ??
actuellement je renseigne tout Mano a Mano dans les notes du HUD
EX:
Total Profit: €1,848.68
Games Played: 633
Avg. Buy-In: €4.74
ITM %: 19
Average Profit: €2.92
Average ROI %: 62les notes du sites ipoker.fr sont inutilisable
comment vs procédez ?
évitons les réponses ca sert a rien, ca veut rien dire …
je préfèrerais aussi éviter les abonnement supplémentaire ou changer de HUD.
Mtterci d’avance
imo t’as pas de solution réellement viable
Tu devras toujours utiliser sharkscope pour profiler vilains et leurs résultats de tournois
Le mieux que tu puisses faire cest un document .txt ou toutes les infos que tu veux sont déjà écrites au préalable genre
Total Profit: €
Games Played:
Avg. Buy-In: €
ITM %:
Average Profit: €
Average ROI %:Puis d’y copier/coller dans tes notes de HUD et de les remplir vilain par vilain
Pour le reste.. Je pense quand même que ce genre de notes n’est pas vraiment utile. Tu TAG les vilains par couleur suivant leur style ( Gros shark/Reg ABC/Degen aggro/ Gambler CS / Limper / XTAG / GROS fish passif / GROS fish degen / etc ) qui correspondent souvent à leurs courbes sharkscope (Sharkscope ici sert d’appui pour vérifier si la couleur du vilain est justifiée) et les seules notes que tu prends par écrit s’appliquent à leurs moves particuliers qui peuvent te paraitre comme des leaks récurrents ou reads d’actions qu’ils font souvent.
Tu perds un peu de temps et de concentration en marquant toutes ces infos pendant que tu joues imo
GL pour la suite !
PS: Merci pour ton com’ sur la vidéo ! Je remédierai à ça pour la prochaine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.