- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Metazovic, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Table Finale d’un deepstack 5€ commencé à 5h30 du matin,
Vilain 24/16/8, sur 102 mains
Pas vraiment de dyna.
Qu en pensez vous ??
No Limit Holdem Tournament
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (451k) 28bb
CO (343k) 21bb
BTN Hero (826k) 52bb
SB (777k) 49bb
BB (403k) 25bbBlinds: 8k/16k Ante 2k
Pre-Flop: (34k, 5 players) Hero is BTN :Qs: :Ad:2 folds, Hero raises to 48k, SB raises to 120k, 1 fold, Hero calls 72k
Flop: :Ah: (266k, 2 players)
SB bets 200k, 199500 to Hero 705801
Je pense que je fais moins de 3BB au bouton, 2 ou 2.5 car j’aurais tendance à ouvrir assez large.
Son 3bet est pas cher, je paye aussi je pense. On peut se dire qu’il aurait fait plus cher avec AK par crainte de jouer postflop OOP.
Au flop ça dépend de mon image, en règle générale je paye et go broke turn, si j’ai une image vraiment dégueulasse je broke au flop.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
slt
pour moi vilain a l’air competent just 102 hand je dirait etant que tu et cheep vs le 2ieme cheep je pense pas que niveau icm c $ev- face a lui ca sert a rien de pendre d risque au risque de bust et y represente pas mal de force ak,trips,ou flush.
moi j aurait fold sur son 3bet et mis la pression sur les autres en attendant le top 3 pr jouer d coup comme ca face a lui
ce n’est que mon avis je me trompe peut etre bon game gl
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 0
Je pense que je fold sur le bet de Vilain. On a ouvert au bouton et Vilain nous a raisé sa range pourrait bien être plus serrée que la nôtre, bien qu’on ait une bonne main. Le call me semble tout à fait approprié. En revanche au flop Vilain sait qu’on a resserré notre range car on a call son raise. Très probablement il nous met sur un A. Maintenant a sa place si je veux bluff je bet cher (min 350k) voir je shove. Si je veux value le check me semble une erreur car Hero peut aussi check et donc on perd de la value et une carte… Donc pour value je ferais une mise petite (c’est ce qu’il fait) donc pour moi il a une main très forte peut-être AKs, AA. Son raise pré-flop pas tres cher m’incite à croire qu’il essaye de nous trapper et donc il veut nous garder dans le coup. J’ai presque envie d’enlever AA car il aurait probablement juste call notre raise (quoique). Bref au flop pour moi il value, en misant 200k soit on fold, soit on shove et je pense qu’il s’attend à ce qu’on shove et il nous callerait probablement. Mais bon décision assez difficile je trouve. Et s’il bluff bein je dirais bravo Vilain.
Aussi comme dis grind-up je préférerais mettre la pression sur les plus petits stacks que de jouer l’égo vs Vilain qui est 2e en stack (derrière Hero ;O).
ON se partage les jetons avec Vilain, donc au moment ou on paye son 3bet, je pense que l’on laisse de côté l’ICM et on tente la gagne, sinon aurait fold et juste perdu nos 48k et on attend un autre spot.
Donc on continue:
VIlain joue selon moi 100 combos environ j’enleve les A7 ou A3 paire de 33, a ce stade, nous batteraient les combo de
AA 1fois, les 7 3combos, les Ak 16combos, AQh 1combo, Ajh 1combo et ATh 1combo
total 23 combos:
Flop: quand il nous cbet on peut encore enlever les AA et les 7 donc 4 combos donc il joue 19combos…(il les check selon moi)
son cbet de 200k sur environ 250k dans ce ca me fait pas peur… je gagne 80% des fois… je shove pour value et protection.
Si je perds, c’est pas grave c’est 5h30 du matin.. je peux allé dormir…
Merci pour toutes ces réponses, sur le spot, j’ai finalement fold ma main, et j’ai gagné ce tournoi par la suite.
Si tu call preflop c’est parce que tu penses être devant (ou au pire sur un 50/50) vu les positions BTN vs SB donc imo fold sur un As c’est super nitty. Si tu paies preflop pour voir uniquement un flop AQx ou QQx, et que tu veux garantir de monter dans les places vu l’ICM, à ce moment là fold préflop.
(à noter quand même qu’en général la range de SB est souvent + strong que la range de BB pour 3 Bet donc le cold Call sans info me semble justifié)
J’ajouterai que, d’expérience, quand vilain bet aussi cher au Flop OOP c’est plus par frustration/tilt qu’autre chose genre JJ>KK ou Ax vénère que tu aies call son 3 Bet et qui veut te faire fold. A fortiori si tu agresses souvent tes BTN.
Plutôt d’accord avec Shaliste dans l’ensemble donc et pour moi c’est un call Flop, pour ensuite call any turn face à un pot Bet à tapis.
Tant mieux pour vilain s’il a chatté Double Paire ou s’il est sur AK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.