- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Pour résumé:
mal joué…et chatté…Non sérieusement, PF c’est bien, le cbet est bien aussi mais quand il te min raise c’est quoi ton plan? Pourquoi tu le min 3bet, pour moi c’est un fold automatique sur son min raise et on passe à la main suivante.
D’autant plus que ta main n’a presque aucune équité au flop, et la doublette sur le board peut faire rentrer des full qui battent ta flush de l’espace…
Après c’est que de la chance, et heureusement qu’il te laisse plus ou moins la côte pour aller voir la river.
+1 sur les avis précédents.
Ok pour raise preflop et pour cbet. Mais après il faut savoir coucher, même les premiums
+1 également concernant les précédant commentaires. Pour être peu plus constructif à l’avenir et ne pas refaire la même erreur car il faut le dire tu t’en sort vraiment bien! Tu devrais réfléchir un peu à un soucis que beaucoup de joueurs on et moi le premier, la théorie de l’engagement.
Perd tu beaucoup d’argent dans des coups que tu ne veux pas lâcher lorsque tu as investie plus que tu ne l’aurais voulu?
Personnellement, se genre de situation me fait parfois perdre tout ce que j’avais durement gagner. Au final, si j’avais accepter de perdre ou simplement de me laisser bluffer, ma session aurait été plus qu’EV+.
Je pense qu’au fond de toi, une petite voix était déjà en train de tirer la sonnette d’alarme au moment ou il te raise. C’est fou les excuses que l’on peut se trouver pour justifier de rester sur la mauvaise pente.
Ton post m’a rendu nostalgique et fait penser au jolie cadeaux offert à deux vilains hier soir.
Merci à tous pour vos réponses…
J’ai fait ce post pour montrer la passivité de vilain…même si mon call n’est pas bon, son raise à 3E me semble léger…je n’ai que 1,50 à rajouter pour touché ma couleur…bingo
Salut que dire » quelle C….. » sérieux ok PF mais tu es out sur le flop et très loin derrière, par contre je pense que vilain t’a collé une superbe étiquette de fish :mini-aquarium-poisson:
Mais bon il en faut de la chance, espére que tu as fais un loto ce jour la
à mon avis la note de vilain dans le hud pour toi, c’est « calling station »… tu overbet flop avec air, tu payes un raise turn avec … moins de 15% d’équité… or ton 1,5€ que tu dois rajouter turn représente 20%… en oubliant ton move flop, ton move turn est EV-
Tu chattes river tant mieux !
Salut et bienvenue « quand même » comme dit Astrena :).
Même avis que les autres : très mal joué et bien chatté. La tentative de steal preflop j’aime bien même si ce genre de suited connecters est un peu faible, disons que c’est un peu limite mais j’aime bien à une condition : que vilain folde beaucoup sur les steal en BvB. Si c’est le cas (est-ce le cas ?) et que tu es call (ça c’est le cas:) ), une sirène doit se déclencher, le gyrophare rouge tourne et ton chat (ou ton chien) passe devant toi en tenant un panneau « Attention tu es CALL »
Bref au flop, Cbet OK. Tu seras call par un range qui te crush (même si en fait quasiment toutes les mains te battent à ce stade, vilain ne le sait pas :)).
Là c’est pire tu te fais raise. T as no pair no draw à ce stade, tu faius un call EV- au flop et un call EV- à la river, tu peux toujours te trouver l’excuse de la côte implicite mais c’est quand même très mal joué puisque en pratique tu es obligé de le mettre sur Kx et dans ce cas ça te fait perdre 2 outs : le 2 et son kicker.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Comme ce qu’on dit la plupart des gens tu as bien chatté sur la turn et river !
PF le coup me paraît bien peut être un peu weak OOP mais tout dépend du style du joueur après toi !
Dès lors que le gars te Raise post flop – il est au dessus de toi. En même temps, pour revenir à ce que tu dis, il sait qu’il à la meilleure main au flop et je pense qu’il raise value (x2) pour que tu continue à payé et pour pas que tu quitte le spot. Donc à ce moment là tu dois forcément le mettre sur Kx.
Malheureusement pour lui tu chatte river. Mais je te conseille de ne pas trop t’amuser à jouer ce genre de spot là la prochaine fois.
Salut,
Ben pour moi c’est très mal joué ! ce HH ne dervait même pas etre sur KT ;p
Et oui c’est du gros chattage…
imo, le problème c’est pas tant la turn même si le bet/call et tes cotes sont limites, le problème c’est le jeu au flop. Tu te dis quoi dans ta tête à ce moment là sur ton clic back 3b ?
Si tu veux vraiment représenter le K ici ou un flush draw, le mieux cest de flat call son clic back au flop, pour ensuite t’emballer turn (si tu veux vraiment représenter quelque chose dans ce spot ( Tu peux même représenter Middle Pair )
2ème option balancer une + grosse praline au flop que ce clicback 3bet qui dit + ou – clairement « Jte crois pas, t’as pas le K »
Je pense que si tu avais vraiment le K tu n’aurais pas suivi cette ligne flop. Pas avec ses sizing en tout cas.
GL pour la suite !
Avis d’un joueur de MTTs- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.