- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmaZinG_RuSh, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’écris ce post car je n’arrive pas à afficher mon HUD sur mes tables. J’ai installé Hand2note il y a 2 jours, c’est mon premier tracker et donc je ne suis pas familier avec les options, interfaces…
Pourtant je pense avoir fait le tour de toutes les options et de tous les forum mais rien ne change.
J’ai aussi un problème d’import de mes mains, le tracker ne reconnait pas les dossiers, j’ai juste les mains que j’ai jouées juste avant l’installation du logiciel.
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait avec plaisir.
PS: je joue sur winamax
J’ai exactement les mêmes problèmes que toi et en ayant fait le tour des différents post je pense pourtant avoir le bon paramétrage…
Si quelqu’un passe par là need help please
Je debute et je joue sur Winamax en tournois
Depuis quelques minutes H2N ne se lance plus je ne sais pas d’où ca vient…
Et lorsque je tente d’aller sur le site officiel, page blanche avec écrit « The specified CGI application encountered an error and the server terminated the process. »
Le problème du site est résolu j’arrive de nouveau à ouvrir l’application !
Mais toujours pas du HUD sur les tables de Winamax..
Bonjour,
j’ai fait une mise a jour de hm2 et mon hud ne s’affiche plus. Tu peux signaler l’anomalie via ton tracker à hm2 ils vont revenir vers toi assez vite ouvrir un ticket d’anomalie et normalement a la prochaine mise a jour cela va se rétablir.( enfin pour moi c’est ce qui s’est passé)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.