Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
LuckyShark
MembreHello, joueurs de MTT de longue date, je cherche à rejoindre un groupe de travail.
s’il reste de la place, je veux bien en être ?
LuckyShark
Membre[quote=141632]mais je pense qu’on a quand même la cote pour call river!;-) il reste 1€ à rajouté dans un pot qui en fait 8![/quote]
La cote? River? pour toucher quoi??
Sur ce type de joueur et vu le board, je fold river, je le vois jamais sur un bluff ici….
LuckyShark
MembrePourquoi pas……… 🙂
LuckyShark
MembreC’est pas si mal pour le cash quand meme, aux heures d’affluence de fishs 😉
LuckyShark
Membre[quote=141107]Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94. Merci! [/quote]
oups j’avais pas vu…9ème c’est pas si mal pour un 2eme mois…:)
LuckyShark
MembreSalut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94.
Merci!
LuckyShark
MembrePseudo: LuckyShark (Luckyshark94 sur Winamax)
– Âge: 32
– Ville / Pays: PARIS/FRANCE
– Situation: En couple/Ingénieur Info
– Intérêts: Photographie,Cinéma,Poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 Ans
– Limites jouées: NL2 pour l’instant -
AuteurMessages
