x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

J0seF

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] Flat en BB 2em paire sur Flop sec #158612
    J0seF
    Membre

    Hello.

    Pourquoi donk ? Quel est ton but ici quand tu donk ?

    Ensuite le bet 1/3 pot à la river je suis pas très fan. Un mec qui open 28% a tous les brodways du monde dans sa range. Clairement ici, je pense qu’il a un J ou Q ou une PP, et la seule chose qui le fait fold je pense que c’est la couleur.

    Mais le plus important, c’est pourquoi donk ? Quel est ton plan quand tu fais ça ?

    en réponse à : [NL2] Push Flop face à deux Fish #158610
    J0seF
    Membre

    Hello,

    Oui mon but est d’être payé par un des vilains avec un xJ ou xT … C’était des bons clients.

    en réponse à : équivalent Equilab pour Mac OS #158410
    J0seF
    Membre

    Hello,

     

    Je te conseils d’installer WineBottler, ça te permettra d’executer Equilab. Cette application simule un environnement Windows.

     

    Enjoy !

    en réponse à : [NL2] J'ai fold AK, ai-je pris la bonne décision? #158409
    J0seF
    Membre

    Ta line est bonne étant donné le peu de statistiques que tu as sur vilain. En micro limites, un raise comme ça, c’est souvent un fold à moins d’avoir un bon read sur vilain.

     

    en réponse à : Analyse de spot #158406
    J0seF
    Membre

    Hello,

     

    Chaque spot étant différent il serait bon de nous dire déjà si tu es IP ou OP. Et puis à quelle place, contre quel profil etc …

    C’est un peu compliqué de juger comme ça.

    en réponse à : Utiliser Xeester et Sharkscope?! #157175
    J0seF
    Membre

    Hello,

     

    Tu trouveras beaucoup de contenu gratuit, notamment sur la chaine YouTube de Kill Tilt.

    En revanche, fais attention à ta gestion de bankroll, il me semble que la bonne manière de procéder pour les MTT’s c’est 100 à 200 Buy-In minimum non ?

    Donc si tu fais des 10€ jusqu’à 30€ ça fait qu’il te faudrait minimum 2000€ pour être « bien » et pouvoir subir la variance un minimum.

    Je ne suis pas la pour juger ton niveau ou quoi que ce soit hein. Mais fais attention … 🙂

    en réponse à : Présentez-vous ici! #157153
    J0seF
    Membre

    – Pseudo: J0seF
    – Âge: 25
    – Ville / Pays: Narbonne, France
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Développement Web / Référencement / Marketing (oui, c’est mon métier)
    – Joue au poker depuis: 8 ans
    – Limites jouées: NL2

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)