- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- Narbonne, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 1
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce coup que j’ai joué il y a quelques jours. Je suis content du résultat vu que c’est un gros pot.
Mais avec le recul je ne suis pas certain ici de ma décision. Je précise que les deux vilains sont 62/10 environ.
Je penses notamment que mon push ici me fait perdre de la value, même si ici ils ont suivis, en pushant comme ça, j’avais que très peu de chances qu’ils me suivent.
Qu’en pensez vous ? Merci !
Hand Information
No Limit, 0.02 BB (5 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.comTable Information
Seat: 1 Hero ($3.77) Dealer
Seat: 2 Player 2 ($4.22) Small Blind
Seat: 3 Player 3 ($2.53) Big Blind
Seat: 4 Player 4 ($2)
Seat: 5 Player 5 ($3.56)
Dealt to Hero
Preflop (Pot:0.03)
Player 4 FOLD
Player 5 CALL $0.02
Hero RAISE $0.08
Player 2 CALL $0.07
Player 3 FOLD
Player 5 CALL $0.06Flop(Pot: $0.26)
Player 2 BET $0.26
Player 5 CALL $0.26
Hero ALL-IN
Player 2 CALL $3.43
Player 5 ALL-IN
Player 2 $0.21
Hero $0.21Turn(Pot: $11.12)
River(Pot: $11.12)
Showdown:
Player 2 SHOWS
Player 5 SHOWS
Hero SHOWS
Hero wins the pot: $10.7
Du coup tu es content, là, qu ils t aient payé ? c’était ton but ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
stridaviarus.
- Narbonne, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 1
Hello,
Oui mon but est d’être payé par un des vilains avec un xJ ou xT … C’était des bons clients.
Hey salut, ouai pour ma part j’aime pas du tout ton play pour plusieurs raison.
1) Tu détruit toute ton équité en push la plupart du temps les vilains vont fold.
2) Bien que les vilains soient de gros fishs apparemment, tu as 12 (40%) outs contre une Top paire top kicker sur 2 street ce qui rend ton coup EV-
A mon avis la line la plus intéressante a prendre ici seraient un Flat et aviser river. Sur une brique tu peux Call un mise pas trop cher.
Et sur une amélioration ici K ou Flush, call et Bet ou 3bet la river
Voilà good luck aux table !
Je penses notamment que mon push ici me fait perdre de la value, même si ici ils ont suivis, en pushant comme ça, j’avais que très peu de chances qu’ils me suivent.
t plus en flip qu’en value là non ?
En fait tu es en bluff la hein, tes sense preferer que les vilains fold plutot quils call car dans ce cas tas 40% dequite a tout casser.
Bon sinon tes presque 200bb deep, ton shove ressemble a un gros spew, tes sense degager plus dev face a des balaine en jouant post flop plutot qu en allant gamble de cette maniere. Cest pas a refaire car tu perds de l’argent en jouant comme ca cette main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.