x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Utiliser Xeester et Sharkscope?!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Utiliser Xeester et Sharkscope?!

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SunRed, le il y a 7 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    SunRed
    Membre

Bonjour,

Tout d’abord petite présentation rapide, SunRed je suis nouveau sur le site depuis peu.

J’ai 48 ans et je pratique le NL Hold’em depuis quelques années en dilettante et plutôt en ligne mais bon

je ne vais pas rentrer dans les détails on est pas là pour ça et comme les bad beats ça n’intéressera personne :0086:

J’ai décider de jouer plus sérieusement et je me pose la question de l’utilité d’utiliser Xeester ainsi que Sharkscope tout en sachant

que je ne joue exclusivement que des tournois entre 10 et 30 euros pour l’instant mais je désire vraiment faire progresser mon jeu

et bien sûr d’avoir la possibilité de multiplier les ITM.

J’aimerai donc savoir s’il y a des vidéos à ce sujet pour me permettre de prendre la meilleure décision.

Merci aux bonnes âmes d’éclairer ma lanterne à propos de ce sujet épineux et j’en profite également pour saluer le sérieux de ce site

de passionné et à la team de KillTilt un grand BRAVO pour vos vidéos et sujet très passionnant.

J0seF
    Membre

Hello,

Tu trouveras beaucoup de contenu gratuit, notamment sur la chaine YouTube de Kill Tilt.

En revanche, fais attention à ta gestion de bankroll, il me semble que la bonne manière de procéder pour les MTT’s c’est 100 à 200 Buy-In minimum non ?

Donc si tu fais des 10€ jusqu’à 30€ ça fait qu’il te faudrait minimum 2000€ pour être « bien » et pouvoir subir la variance un minimum.

Je ne suis pas la pour juger ton niveau ou quoi que ce soit hein. Mais fais attention … 🙂

SunRed
    Membre

Merci pour les infos je vais continuer à creuser la question

et j’espère ainsi prendre la meilleure décision.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.