- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xiardy, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey salut la communauté, aujourd’hui j’aimerais savoir quelle line vous adopteriez ou pensez être la plus EV+ (au flop le reste de la main est pas très intéressante) sur ce genre de board avec ce genre de main.
Du coup on a 2em paire face à un board très sec j’ai décidé de DonkBet Face a un vilain 28/10/0 assez passif sur 40 mains. Je pense que j’aurais peut-être du continuer en Bluff turn.
Face à un reg j’aurais surement check/call 1 street pour Float. Et face à un gros fish calling station check call 1 fois et check jusqu’a la river.
Voilà ce genre de spot je sais jamais trop comment les prendre ^^
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Le A ($10.37) 207bb
CO Aurcya ($6.07) 121bb
BTN BOOMA92 ($8.86) 177bb
SB Seqzo72 ($5) 100bb
BB Hero ($5.14) 103bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
2 folds, BOOMA92 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)Hero bets $0.17, BOOMA92 calls $0.17
Turn: ($0.66, 2)
Hero checks, BOOMA92 checks River: ($0.66, 2)Hero checks, BOOMA92 bets $0.33, Hero folds
Final Pot: $0.99
BOOMA92 wins $1.28 (net +$0.63)
Hero collects $0.00 (net -$0.32)
- Narbonne, France
- Inscrit depuis 5 ans
- 10 messages - 1
Hello.
Pourquoi donk ? Quel est ton but ici quand tu donk ?
Ensuite le bet 1/3 pot à la river je suis pas très fan. Un mec qui open 28% a tous les brodways du monde dans sa range. Clairement ici, je pense qu’il a un J ou Q ou une PP, et la seule chose qui le fait fold je pense que c’est la couleur.
Mais le plus important, c’est pourquoi donk ? Quel est ton plan quand tu fais ça ?
Mais le plus important, c’est pourquoi donk ? Quel est ton plan quand tu fais ça ?
Hey, je donk car de ce que j’ai vu sur la table le joueur est plutôt passif donc un bet pour lui faire fold toutes ses mains poubelles, on a aussi Back door Flush avec les trèfles qui nous donnent de l’équité turn . 28% il a effectivement tous les broadways dans sa range mais il faut pas oublier qu’il est au bouton et donc sa range hypothétique est assez énorme proche de 40%+ pour un joueur lambda. De plus le board est super dry avec une Carte haute et deux cartes basses + rainbow. Je trouve que ce genre de boards sont plûtot bon à Cbet/Donkbet.
Après ça me dit pas quelle genre de Line tu aurais adopté ? Check/call, Check/fold flop ?
Gl aux tables !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par xiardy.
Salut.
Dans ce genre de spot je m’adapte beaucoup à vilain. Si c’est une calling station je vais préférer check/fold surtout façe à un bet d’un vilain passif qui auras tout le temps mieux que toi ici. OOP je vais surtout chercher à perdre le moins possible et à prendre le maximum quand je touche le flop. Sinon dans le cas ou ca ferais check sur 3 street tu as de la showdown value avec ta paire, ce qui arrive assez régulièrement façe à ce genre de profil.
Façe à un vilain tight passif qui fold beaucoup sur des raises le donkbet est pas degueu. Par contre quand il te call flop il a énormément de Ax dans sont range donc abandonner sur un A turn est le mieux à faire je pense. Sur une brique par contre toujours en partant du principe que vilain fold beaucoup sur 2 barrel tu peux envoyer un second barrel pas trop chère et si il te call il auras tout le temps le J donc check fold river.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On a un clear check avec notre main/range 100% du temps.
On a un c/c totalement standard.
Donk bet revient à donk pour info ce qui est mauvais. On est même pas sur de faire fold 2 over donc on deny pas d’equity avec le lead.
D’accord merci beaucoup pour vos réponses !
J’ai encore un peu du mal avec mes ranges de Check raise Bluff au flop. J’aime pas trop me mettre dans ces spots que je connais pas très bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.