Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
GGson
MembreShiShi said

elle est tellement retouchée qu’on lui as oublier de lui mettre 5 doigts de pied

mais sinon


je n’ai pas pour habitude de commenter mais maintenant qu’on y est continuez bien cela m’aide à rester

GGson
MembrePe4nuts said
GGson said
Est-ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ?sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?
Si tu viens pour un stage tu joues bien évidemment sur la room que tu veux, quand même… ^^
Sinon je joue encore 25 à 30k mains par mois au poker hein! ^^
C’est juste que ça me plaît d’équilibrer ma vie en faisant moitié poker, moitié gestion de communauté / pédagogie!
Sinon je vois que vous êtes beaucoup à être motivés pour ça, je vais voir si y aurait moyen de négocier un truc, mais c’était vraiment juste une idée comme ça, je suis même pas sûr que c’est réalisable de façon contractuelle! ^^
bon pas clairement interresser ! et en plus si on peut ship par le biais d’un sat cela peut etre que plus cool

GGson
Membreyo la communauté !!!

je me présente brièvement avant d’ouvrir mon blog ici même je m’appel Yves 18 ans joueurs de poker plus ou moins semi pros disons lol
(ceci n’est pas un brag
), etudiant, je me suis mis au CG afin de pouvoir me payer les tournois et d’avoir des gains plus reguliers.je joue en cg sur bwin nl30 et quelques shoot en nl 50 et j’aimerais savoir si le stage pourras se derouler aussi sur bwin pour mon cas à moi que je connaisse deja les regs que j’affronte et que je n’arrive pas en touriste sur wina.
Et es ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ? 
et quelques soirées au casino y a rien de tel !!!

après cela ne me derange pas non plus beaucoup mais il y a quand meme moins de joueurs recreatifs sur la room de Patrick
je pense avoir un bon niveau dans le poker mais ayant jouer peu etre 3 ans seulement en sng et tournois j’ai énormément de leaks en cg car on joue vraiment différemment et je tilt pas mal aussi

sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?
GGson
Membreguimath said
des nouvelles du projet de blog des membres ?
je me lancerai bien dans le recit de ma poker life de micro fish…..

+1
l’idée a vraiment l’air bien 
GGson
MembreC’est beau 🙂 merci kill tilt !!!

-
AuteurMessages
