x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GGson

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7691
    GGson
    Membre

    ShiShi said

    elle est tellement retouchée qu’on lui as oublier de lui mettre 5 doigts de pied 0086

    mais sinon 0063-1fou

     

    je n’ai pas pour habitude de commenter mais maintenant qu’on y est continuez bien cela m’aide à rester levitation

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30119
    GGson
    Membre

    Pe4nuts said

    GGson said
    Est-ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ? 

    sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?

    Si tu viens pour un stage tu joues bien évidemment sur la room que tu veux, quand même… ^^

     

    Sinon je joue encore 25 à 30k mains par mois au poker hein! ^^ 
    C’est juste que ça me plaît d’équilibrer ma vie en faisant moitié poker, moitié gestion de communauté / pédagogie! clindoeil

     

    Sinon je vois que vous êtes beaucoup à être motivés pour ça, je vais voir si y aurait moyen de négocier un truc, mais c’était vraiment juste une idée comme ça, je suis même pas sûr que c’est réalisable de façon contractuelle! ^^

     

    bon pas clairement interresser ! et en plus si on peut ship par le biais d’un sat cela peut etre que plus cool biere

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30115
    GGson
    Membre

    yo la communauté !!! 0081

    je me présente brièvement avant d’ouvrir mon blog ici même je m’appel Yves 18 ans joueurs de poker plus ou moins semi pros disons lollunettes-cool-20060614 (ceci n’est pas un brag levitation), etudiant, je me suis mis au CG afin de pouvoir me payer les tournois et d’avoir des gains plus reguliers.

    je joue en cg sur bwin nl30 et quelques shoot en nl 50 et j’aimerais savoir si le stage pourras se derouler aussi sur bwin pour mon cas à moi que je connaisse deja les regs que j’affronte et que je n’arrive pas en touriste sur wina. 0155Et es ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ? h_cry

    et quelques soirées au casino y a rien de tel !!!0063-1

    après cela ne me derange pas non plus beaucoup mais il y a quand meme moins de joueurs recreatifs sur la room de Patrick

     

    je pense avoir un bon niveau dans le poker mais ayant jouer peu etre 3 ans seulement en sng et tournois j’ai énormément de leaks en cg car on joue vraiment différemment et je tilt pas mal aussi 0037

     

    sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4733
    GGson
    Membre

    guimath said

    des nouvelles du projet de blog des membres ?

     

    je me lancerai bien dans le recit de ma poker life de micro fish…..clindoeil

     

    +1 clindoeil l’idée a vraiment l’air bien contentsdqsd

    en réponse à : Kill-Tilt à Dublin ! #14130
    GGson
    Membre

    C’est beau 🙂 merci kill tilt !!!0063-1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)