Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreSalut bobyrley!
Oui tu pourras les importer tes HH manuellement, il faudra que tu ailles dans « Hand importing »—-> »Manual hand import »——> »Import Folder »
et voilà

Z3n3ric
MembreJe serai à l’ecoute, c clair!!!
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreMoi j’ai fais 2 sessions, 1 à -2BI et l’autre à -5BI, bref que du bonheur….pour les autres
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreHiTxXx said
Quand a Z3n3ric tu la joues modeste lol 25 c’était pas correct, c’était excellent !
Modeste est mon deuxième prénom lol
Y »en a t’il un qui pourrait faire un petit tableau d’équivalence avec les nouveaux anciens-classements….j’avoue que je perdu là
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
Membre -
AuteurMessages









