x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Importer des hh sur HEM

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Importer des hh sur HEM

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Bonjour,

Je vais prendre HEM. J’ai pas mal joué ces dernières semaines donc je voulais savoir s’il était possible d’importer toutes mes HH afin d’avoir des stats sur mon jeu et de review certaines mains. Je sais où se trouve l’emplacement de mes HH sur mon PC.

Désolé si la question a déjà été posé mais j’avais un peu la flemme de relire tous les sujets. 0081

Pokorsica
    Membre

Salut, si tu veux dire que tu vas installer HM2 sur le pc où se trouvent tes mains, aucuns soucis il détectera l’emplacement de tes mains et les chargera dans le logiciel.

Sinon, je n’ai rien comprisdistrait-siffle

bobyrley
    Membre

En fait je voulais dire que j’ai joué beaucoup de mains sans tracker ces derniers temps. Je veux donc importer ces mains (qui se trouvent dans un dossier de mon PC) dans le tracker que je vais prendre sous peu afin d’avoir les stats sur mon jeu et de review certaines mains. Je sais pas si je suis plus clair comme ça 0081

Enfin, de toute façon j’ai posté ma question sur un autre forum et j’ai obtenu une réponse qui s’est trouvé être positive.

En tout cas, même si tu n’as pas compris, tu as essayé de m’aider et c’est déjà super sympa ! Merci ! 0063-1

Pokorsica
    Membre

Au risque de me répéter, le tracker détectera automatiquement toutes les mains que tu as jouées, une fois que tu as installé HM2 si tu as des soucis n’hésite pas a postéclindoeil

A +++

Z3n3ric
    Membre

Salut bobyrley!

Oui tu pourras les importer tes HH manuellement, il faudra que tu ailles dans « Hand importing »—-> »Manual hand import »——> »Import Folder »

et voilà clindoeil

bobyrley
    Membre

Z3n3ric said
    Salut bobyrley!

Oui tu pourras les importer tes HH manuellement, il faudra que tu ailles dans « Hand importing »—-> »Manual hand import »——> »Import Folder »

et voilà clindoeil

Merci à toi clindoeil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.