- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vais prendre HEM. J’ai pas mal joué ces dernières semaines donc je voulais savoir s’il était possible d’importer toutes mes HH afin d’avoir des stats sur mon jeu et de review certaines mains. Je sais où se trouve l’emplacement de mes HH sur mon PC.
Désolé si la question a déjà été posé mais j’avais un peu la flemme de relire tous les sujets.
Salut, si tu veux dire que tu vas installer HM2 sur le pc où se trouvent tes mains, aucuns soucis il détectera l’emplacement de tes mains et les chargera dans le logiciel.
Sinon, je n’ai rien compris
En fait je voulais dire que j’ai joué beaucoup de mains sans tracker ces derniers temps. Je veux donc importer ces mains (qui se trouvent dans un dossier de mon PC) dans le tracker que je vais prendre sous peu afin d’avoir les stats sur mon jeu et de review certaines mains. Je sais pas si je suis plus clair comme ça
Enfin, de toute façon j’ai posté ma question sur un autre forum et j’ai obtenu une réponse qui s’est trouvé être positive.
En tout cas, même si tu n’as pas compris, tu as essayé de m’aider et c’est déjà super sympa ! Merci !
Au risque de me répéter, le tracker détectera automatiquement toutes les mains que tu as jouées, une fois que tu as installé HM2 si tu as des soucis n’hésite pas a posté
A +++
Salut bobyrley!
Oui tu pourras les importer tes HH manuellement, il faudra que tu ailles dans « Hand importing »—-> »Manual hand import »——> »Import Folder »
et voilà
Z3n3ric said
Salut bobyrley!Oui tu pourras les importer tes HH manuellement, il faudra que tu ailles dans « Hand importing »—-> »Manual hand import »——> »Import Folder »
et voilà
Merci à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.