Bonsoir tout le monde!
Bon ne jouant pas depuis un long moment je n’ai encore jamais connu les gros jours fériés, donc ce soir je me suis assis comme d’habitude devant mon PC pour faire une petite session et la…. OH my GOD, les fauves étaient lâchés. J’ai vu des 3bet, 4bet, 5bet sur toutes mes tables, des horreurs pas possibles, mon premier 100/25 sur + de 80h, et bien d’autre chose qui me font encore frémir, c’était la guerre…. (finir la phrase avec la voix de Stallone).
Et c’était pas ma guerre! J’ai perdu 3 caves d’entrée sur de gros chattage et me suis dit: Bon Boby! Oui oui je m’auto appel Boby quelques fois même si mon prénom c’est Yann (mais on s’en fout). Donc je me suis dit:
» Bon Boby si tu veux pas finir avec la tête dans le clavier deux choix soit:
– tu deco
– tu passes en mode j’attends du gros jeu et rien d’autre ».
Pour les Sherlock en herbe vous connaissez déjà mon choix vu que vous arrivez à me lire =), ma tête va bien et plus important mon clavier aussi!
edit: Je me rend compte que les deux choix aurait sauvé la vie de mon clavier… je me dit que mes parents auraient du m’appeler Boby ^^… Bref je n’ai pas deco!
Et pour vous comment c’est passé cette journée!? Le fish a eu votre peau à coup de 80/20 ou dame variance a été clémente avec vous!?
Ps: je fini sur du 50bb/100hand