x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1er mai, fête du fis…travail!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout 1er mai, fête du fis…travail!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kailocks
    Membre

Bonsoir tout le monde!

Bon ne jouant pas depuis un long moment je n’ai encore jamais connu les gros jours fériés, donc ce soir je me suis assis comme d’habitude devant mon PC pour faire une petite session et la…. OH my GOD, les fauves étaient lâchés. J’ai vu des 3bet, 4bet, 5bet sur toutes mes tables, des horreurs pas possibles, mon premier 100/25 sur + de 80h, et bien d’autre chose qui me font encore frémir, c’était la guerre…. (finir la phrase avec la voix de Stallone).

Et c’était pas ma guerre! J’ai perdu 3 caves d’entrée sur de gros chattage et me suis dit: Bon Boby! Oui oui je m’auto appel Boby quelques fois même si mon prénom c’est Yann (mais on s’en fout). Donc je me suis dit:

» Bon Boby si tu veux pas finir avec la tête dans le clavier deux choix soit:

– tu deco

– tu passes en mode j’attends du gros jeu et rien d’autre ».

Pour les Sherlock en herbe vous connaissez déjà mon choix vu que vous arrivez à me lire =), ma tête va bien et plus important mon clavier aussi!

edit: Je me rend compte que les deux choix aurait sauvé la vie de mon clavier… je me dit que mes parents auraient du m’appeler Boby ^^… Bref je n’ai pas deco!

Et pour vous comment c’est passé cette journée!? Le fish a eu votre peau à coup de 80/20 ou dame variance a été clémente avec vous!?

Ps: je fini sur du 50bb/100hand

Drikfish
    Membre

Pas vu de différence avec les samedis/dimanches soir en tout cas sur Wina……même en PLO c’était pareil fou

Courage (j’ai récemment changé de souris car elle n’a pas supporté mon poing  0081 )

ShiShi
    Membre

Salut Boby !

Jour férié + pluie = nuts sur le .fr clindoeil

Concernant les deco, si les tables sont très fishy il faut rester tant que l’on ne tilt pas !

Z3n3ric
    Membre

Moi j’ai fais 2 sessions, 1 à -2BI et l’autre à -5BI, bref que du bonheur….pour les autres

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.