x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] dp vs raise flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] dp vs raise flop

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    xamobaf
    Membre

Salut, 

Petite vérification. Standard le 3b au flop? Quelle est la range du short stack dans ce spot?  Il run VPIP: 40, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 270 

Merci

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Player1 (€1.54) 8bb
    CO xamobaf (€42.41) 212bb
    BTN Player3 (€30.73) 154bb
    SB Player4 (€13.37) 67bb
    BB Player5 (€28.27) 141bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) xamobaf is CO :jh: 9h
    1 fold, xamobaf raises to €0.60, 1 fold, Player4 calls €0.50, 1 fold

Flop: :ad: 9c :js: (€1.40, 2 players)
    Player4 checks, xamobaf bets €1.10, Player4 raises to €2.20, xamobaf raises to €4, Player4 goes all-in €12.77, xamobaf calls €8.77

Turn: 9s (€26.94, 2 players, 1 all-in)

River: 2s (€26.94, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €26.94
    xamobaf shows
    :jh: 9h
    Player4 shows
    :jc: :ac:

xamobaf wins €25.19 (net +€11.82)

Player4 lost €13.37

Lalbigeois31
    Membre

Tu veux savoir si c’est standard de faire gonfler au maximum le pot au flop avec DP contre un fish short stack…?

xamobaf
    Membre

Je ne suis pas trop inquiet sur le fait que le move soit ok mais j aimerais savoir quel est le range de minraise d’un fish passif dans ce genre de spot? Thx

Zaba
    Membre

En général, un fish passif min raise nuts. De temps en temps ce profil va just call AK/AQ préflop, et surjouer TP postflop, mais pas sur.

100bb deep je pense qu’on pourrait fold bottom 2 contre ce profil particulier sans gros draw au flop hormis une open ended. 65bb deep c’est un peu plus close, ça peut être intéressant de regarder sa stat de check-raise.

Lalbigeois31
    Membre

Il n’y a pas forcément de logique à ce que fais un fish, je m’explique :

Lui il crois value, mais comme il n’a aucune idée de ta range à toi… Si lui même ne sait pas où il se situe, comment veux-tu savoir TOI, où LUI se situe?lol

Non la réflexion à ce niveau là contre un fish, ça sert à rien de réfléchir en range car il n’a pas vraiment de raisonnement logique alors essayer de le comprendre est impossible puisque lui même ne se comprend pas.

Là il vaut mieux réfléchir en terme : DP face à fish short stack = tapis.

xamobaf
    Membre

Il y a dans le range des fishs du « n’importe quoi »  mais il me semble aussi que les minraises sont orientés vers la grosse value , ie min TPTK. 

Ici il est short, on met tout devant. OK. Par contre 100bb deep, j’ai tendance à call et à aviser à la turn en fonction de l’agression de vilain. Zaba, toi tu penses que folder flop > call & aviser turn?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.