- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xamobaf, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Salut,
Petite vérification. Standard le 3b au flop? Quelle est la range du short stack dans ce spot? Il run VPIP: 40, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 270
Merci
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player1 (€1.54) 8bb
CO xamobaf (€42.41) 212bb
BTN Player3 (€30.73) 154bb
SB Player4 (€13.37) 67bb
BB Player5 (€28.27) 141bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) xamobaf is CO
1 fold, xamobaf raises to €0.60, 1 fold, Player4 calls €0.50, 1 foldFlop:
(€1.40, 2 players)
Player4 checks, xamobaf bets €1.10, Player4 raises to €2.20, xamobaf raises to €4, Player4 goes all-in €12.77, xamobaf calls €8.77Turn:
(€26.94, 2 players, 1 all-in)
River:
(€26.94, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €26.94
xamobaf shows
Player4 shows
xamobaf wins €25.19 (net +€11.82)
Player4 lost €13.37
Tu veux savoir si c’est standard de faire gonfler au maximum le pot au flop avec DP contre un fish short stack…?
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Je ne suis pas trop inquiet sur le fait que le move soit ok mais j aimerais savoir quel est le range de minraise d’un fish passif dans ce genre de spot? Thx
En général, un fish passif min raise nuts. De temps en temps ce profil va just call AK/AQ préflop, et surjouer TP postflop, mais pas sur.
100bb deep je pense qu’on pourrait fold bottom 2 contre ce profil particulier sans gros draw au flop hormis une open ended. 65bb deep c’est un peu plus close, ça peut être intéressant de regarder sa stat de check-raise.
Il n’y a pas forcément de logique à ce que fais un fish, je m’explique :
Lui il crois value, mais comme il n’a aucune idée de ta range à toi… Si lui même ne sait pas où il se situe, comment veux-tu savoir TOI, où LUI se situe?lol
Non la réflexion à ce niveau là contre un fish, ça sert à rien de réfléchir en range car il n’a pas vraiment de raisonnement logique alors essayer de le comprendre est impossible puisque lui même ne se comprend pas.
Là il vaut mieux réfléchir en terme : DP face à fish short stack = tapis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Il y a dans le range des fishs du « n’importe quoi » mais il me semble aussi que les minraises sont orientés vers la grosse value , ie min TPTK.
Ici il est short, on met tout devant. OK. Par contre 100bb deep, j’ai tendance à call et à aviser à la turn en fonction de l’agression de vilain. Zaba, toi tu penses que folder flop > call & aviser turn?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.