- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cabel, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 18/10 sur 62 main
€0.01/€0.02 No Limit HoldemÂ
PokerStarsÂ
6 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
UTG djohange (€3.32) 166bbÂ
UTG+1 emelinemax (€6.40) 320bbÂ
CO dealmeace69 (€1.89) 95bbÂ
BTN Slurp_myACES (€1.43) 72bbÂ
SB ouichman (€2) 100bbÂ
BB bidam682 (€1.98) 99bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.03, 6 players) djohange is UTGÂ
djohange raises to €0.06, 2 folds, Slurp_myACES calls €0.06, ouichman calls €0.05, bidam682 calls €0.04Â
Â
Flop:(€0.24, 4 players)Â
ouichman bets €0.17, 1 fold, djohange calls €0.17, 1 foldÂ
Â
Turn:(€0.58, 2 players)Â
ouichman bets €0.41, djohange calls €0.41Â
Â
River:(€1.40, 2 players)Â
ouichman bets €0.99, djohange calls €0.99Â
Â
Final Pot: €3.38Â
ouichman shows two pair, Nines and FoursÂ
Â
djohange showsÂ
Â
Â
ouichman wins €3.18 (net +€1.55)Â
Â
Slurp_myACES lost €0.06Â
bidam682 lost €0.06Â
djohange lost €1.63ÂJ’ai fait le gros fish sur ce coup, je pense que j’aurai du raise le flop, mais dans ce cas c’était un go broke de toute façon, comment aborder des boards drawy avec une overpaire, ce n’est pas la première fois que j’ai des difficultés avec ce genre de main, comme en tournoi merci.
PS: c’est mon premier post sur le site qui est super, un grand merci à pe4nuts ainsi que pour les videos anti-tilt.
Bienvenue alors !
Oui il faut 3bet ici, tu vas garder les mains que tu bats un peu en-dessous de toi. Tu prends l’initiative et tu chasses les mains de ce genre.
As played, je la joue comme toi.
Yop,
je commence par le plus chiant : les remarques sur ton post avant de commenter ta main
– pense a mettre le résultat en spoiler
– pense a te présenter dans la rubrique dédiés
– éventuellement met un avatar, c’est plus agréable à l’œil et on te reconnait plus vite.
Maintenant ta main :
– au flop, vu le profil, tu sait qu’il est strong quand il donk,
il peut avoir A9,22,44,99, (TT,JJ,QQ a supposer qu’il ne squeeze pas avec ces mains),42.
j’exclu 49 et 92 car se sont des vraies poubelles.
j’exclu les tirages vu qu’il donk 2/3 pot. en 4way, il aurai tendance à faire un blocking bet ou ne pas miser du tout.
– pour ce qui est de la question de le relancer au flop,  il va te payer avec la même range donc ce n’est pas aune grosse erreur de ce point de vue. En revanche as tu vraiment envie de relancer un vilain assez serré qui donk en 4way sur un flop drawy  ?
– Turn sont sizing est tellement fort que tu peut exclure A9 car il est clairement en train de se commit, les seules mains que tu bats sont alors TT, JJ, QQ dans la mesure ou vilain ne va pas squeeze avec c’est mains la. donc globalement, il représente plus fort que toi.
J’opte donc pour un fold turn.
Call n’a aucun intérêt car il ne vas pas arrêter l’agression river.
As palyed river, c’est impossible de payer car tu sait que tu est battu. il ne vas jamais 3 barrels aussi cher moins que toi car lui aussi aura peur de tomber sur mieux.
Et bien sur……Â
Ok merci pour les remarques mais pour spoiler je ne sais pas comment faire. Sinon ta reflexion ma ouvert les yeux des le depart du coup. Finalement le call river est ici mauvais. pour le fold turn pourquoi pas vu le montant du bet. je pense que si je raise le flop je fait folder les mains que je bats et me fait caller et raiser par mieux. Â
Salut, je voulais juste dire que je me souviens assez bien de cette main. Je multitablais 12 tables et du coup mon call preflop est une erreur de ma part. Le fait que je floppe double paire et la présence de calling station passive, je me suis dis qu’il fallait donkbet ce flop sinon je n’allais rien sortir comme value et je voulais aussi faire payer les flush draw.
A ta place je pense qu’avec KK j’aurais fold au moins river. Surtout que je me serais mis sur un set 44 ou 22.
djohange said
Ok merci pour les remarques mais pour spoiler je ne sais pas comment faire.pour faire un spoil, tu tape ton texte ensuite tu le sélectionne avec ta souris. un logo (ressemble a ça
) apparaît dans le menu (celui ou tu peut mettre le texte en gras, italique,etc…)
cabel said
Genre !! Je suis sur que c’est ton standard de cold call 94o !C’est ironique ?
Dans ton premier post tu lui dis qu’il faut 3bet. Je ne comprends pas ta proposition. Est ce que tu peux développer ?
Oui c’était ironique, j’espère que tu le prends pas mal.
Pour le 3bet, c’est une erreur, je me suis embrouillé parce que la main change de Hero post flop (c’est toi qui est en rouge maintenant). Du coup, j’ai inversé les pseudos préflop. Au temps pour moi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.