- Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt, une question qui n’a rien avoir avec le poker, alors y’a des pongistes sur KT???
Â
Pour ma part, j’en suis un, de niveau régional avec un classement de 16 ( 1680 points à peu près)
Â
Qui d’autres?
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
Salut all, pour ma part j’ai arreté il y a deux ans, j’etais classé 11 12, avec les nouveaux classements ( 60 55 pour les anciens).
« Y’a des pongistes sur KT? »
Â
Â
Ben moi je sais pas mais ma femme me dit souvent « Putain mais t’es vraiment une éponge »
Â
Â
Â
ça compte ou pas???Â
Z3n3ric said
Hello ptitophe!Â
Bon ça fait bien 15 ans que j’ai stoppé le ping mais j’en ai fait 10 ans et j’étais à l’époque 25, je ne sais pas à quoi ça correspond aujourd’hui mais c’était un niveau correct à mon époque
Â
Ben 25 c’est un super niveau, pour info 16 équivaut à 35.Mon meilleur niveau fut d’être 30, du temps de la regrettée colle rapide !!!
Â
OUHareYOu said
Salut all, pour ma part j’ai arreté il y a deux ans, j’etais classé 11 12, avec les nouveaux classements ( 60 55 pour les anciens).pourquoi tu as arrêté? faute de temps, la famille?
Â
z3kh said
« Y’a des pongistes sur KT? »Â
Ben moi je sais pas mais ma femme me dit souvent « Putain mais t’es vraiment une éponge »
Â
Â
ça compte ou pas???Â
Bon ça compte mais vraiment parce qu’il n’y a pas fouleÂ
z3kh said
 Si tu te rappelle de ce que dit ta femme et que t’as pas de black out , c’est que t’en es pas vraiment une, BOBÂ
Salut !
euh il y a pas de débutant ? pour ma part je suis 6, bien loin de vos niveau
ptitophe ca fait combien de temps que tu en fais ? pour être 16 j’imagine que ca fait pas mal de temps et surtout pas mal d’entrainements ^^
Quand a Z3n3ric tu la joues modeste lol 25 c’était pas correct, c’était excellent !Â
HiTxXx said
Quand a Z3n3ric tu la joues modeste lol 25 c’était pas correct, c’était excellent !Â
Modeste est mon deuxième prénom lol
Â
Y »en a t’il un qui pourrait faire un petit tableau d’équivalence avec les nouveaux anciens-classements….j’avoue que je perdu là Â
HiTxXx said
Âptitophe ca fait combien de temps que tu en fais ? pour être 16 j’imagine que ca fait pas mal de temps et surtout pas mal d’entrainements ^^
Â
En me posant la question je viens de prendre un coup de vieux , ça doit bien faire 20 ans que je joue mais je ne m’entraîne plus aussi souvent, un entrainement par semaine c’est largement suffisant pour me maintenir à ce niveau. Je passe tout doucement dans le coaching avec mon garçon de 5 ans qui me suit partout et qui est déjà  un petit mordu de la balle.
Â
Z3n3ric : tiens voila un lien où tu retrouveras les explications et les differents tableaux :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm
Et bien, c’est qu’il y a quelques pongistes iciÂ
Moi je passais 70 l’année où j’ai arrêté pour cause de déménagement pour attaquer la fac après 5 années de dur et loyaux services au près de mon club.
Cela n’empêche que je prends toujours autant de plaisir de frapper la balle avec les amis.
PS : Je jouais aussi avec la colle rapide avec un vari spin et un sambaÂ
J’en ai aussi fait 7 ou 8 ans j’étais 45 quand je jouais encore puis arrêté par manque de temps.
Faudra se faire un private pongiste un de ces jours
The_Fuller said
PS : Je jouais aussi avec la colle rapide avec un vari spin et un sambaÂ
Ah le samba collé, mon plus grand regret !!! moi j’en avais un de chaque coté et je peux te dire que j’envoyais de sacré missiles avec!!!!
vince85 said
J’en ai aussi fait 7 ou 8 ans j’étais 45 quand je jouais encore puis arrêté par manque de temps.Â
Faudra se faire un private pongiste un de ces jours
Avec grand plaisirÂ
tennis de table classement 60
badminton classement A3(A1 ancien classement)
Tennis (je viens de m inscrire en club pour la 1ere fois de ma vie jsuis chauddddddddddd)
OBV je vous prend a tout quand vous voulez si on se croise en live
Pas mal pour le badÂ
j’en ai fait pendant 2 ans et bien c’est physique mais j’ai bien apprécié cette périodeÂ
Z3n3ric said
2 Mark V collé aussi , bois stiga.Â
euh la colle rapide est interdite depuis un moment !!! Mais bon si tu m’en files je fermerais les yeuxÂ
Laplume est une machine en bad ! Tu jouais dans quelle  région? Parce que j’ai découvert qu’être A en midi pyrénées c’était pas la même qu’être A à Bordeaux ou Paris.
Tu vas voir le tennis c’est sympa aussi mais faut jouer longtemps… Tente le squash quand tu pourras ça s’est fun.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.