- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish Mental, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
stats de vilain 25/20 sur 250 mains
Je lui dis mais c’est quoi cette chatte backdoor il me répond « standard mon play »
C’est ça un bon Reg?
[hhreplayer hh_id= »c6″]
[hhreplayer hh_id= »c7″]
salut
oui c’est tiltant le bad run d’où le mental d’acier pour continuer la session sans trop y penser.
mais si tu regardes bien tu es battu par un carré très rarement donc faut l’accepter quand il est la.
pour la paire d’as c’est beaucoup plus souvent qu’elle se fait battre,donc moins tiltant et tu devrais plus facilement l’accepter.
bonne chance pour la suite.
Oui bien sur mais c’est quand je vois ce qu’il joue les barrels qu’il suit et ce qu’il touche….bref…
….un mauvais moment …
decar est un reg gagnant de nl2 ! regarde les résultats des challenges Cash Wina !!
pas étonnant au global (hormis la main 1 ou il chatte l’out qui te bat !)
Au boulot pour passer outre ces spots désagréables !!
Bon courage !!
gagnant certes… peut-être mais pour moi il chatte sur les 2 mains… et encore plus sur la 2eme que sur la première, je ne vois pas ce qu’il cherche sur la deuxième a part une couleur hauteur 10….
La première il trouve son brelan turn…  la river m’assassine mais le coup aurait été de toute façon gros
Salutation Sky747!
Tu peux un peut nous parler de ton style de jeu pour savoir si les calls de vilain preflop et postflop peuvent s’expliquer par une très forte agression de ta part? Tu 3bet beaucoup? Y a t il une dynamique entre vous deux?
Pour ce qui est de la première main, son call OOP avec 97s me parait spécial mais dépend un peut de la question posée au dessus. Il faut voir aussi que ce n’est « que » un reg de nl2 qui peut donc faire des erreurs et avoir eu de la chance, ce qui est aussi problable. Par contre as played il ne peut pas trop fold ni flop ni turn et surement pas river!
La deuxième main parait difficilement explicable, mais bon tout le monde fait des erreurs!
De manière générale nous ne sommes pas là sur Kill-Tilt pour se moquer et/ou se plaindre contre des joueurs en donnant leur pseudo. Je sais que être dans les situations dans lesquelles tu as été est très frustrant mais je te conseille quand même prendre sur toi ou au moins de ne pas donner les pseudos des gens si tu veux les « critiquer ».
Allez bonne chance aux tables et restes bien focus!
Salut Bben,
pas trop d’historique entre nous et sur la session j’etais 26/18 avec un 3bet à 7% sur un peu moins de 1000 mains
je suis conscient comme je le dis plus haut que sur la 1ere main il peut difficilement fold…rien qu’au turn of course
Ensuite si je post des mains c’est surtout pour savoir si j’ai mal joué ou pas, en ce qui concerne le pseudo des joueurs je ne sais pas comment le masquer en utilisant le HH replayer… et lorsque je dis « c’est ca un bon reg »? c’est surtout pour savoir ce qui a cloché dans mon jeu car je n’ai pas compris  certains de ses moves… surtout sur la 2eme main et qu’il me dise « standard mon play. »
je pense également que lorsqu’on est dans un mauvais moment il est bon de le faire partager
Je ne suis pas là pour juger les gens mais me juger autrement je ne serais pas sur ce site ^^
Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait de partager les mains permet d’évoluer et d’améliorer son jeu. C’est d’ailleurs pour ça que Kill-Tilt est fait!
Dans ce cas une question ouverte sur ce que tu aurais pu faire toi aurait été moins subversive que juste « c’est ça un bon reg? » qui implique quand meme bien autre chose que de poser des questions sur ton propre jeu.
Je ne dis pas que c’était ta volonté mais en tout cas c’est ce qui en ressort et je pense que ça peut laisser une mauvais impression même si encore une foi je ne dis pas que c’était ta volonté. Je ne me permet pas de te juger personellement je dis juste que c’est mieux pour tous de cacher les noms des vilains par simple respect (un nouveau Tuto sur Comment poster les HH va bientôt paraitre d’ailleurs)
« c’est ça un bon reg »  était ironique,2nd degré, puisque ses stats sont justement a priori celles d’un bon reg… et comme dis plus haut je ne sais pas comment masquer le nom des joueurs avec hh replayer et dès que le tuto serait fait sur ceci je n’y manquerais pas.
Et dorénavant je ferais attention a mes propos qui peuvent être mal interprétés…
Sur ce je fais un break ce soir puisque je viens encore de me prendre 2 carrés river ! ^^
Bonne soirée et bon jeu
Arg apriori le run est pas de ton coté ce soir, tiens bon en tout cas! Allez Bonne soirée a toi aussi!
Slt,
Sur la 1ère main, perso c’est un shove turn, le pot est  super gros il lui reste pas grand chose…Â
Quand pensez-vous ?
J’aurais imaginé sa range sur la turn genre = AA,KK, 55,99
Bah perso je vois toujours le même leak chez les joueurs de micro, c’est de miser trop faible au flop et de bet cher turn, dans cet ex il fait 1/2 pot F pour 2/3 Turn j’ai toujours dit qu’il vaut mieux faire le contraire 3/4,2/3 pot F et 1/2 turn l’argent c’est au flop que tu va le gagner la plupart du temps.
Là le problème c’est que avec son sizing Flop il peut pas shove turn sans être en overbet ce qui peut pousser villain à fold tout ce qu’on va battre et call que sa top range et ici il as pas que AA KK 55 99 il peut avoir oesd,GS aussi avec des QJ,,KQ,KJ des FD qui vont call un 2baba
Honnêtement moi j’ai rien à dire sur ton play, je trouve que t’as bien joué les deux mains après t’es tombé sur un reg particulier qui devait sans doute être en run de malade d’où les grosses erreurs commises sur les deux mains.
1ère main : son call est horrible preflop après il peut plus lâcher et chatte c’est sûr.
2ème main: call pf de vilain pas dégueu.ton sizing au flop me paraît bon ,flop on ne peut plus dry .à la limite au flop ok son call si t’es du genre à give up les turns en pot 3bet..mais son call turn est juste horrible..tu lui fais bien cracher un max de BB, donc GG à toi.
Après comme dit plus haut, te prend pas la tête avec ces mains, t’as bien joué les coups et next.
Pour changer les pseudos il faut modifier le fichier txt. avant de créer la main
Personnellement je remplace les pseudos par UTG ou KJ CO BU SB BB c’est pas très long à faire même si il me semble que tu es obligé de changer chaque pseudos sur toute la page…jusqu’à la fin du coup en fait
Sinon pour les mains ras pour moi t’as bien play contrairement à vilain sur la main 2 seulement^^
GL aux tables et tu fera encore face à des chatards c’est certain…mais toi aussi tu chatteras t’inquiètes
Je crois bien que weaktight permet de faire ça automatiquement, il suffit juste d’activer la bonne option. Mais comme je disais un nouveau Tutoriel pour poster vos HH devrait sortir d’ici peu.
Sur le coté droit de la page WT là tu tu vois ta HH il y a des options a cocher et yen a une qui s’apelle : « show player names »
Si tu décoches l’option alors quand tu copiera la main en format FTR les pseudos seront changés par par les positions des joueurs.
Sur le coté droit de la page WT là tu tu vois ta HH il y a des options a cocher et yen a une qui s’apelle : « show player names »
Si tu décoches l’option alors quand tu copiera la main en format FTR les pseudos seront changés par par les positions des joueurs.
Ok nice
Thx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.