- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verso, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
c’est toujours quand je coche la case pour quitter la session à la prochaine BB que j’ai un spot à la con
Le voici :
SB (2€)
BB (2.03€)
UTG (2.18€) 28/18/2.2AF sur 374 mains
HERO(3.09€)
CO (3.55€)
BTN (1.47€)
Dealt to HERO
PRE-FLOP
UTG raises 0.04€ to 0.06€
HERO calls 0.06€
CO folds
BTN calls 0.06€
SB folds
BB calls 0.04€
Je flat car ma main est suitée et j’ai pas de squeezer derrière.
FLOP
BB checks
UTG checks
HERO bets 0.13€ (1/2 pot)
BTN folds
BB folds
UTG raises 0.35€ to 0.48€ (presque x4)
HERO calls 0.35€
Quand vilain check, je décide de prendre le lead car on est en 4way, pas envie de laisser freeroll les flush draw, les gutshot et pocket.
Quand vilain raise, j’ai envie de folder mais le sizing est tellement cher que je me dis que ça ressemble plus à un flushdraw qu’à un brelan.
Du coup je call, peut être une erreur ?
TURN
UTG checks
HERO checks
Carte degeu, vilain check et moi aussi.
Là je pense que il n’y a pas de débat.
RIVER
UTG bets 0.38€ (1/3 pot)
HERO folds
Vilain bet 1/3 pot.
Je ne lui vois aucun bluff mais le sizing me fait changer d’avis sur sa main et je penche plus pour un brelan.
J’ai hésité un moment à shove pour représenter une flush mais ça m’a semblé spewy donc j’ai fold.
Ca se tente selon vous ?
Ou il aurait fallu commencer dès la turn ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par 7sendo7.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par 7sendo7.
Hey !
Pour moi l erreur est préflop. Tu devrais au moins raise 9 bb car tu as beaucoup de valu à te faire déjà préflop. On est en gofast nl2 si tu valu pas ses mains tu raise 9bb only AA et KK ?
As played , un check raise aussi cher je pense plus au brelan. Après il peut avoir quelque flush draw comme tu l as dit.
Turn un coeur qui rentre la flush . River petit sizing de 1/3 mais je pense que je fold comme toi .
Pour le bluff river je pense que tu n aurais pas fait fold les brelans qui aurait surement call ,lui restant pas grand chose derrière.
Voila. En attendant d autres avis !
Bonne fin de journée à toi .
Je ne pense que ce soit une erreur de ne pas toujours 3bet dans ce spot maintenant je l’ai probablement joué trop vite ici.
Les regs de NL2 sont quand même assez nit et ça m’embete de me prendre un 4bet shove avec AKs.
Là c’est vrai que vilain, même s’il est UTG est quand même assez loose et surtout j’ai pas regardé son pourcentage d’open dans cette position.
Parce que c’est fou le nombre de « regs » qui open autant UTG que bouton
J’aime bien flat ici pour garder tous les as et FD moins bons des joueurs restants à parler mais comme il n’y avait pas de fish, c’était une erreur.
Pour le bluff river ou turn et river, c’est clair que c’est n’imp après réflexion
Bonjour,
3bet preflop tout les jours! On se fait 4 bet ou shove ok… Ben go broke tu as des bloqueurs sur les AA et les KK.
Flop : board frawy, plus cher 3/4 pot me semble mieux et il y pensera à deux fois avant de te raise….
En 3bettant tu évites les SC suited qui peuvent aussi te raise au flop…
Turn : ok pour check après là flush qui rentre
River : 1/3 me semble un value bet et je ne vois pas faire fold les flushs et les brelans qui sont là…. On a juste a GU….
Next Time je 3bet pour prendre l’initiative et de la value et ne pas me retrouver dans des spots casse gueule… Je préfère prendre du WR sur un fold to3bet que d’en perdre dans un spot ou je ne veux pas lâcher mes premiums…
GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Verso.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.