- Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
karotman said
Laplume est une machine en bad ! Tu jouais dans quelle région? Parce que j’ai découvert qu’être A en midi pyrénées c’était pas la même qu’être A à Bordeaux ou Paris.Tu vas voir le tennis c’est sympa aussi mais faut jouer longtemps… Tente le squash quand tu pourras ça s’est fun.
Je suis en region parisienne
Et oui le tennis je m eclate bien je devrais bientot investir dans une machine lance balle mais pour le moment je vais deja soigné ma douleur au coude
Et le squash j en ai fait plusieur fois c est vraiment tres similaire au bad sur beaucoup depoint et l adaptation est assez facile et oui c estt tres fun aussi
Tu fais du bad aussi pour savoir tout ca ?
J’en ai fais j’ai dû arrêter parce que je devenais un jeune vieux mais j’étais loin de ton classement (B4, C2, C2 au plus haut).
Du coup je me suis mis au tennis pendant un temps pour « reposer » mes chevilles et là j’ai tout arrêter.
Va falloir reprendre parce qu’au bout d’un an sans sport hors fac je me sens mou…
Yop ptitophe,
Je ne savais pas que tu étais du Nord et encore moins que tu jouais à Sin le Noble.
Par hasard tu ne connaitrais pas Maxime Leleu ?
je crois qu’il est dans son équipe sur la vidéo…
GG pour la vids c’est nice ça joue bien, moi le tdt me fais trop tilter, trop de badbeat « filet » ou « trop long »! ^^
PS: Le mec en jaune avec la genouillère malgré son handicap sur les déplacement il envoie non?
Je suis au taf et la vidéo se fait bloquer par le proxy
Je la regarde en rentrant et je repasserai sur le thread.
The_Fuller said
Yop ptitophe,Je ne savais pas que tu étais du Nord et encore moins que tu jouais à Sin le Noble.
Par hasard tu ne connaitrais pas Maxime Leleu ?
C’est ma première saison à sin et c’est lui qui m’a fait venir. Tu le connais d’où ? Et effectivement il est sur la vidéo …
UsnoozeUlose said
je crois qu’il est dans son équipe sur la vidéo…GG pour la vids c’est nice ça joue bien, moi le tdt me fais trop tilter, trop de badbeat « filet » ou « trop long »! ^^
PS: Le mec en jaune avec la genouillère malgré son handicap sur les déplacement il envoie non?
Merci et le gars à jaune est pas handicapé, ça lui sert de maintien du genou je pense mais c’est vrai qu’il envoie pas mal.
On a fini par gagner ce match et le top c’était l’ambiance, juste énorme sur la fin !!!
GG pour la win!
Pierre de coubertin disait: « L’important ce n’est pas de gagner mais de participer »
Les ricains ont répondus a l’époque: « L’essentiel n’est pas de gagner, c’est la seule chose à faire! »
Pour le gars avec sa genouillère je ne dis pas qu’il est handicapé, mais il a un déficit de flexion (et donc lésé sur ses déplacements) c’est visible a la vidéo (j’ai bossé dans un centre de reeducation en tant que prof de sport adapte/ déformation pro^^)
++
Il a joué à Fressain avant d’aller jouer à Sin le Noble et j’ai joué dans ce club pendant 2 ou 3 ans.
C’est lui qui faisait les entraînements. Je me souviens il avait un niveau monstrueux par rapport à tout le reste du club.
Nice vidéo, sacré niveau, ça joue bien
ah ok, t’es d’min coin alors !!! sinon même si il a pris un peu de poids, il a toujours la technique et fait d’ailleurs partie de l’équipe première de sin qui a toutes les chances de monter en R1
Laisse moi ton nom en mp je lui ferai un coucou de ta part
Épique ^^. Surtout la juge qui va leur rechercher la deuxième balle au fond pour qu’ils puissent continuer
The_Fuller said
Je sais que ça plaira à certainLe 4 Janvier 2014 lors d’un match de tennis de table qui s’est tenu au Tai Ben Invitational 2014 dans la ville de Kaohsiung à Taïwan, les joueurs Chuang Chih-Yuan et Jean-Michel Saive ont réalisé une sorte de sketch. Ils n’étaient pas vraiment dans la compétition et ont préféré amuser le public et le jury en se donnant en spectacle.
http://www.dailymotion.com/video/x1ab6ow_le-match-de-ping-pong-le-plus-drole_sport
excellent !!! merci !!!
Oh merde je vois qu’il y a énormément de pongiste!
Ca me rappelle la belle époque ou j’étais un joueur de « table » : Tennis de table, Poker et Babyfoot !
Pour ma part, j’ai arrêté le ping il y a 5 ans, déménagement pour les études (j’étais 50). J’ai repris cette saison mais je me consacre uniquement à l’entrainement des petits monstres. Mon club étant en manque de motivation pour les sections jeunes j’ai décidé de m’y investir.
Hf aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.