x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Y’a des pongistes sur KT?

Accueil Forums LE BISTROT Sport Y’a des pongistes sur KT?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Pas mal pour le bad 0063-1

j’en ai fait pendant 2 ans et bien c’est physique mais j’ai bien apprécié cette période clindoeil

Z3n3ric
    Membre

2 Mark V collé aussi , bois stiga.

C’est quand vous voulez pour taper la balle…

ptitophe
    Membre

Z3n3ric said
    2 Mark V collé aussi , bois stiga.

euh la colle rapide est interdite depuis un moment !!! Mais bon si tu m’en files je fermerais les yeux distrait-siffle

karotman
    Membre

Laplume est une machine en bad ! Tu jouais dans quelle  région? Parce que j’ai découvert qu’être A en midi pyrénées c’était pas la même qu’être A à Bordeaux ou Paris.

Tu vas voir le tennis c’est sympa aussi mais faut jouer longtemps… Tente le squash quand tu pourras ça s’est fun.

djoge
    Membre

Ancien 18, j’ai arrete la compet il y a 3 ans.

En midi pyrénées tu joues toujours les memes joueurs donc c’est lassant.

Foldeather
    Membre

karotman said
    Laplume est une machine en bad ! Tu jouais dans quelle  région? Parce que j’ai découvert qu’être A en midi pyrénées c’était pas la même qu’être A à Bordeaux ou Paris.

Tu vas voir le tennis c’est sympa aussi mais faut jouer longtemps… Tente le squash quand tu pourras ça s’est fun.

Je suis en region parisiennerequin

Et oui le tennis je m eclate bien je devrais bientot investir dans une machine lance balle mais pour le moment je vais deja soigné ma douleur au coude vieux

Et le squash j en ai fait plusieur fois c est vraiment tres similaire au bad sur beaucoup depoint et l adaptation est assez facile et oui c estt tres fun aussi banane-mer

Tu fais du bad aussi pour savoir tout ca ?

karotman
    Membre

J’en ai fais j’ai dû arrêter parce que je devenais un jeune vieux mais j’étais loin de ton classement (B4, C2, C2 au plus haut).

Du coup je me suis mis au tennis pendant un temps pour « reposer » mes chevilles et là j’ai tout arrêter. 

Va falloir reprendre parce qu’au bout d’un an sans sport hors fac je me sens mou…

The_Fuller
    Membre

Yop ptitophe,

Je ne savais pas que tu étais du Nord et encore moins que tu jouais à Sin le Noble.

Par hasard tu ne connaitrais pas Maxime Leleu ?

Usnooze
    Membre

je crois qu’il est dans son équipe sur la vidéo…distrait-siffle

GG pour la vids c’est nice ça joue bien, moi le tdt me fais trop tilter, trop de badbeat « filet » ou « trop long »! ^^

PS: Le mec en jaune avec la genouillère malgré son handicap sur les déplacement il envoie non?

The_Fuller
    Membre

Je suis au taf et la vidéo se fait bloquer par le proxy distrait-siffle

Je la regarde en rentrant et je repasserai sur le thread.

ptitophe
    Membre

The_Fuller said
    Yop ptitophe,

Je ne savais pas que tu étais du Nord et encore moins que tu jouais à Sin le Noble.

Par hasard tu ne connaitrais pas Maxime Leleu ?

C’est ma première saison à sin et c’est lui qui m’a fait venir. Tu le connais d’où ? Et effectivement il est sur la vidéo distrait-siffle

UsnoozeUlose said
    je crois qu’il est dans son équipe sur la vidéo…distrait-siffle

GG pour la vids c’est nice ça joue bien, moi le tdt me fais trop tilter, trop de badbeat « filet » ou « trop long »! ^^

PS: Le mec en jaune avec la genouillère malgré son handicap sur les déplacement il envoie non?

Merci et le gars à jaune est pas handicapé, ça lui sert de maintien du genou je pense mais c’est vrai qu’il envoie pas mal.

On a fini par gagner ce match et le top c’était l’ambiance, juste énorme sur la fin !!!

Usnooze
    Membre

GG pour la win!canabis-je-vole

Pierre de coubertin disait: « L’important ce n’est pas de gagner mais de participer »

Les ricains ont répondus a l’époque: « L’essentiel n’est pas de gagner,  c’est la seule chose à faire! » 0004

Pour le gars avec sa genouillère je ne dis pas qu’il est handicapé, mais il a un déficit de flexion (et donc lésé sur ses déplacements) c’est visible a la vidéo (j’ai bossé dans un centre de reeducation en tant que prof de sport adapte/ déformation pro^^) 0081

++

The_Fuller
    Membre

Il a joué à Fressain avant d’aller jouer à Sin le Noble et j’ai joué dans ce club pendant 2 ou 3 ans.

C’est lui qui faisait les entraînements. Je me souviens il avait un niveau monstrueux par rapport à tout le reste du club.

Nice vidéo, sacré niveau, ça joue bien ;)

ptitophe
    Membre

ah ok, t’es d’min coin alors !!! sinon même si il a pris un peu de poids, il a toujours la technique et fait d’ailleurs partie de l’équipe première de sin qui a toutes les chances de monter en R1

Laisse moi ton nom en mp je lui ferai un coucou de ta part

Kaleyk
    Membre

Épique ^^. Surtout la juge qui va leur rechercher la deuxième balle au fond pour qu’ils puissent continuer :p

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.