Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
El_barbu_983
MembreSalut ! Si c’est toujours d’actu ton message… Je cherche aussi 😉
Il y a les parties Redcactus au Victor Hugo le Lundi et Jeudi mais je n’ai pas encore participer.J’aimerais trouver une dynamique local pour jouer en live si ca te chauffe on en parle sur discord 😉
El_barbu_983
MembreSi vos groupes sont toujours ouvert, je cherche à échanger et progresser sur des petites limites.
Sinon on a créer un groupe il y a plus d’un an qui est tombé dans l’oubli et que je le dépoussière 😉 si ca vous branche vous êtes les bienvenu !
https://discord.gg/PYKsWC7W9SEl_barbu_983
MembreHello !
Je suis intéressé aussi pour continuer à taffer mon jeu. J’ai un groupe discord tout chaud et dispo si tu souhaites !
A tte
El_barbu_983
MembreHello, le discord s’essouffle, je cherche donc de nouvelles personnes motivées pour rejoindre le groupe !
Hésite pas à envoyer un MP 😉
Peace
El_barbu_983
MembreYes merci !
Je pense que j’ai effectivement un fold facile…
j’ai fold mais je me demandai dans quelle mesure je peux 3 barrel ?
A tte
El_barbu_983
MembreHello !
Toujours d’actualité cette idée ?
Je joue depuis longtemps et malgré le covid, je monterai bien une asso pour faire du live 😉
A tutti !
Mat
El_barbu_983
MembreHello !
On a une place dans notre groupe si tu veux.
Envoie moi ton nom discord en mp et je t’invite.
Les gens sont motivés !
A tte
El_barbu_983
MembreOui oui je suis bien dans la partie tournois…
Je comprend pas trop du coup car pour le CG aucuns problèmes…
El_barbu_983
MembreBonjour à tous !
Nous avons 3 nouveaux membres à l’essai 😉
On ferme pour le moment.
Mat
El_barbu_983
MembreBonjour à tous,
Deux places viennent de se libérer dans notre groupe Discord.
Nous cherchons plutôt des joueurs de CG NL5 pour apporter au groupe.
Profils de joueurs sérieux, motivé et actif.
Si cela vous intéresse envoyez moi un mp !
A tte
El_barbu_983
MembreBonjour,
Le groupe est complet !
Merci pour vos messages.
Si des places ce libèrent, je posterai ici.
Merci
Mat
El_barbu_983
MembreHello Kathane, pas encore beaucoup de joueur en NL5 mais c’est le but ! Tu est bienvenue si tu souhaites ! Envoie ton pseudo discord !
El_barbu_983
MembreBonjour, nous sommes déjà 5, encore 2/3 places dispo avant fermeture 😉
Si il y a des motivés, vous êtes les bienvenue !
Bonne journée à tous
10 mai 2020 à 13h27 en réponse à : Petit groupe de travaille débutant CASH GAME micro-limit : #170813El_barbu_983
MembreHello Imvico, envoie ton pseudo discord et je t’invite 😉
A tte
9 mai 2020 à 22h21 en réponse à : Petit groupe de travaille débutant CASH GAME micro-limit : #170778El_barbu_983
MembreHello j’ai créer un discord si tu est chaud Zile tu est le bienvenue 😉
A très vite !
Mat
-
AuteurMessages
