- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flaco73, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je cherche à créer un club de poker affilié à la Ligue Française de Poker au pays basque . En faisant quelques recherches , il n’y a pas grand chose niveau associatif dans les landes ni dans les Pyrénées atlantiques hormis le SCB qui se trouve à LESCAR proche de Pau .
Etant de Bidart , trés proche de Bayonne et Biarritz, j’aimerai pourquoi pas créer notre propre association de poker au pays basque .
L’idée est bien sur de promouvoir ce jeu , de le faire connaitre , et bien sur de jouer de manière conviviale régulièrement .
Pour se faire il faut être au moins 2 ( président et trésorier) mais cela serait quand même plus confort d’être plusieurs pour avoir plus d’idées et surtout pour pouvoir jouer …
Ayant du temps cet été je peux m’occuper de toutes les démarches administratives comme :
- ouverture de compte en banque
- contact mairie
- recherche de local communal
- subventions pour matériel afin de débuter
- ETC…..
J’oublie certainement beaucoup de choses mais au moins le message est passé et la première chose à faire est de réunir les personnes motivées et intéressées pour établir un premier plan ! Pas besoin d’avoir un niveau trés avancé de poker , l’idée étant de jouer et de rencontrer des gens ayant la même passion !
Je reste dispo sur la messagerie de Kill Tilt puis si le projet prends forme on pourra crée un groupe de discussion puis par la suite se rencontrer !!
En espérant que le projet prenne , à plus !!
Julien
Hello !
Toujours d’actualité cette idée ?
Je joue depuis longtemps et malgré le covid, je monterai bien une asso pour faire du live
A tutti !
Mat
Salut
Nouveau dans la région.
Je faisais déjà partie d’un club dans le Var et j’aimerais bien retrouver un club dans le coin. Je suis prêt à m’investir si besoin.
Comment se contacter ?
Tiens moi au courant.
Hey bonjour à tous, cette annonce est toujours est toujours valable?
Je suis à côté de Bayonne est je joue au poker depuis pas mal d’années.
Envie de rencontrés des personnes avec cette même passion.
A bientôt j’espère.
bonjour,
je cherche des joueurs de poker sérieux afin de créer une table pour jouer samedi prochain près de Bayonne.
y aurait il des personnes intéressées?
Bonjour, je suis sur Anglet et je suis partant pour jouer en live, monter un club etc…
vous pouvez me contacter au 0766097364.
Stephane
Salut !
Je suis également intéressée par un club de poker et ou des parties lives sur Bayonne et alentours.
salut,
c’est avec beaucoup de retard que je prends connaissance de ton message.
j’ai prévu une partie le vendredi 10 juin à 20h00
Si tu es intéressé tu peux me contacter au 06 18 31 61 36.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.