- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robert38demoss, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je sais que le sujet reviens souvent mais même avec tous ce qui a déjà été écrit il est compliqué de monter un groupe de travail. C’est pourquoi je recherche quelques personnes pour lancer tous ça. Je suis joueur en NL2 et je commence vraiment à m’y mettre sérieusement mais seul c’est compliqué. Si vous êtes intéressé laisser moi un message et on essaiera de créer un groupe que ce soit sur discord ou messenger.
Anthony
Salut Antho,
N’hésites pas à me contacter via discord kKam0ul0x#5247 On a de quoi bosser sérieusement le jeu en micro
A dispo.
Thomas
Hello !
Je suis intéressé aussi pour continuer à taffer mon jeu. J’ai un groupe discord tout chaud et dispo si tu souhaites !
A tte
Salut kKam0ul0x,
Je voudrais progresser et je recherche un groupe de travail pour le faire plus rapidement. Je suis un joueur de Nl2 depuis 4 mois et j’étudie le poker depuis 1 ans et demi . Je voudrais savoir si je peux rejoindre ton groupe discord ?
A plus
Good day, there! Do you know if there are any SEO plugins available? I’m attempting to get my blog to rank for some specific keywords, but I’m having trouble. Please let us know if you know of any.parallels desktop crack Thank you very much!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.