- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CODmatt51, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement, j’ai 20 ans et je viens de découvrir le monde gigantesque du poker depuis cette période de confinement.
Je suis donc un débutant endurci.
Je cherche donc à créer un groupe de travail pour quelques débutants très motiver pour s’améliorer tout aussi débutant que moi ( surtout en cash game micro limit).
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaiter commencer votre voyage en groupe dans le monde du poker.
Merci, et bon confinement à tous.
Salut Zile,
Je suis comme toi, un débutant motivé et impatient de mieux comprendre ce jeu !
Je recherche actuellement un groupe de travail car j’ai des doutes sur mon analyse quand je travaille mon jeu hors des tables.
Je suis donc intéressé par ton annonce
A bientôt,
Hiugoww
Salut à vous deux ! Pareil j’ai 21 ans, je suis à 20.000 mains jouées en NL2, j’ai HM2, et Flopzilla. Je voulais justement créer un groupe de travail et surtout de motivation (parler de nos objectifs, de ce qu’on va travailler dans notre jeu dans les prochains jours etc …).
Voilà si vous êtes motivés, on peut se créer un groupe Discord !
Même profil ici, je viens de débuter en NL2 j’en suis à 20k mains là et je cherche un groupe de travail!
Bonjour à tous, moi même à la recherche d’un groupe de travail CG NL2 qui souhaite travailler mon jeux avec rigueur et discipline Car malgré ça je suis perdant en NL2. Si un groupe Discord existe je suis preneur.
Bonjour à tous
J ai 25 ans, ça fait plus ou moins 3 ans que je joue au poker mais ce n est que depuis peu que je m y suis mis vraiment.
Je suis vraiment chaud pour rejoindre le groupe !
Mon discord : Hellreich#8496
Bonne variance !
Salut,
Je viens également de commencer le Poker. Pour l’instant, je joue uniquement en NL2. Mais j’aimerai monter plus haut au fil du temps. Je regarde pas mal de vidéo ou d’article pour travailler mon jeu mais pour le moment ce n’est pas très concluant.
Si votre groupe est toujours ouvert, je serais intéresser pour le rejoindre.
Mon discord : CODmatt#8258
Gl à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.