x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche – Groupe de travail CG NL5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche – Groupe de travail CG NL5

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tieuu67, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Tieuu67
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis en recherche active d’un groupe de travail pour le Cash Game en NL5

Voila plusieurs mois que j’ai repris le poker de manière sérieuse. Je joue essentiellement en CG sur la NL5.

Je travaille mon jeu hors des tables avec les vidéos KT, masterclasses Wina, et autres vidéos, et j’utilise également les livres « essentiels des probabilités / Le Mental au Poker / Modern poker Théory » et analyse les mains et spots avec HM3.

Je suis un joueur motivé aux tables et en dehors !

Je pense qu’il est temps maintenant d’échanger dans un groupe de travail car le travail solo connaît des limites. Objectivement ce serait un plus pour moi d’intégrer un groupe existant, et un plus pour vous également de travailler avec moi.

N’hésitez pas à me répondre ici, ou m’envoyer un mp.

Bon jeu

Tieuu

El_barbu_983
    Membre

Hello !

On a une place dans notre groupe si tu veux.

Envoie moi ton nom discord en mp et je t’invite.

Les gens sont motivés !

A tte

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.