Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Drikfish
MembreEntendu y a 15 minutes
Pas d’Ibra pas de chocolat…

Drikfish
MembreJe pense que tu devrais mettre au moins une main derrière

Drikfish
MembreElle n’est pas de moi ça fait quelques semaines déjà que je l’ai entendu

y a aussi Zlatatane

Bon sinon la Paillade est allée faire match nul à Valenciennes là ou pas beaucoup d’équipes iront prendre des points cette saison. Quatre matches sans défaite en championnat espérons que ça dure. D’ailleurs le prochain match c’est la réception de Bordeaux

Drikfish
MembreOh usnooze tu copies sur moi pour jouer le classement, avoue ??

Je sens que Lolo a choisi des mains bien pourrie quand même

Surtout les petits commentaires avant les mains, ça me perturbe
Drikfish
MembreOn peut se poser la question y a t’il une Ibra dépendance?
A voir des le prochain match > ibracadabra ?
Drikfish
MembreAlors

Main 1 : derrière
Main 2 : derrière
Main 3 : devant
Main 4 : derrière
Main 5 : devantDrikfish
MembreBon je préfères prévenir tout le monde pas la peine de parler du PSG après ce match face à Rennes sinon j’en connais un qui va péter un plomb

Sinon toujours aussi consternant ce public qui ne pousse pas son équipe alors qu’ils sont à 11 contre 9

Drikfish
MembreHier soir on était pas nombreux du coup c’était plutôt un SNG à 20 joueurs

Bref j’ai amusé la galerie car je parle bcp à une table
(j’ai d’ailleurs fait craquer un pote qui m’a tout donné avec les nuts) bon sinon après c’était désert de carte jusqu’à la TF. Là j’ai pas trop voulu attendre donc avec 
j’envoi mes 7BB restant et fini 8ème 
Au classement je dois être remonté à la 10ème place de mon assos sur une cinquantaine de membre…
Drikfish
MembreL’essentiel c’est l’ambiance et si tu t’es régalé tant mieux (je t’avais dit pour nico
)Je te rassure dans les deux grandes salles du Louvre (en fev. 2011) il faisait frais aussi

Drikfish
MembreNon c’est en cours, je suis pas passé par un magasin de sport pour le premier modèle et je le récupère la semaine prochaine (par contre c’est du transfert pas de broderie).
Evidemment je mettrai une tof sur le fofo (j’ai fait celui là avec un logo kill-tilt personnalisé pour mes tournois live)

Drikfish
MembreOn veut 1 classement shishi

Es-ce que ta copine t’a aidé sur le coté artistique ou technique ??

Drikfish
MembreVu notre niveau de poker ce n’est plus une question de chance, c’est du haut niveau là

Cool le challenge devient intéressant
à moi le ticket de coaching 
Drikfish
MembreCopieur va

Drikfish
Membredryas said
@pe4nutsA quand les stickers KT pour les mtts en live?
Ça va venir en attendant GL Pasg8 et prend un vieux polo et un feutre > TEAM KILL TILT

Drikfish
Membreguimath said
l’important c’est de participer donc je ne regarderai pas si je suis bien classé….^^Pour moi l’important c’est de finir devant toi


-
AuteurMessages
