x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DraganVastor

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Je poste ma premiere main sur KT #131606
    DraganVastor
    Membre

    [quote quote=245288]

    je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4

    [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme

     

    <iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-2/embed/#?secret=euSvMWMwh0″ width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »euSvMWMwh0″ data-mce-fragment= »1″></iframe> A 1:50 :plusun: [/quote]

     

    Ok je zyeute ça!!

     

    En tout cas, c ‘est impressionnant à quel point les analyses peuvent être différente entre les uns et les autres…C est top, d avoir ces conseils…

     

    Merci bien les mecs!

    en réponse à : Je poste ma premiere main sur KT #131605
    DraganVastor
    Membre

    @nikrosphere:

    Merci pour ton analyse….!

    ….et oui il y avait bien un 7 :0017:

     

    bonne journée!

    en réponse à : Je poste ma premiere main sur KT #131545
    DraganVastor
    Membre

    Ok! N’ hésite pas à me tenir au courant si tu as des news de sa part concernant tout ça!

    Bonne soirée!

    en réponse à : Je poste ma premiere main sur KT #131526
    DraganVastor
    Membre

    Merci pour tous tes commentaires qui sont très constructifs….

    Alors, oui je débute complètement en poker…J’ ai 3 semaine de poker en mode  » étudiant kill tilt « . Le reste c’est en mode très récréatif. Par contre, concernant le  :kh:  :th:  suité UTG, je me suis référé aux tableaux du  » guide du débutant »…Je pensais donc etre large…! Mais c’est vrai, il n’ y a pas à dire, bien souvent, les coups ou je suis en difficulté, je me rend bien compte que c’est souvent UTG ( ou dans les blindes!).

     

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #131293
    DraganVastor
    Membre

    Bonjour à toute la communauté!

     

    J’y vais de mes petites suggestions moi aussi alors!;-)

     

     

    • Je suis en train d’ apprendre à me servir de mon HUD et je galère à trouver des infos sur que veux dire exactement, telle statistique, comment l’ utiliser etc. J’ ai vu pas mal de truc sur le VPIP et le PFR sur KT et ailleurs d’ ailleurs, mais peu de choses sur le reste (Cbet, Fold to Cbet, Fold to 3bet pre-flop etc etc…Bref, je trouve qu’ une vidéo seraient hyper intéressante à ce sujet.

     

    • J’ en ai déjà parlé sur un autre message, mais toujours concernant les tracker, je voulais savoir si un tutoriel de poker traker 4 était toujours envisagé. ( dites oui- dites oui- dites oui! :merciasiat:  )

     

    • Des petits exercices du genre format 10/15 minutes ou vous nous proposez des situations de jeu et nous devons deviner les cotes, si tel moove est EV+, deviner le range adverse etc…. Ca pourrait etre une nouvelle série de videos de type  » training »! Je DE-VO-RE-RAIS littéralement ces videos si elles existaient….

     

    Voila, c’est tout pour le moment 😉

     

    Alors peut etre qu’ il y a certaines de ces idées qui existent déjà et qui m’ auraient échappées, je m’ en excuse d’ avance! Encore un gros coup de chapeau à tout le travail que vous abattez !

     

    Bonne journée à tous!

    en réponse à : Conseils pokertracker 4 #131201
    DraganVastor
    Membre

    Merci l’ ami!

    Je teste ça ASAP…C ‘est exactement ce que je recherche. Quand tu dis que cela prend du temps tu veux dire que le  » chargement des données » est long ou que la manip est longue….?

     

    Oui malheureusement, Holdem manager est uniquement windows… :0001-1:

     

    encore merci et bonne soirée…

    en réponse à : Conseils pokertracker 4 #131167
    DraganVastor
    Membre

    Oula! Mes connaissances en informatique ne me permettent pas de mettre ta solution en place à mon avis! 🙁  :saaaad:

     

    Ça ne me dérange pas de transférer via une clef usb les info du premier PT4 au deuxième sur l’ autre PC, mais  je n’ ai aucune idée où aller pour récupérer les fichiers concernés…

     

    Merci quand même car ta solution a l’ air très astucieuse…Mais j’ ai vraiment pas le courage de me lancer dans un truc comme ça… 😉

    en réponse à : Besoin de conseil concernant le guide du débutant! #131166
    DraganVastor
    Membre

    Impec’ Bishop ! Merci à toi et bonne journée!

    en réponse à : Besoin de conseil concernant le guide du débutant! #131165
    DraganVastor
    Membre

    Ok merci Chalzz!

    bonne journée à toi! 🙂

    en réponse à : Conseils pokertracker 4 #131135
    DraganVastor
    Membre

    Merci G2K!

    Je prend bien note pour le fait de pouvoir utiliser la même licence sur les deux ordi, c’est parfait! Reste à savoir comment faire pour transferer les données d’ un tracker à l’ autre. Si quelqun connait la manipulation ce serait sympa de m’ aider car vraiment je patauge! :thinking-20060614:

     

    Par ailleurs, grand merci pour ton conseil! Alors effectivement, je me fait toujours une session sans tracker avec une table ou deux ultra focus sur les players et puis apres je lance le hud et je met quatres tables.

    Bonne journée.

    en réponse à : Présentez-vous ici! #130894
    DraganVastor
    Membre

     

    Bonjour, mon pseudo est DraganVastor, 33 ans. Dans la vie, je suis marié deux enfants et je suis ostéopathe. Je joue au poker entre potes depuis qq années, mais je me met au poker en ligne depuis peu. En effet je me lance à l’ assault de la nl2 depuis 1 semaine!

    Je regarde au maximum les videos de kill tilt, j’ ai biensur lu avec passion ( et re-lu déjà 2 fois) le manuel du débutant. J’ ai mis 100 euros sur mon compte Winamax, j’ ai télécharge poker traker 4….C’est parti quoi!

    Un gros merci au passage à Kill Tilt. C ‘est énorme. J’ ai découvert tout ça il y a 15 jours et c’est votre team qui m’ a motivé à me lancer…

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)