- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zazouza, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
…et c’ est du gros bircolage….je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4 ( si quelqun à la solution d’ ailleurs)…. Mais bon, la voici quand meme.
Villain est 50/10 sur 25 mains, pas de dynamique particuliere, je n’ ai pas d’ image particuliere.
Questions:
- Aurais-je du give up avant la river compte tenu de son coté calling station?
- Me suis-je trompé sur les sizing?
- Mes 3 barrels sont-ils EV+?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #9954541-3883-1499092574 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/07/03 14:36:14 UTC
Table: ‘Nice 11′ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: DraganVastor (4.35€)
Seat 2: Ponkfr (2€)
Seat 3: kazimir91 (2.82€)
Seat 4: kendra73837 (2.26€)
Seat 5: KEDALLE (2€)
*** ANTE/BLINDS ***
kendra73837 posts small blind 0.01€
KEDALLE posts big blind 0.02€
Dealt to DraganVastor
*** PRE-FLOP ***
DraganVastor raises 0.04€ to 0.06€
Ponkfr folds
kazimir91 calls 0.06€
kendra73837 folds
KEDALLE folds
*** FLOP ***
DraganVastor bets 0.10€
kazimir91 calls 0.10€
*** TURN ***
DraganVastor bets 0.23€
kazimir91 calls 0.23€
*** RIVER ***
DraganVastor bets 0.21€
kazimir91 calls 0.21€merci d’ avance!
je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4 ( si quelqun à la solution d’ ailleurs)….
Non désolé, j’ai très peu utilisé ce tracker donc j’en ai également aucune idée.
Pour commencer, je sais pas quel est ton niveaux: si tu débute complètement ou si tu as déjà une petit expérience dans le monde du poker. Donc KTs est une mains qui peut se jouer UTG mais je ne le recommande pas pour ceux qui sont à leur tous début. C’est quand même une main compliqué à jouer sur cette position.
Aurais-je du give up avant la river compte tenu de son coté calling station?
Avec 25 mains difficile de lui attribuer l’étiquette de fish et par la même occasion de CS. Je dirais que je serais prudent et je ferais comme si je jouerai contre un reg. Je crois que flop je check call et j’avise sur les autres street (donc jouer pot control). Si c’est un reg, vilain ne s’amusera pas trop à te bluff post flop vu que tu es UTG et quand général tu as des mains strong à cette position.
Me suis-je trompé sur les sizing?
Tu fais 2/3 pot flop et turn. Donc je crois que non. En général dans un board drawy bet 2/3 ou 3/4 pot me semble standard.
Mes 3 barrels sont-ils EV+?
Même contre un fish sur ce board je crois que tu n’as pas 3barrel de valu. Ce board touche beaucoup les nuts de vilain. Difficile d’y trouver de la thin valu.
Merci pour tous tes commentaires qui sont très constructifs….
Alors, oui je débute complètement en poker…J’ ai 3 semaine de poker en mode  » étudiant kill tilt « . Le reste c’est en mode très récréatif. Par contre, concernant leÂ
Â
 suité UTG, je me suis référé aux tableaux du  » guide du débutant »…Je pensais donc etre large…! Mais c’est vrai, il n’ y a pas à dire, bien souvent, les coups ou je suis en difficulté, je me rend bien compte que c’est souvent UTG ( ou dans les blindes!).
Par contre, concernant le
suité UTG, je me suis référé aux tableaux du » guide du débutant »
Oui je suis au courant qu’il est dans le guide. Mais il faudrait que j’en parle à Pe4nuts s’il ne voudrait pas modifier. Je crois que même si c’est standard c’est un peu loose je trouve pour les débutants.
Ok! N’ hésite pas à me tenir au courant si tu as des news de sa part concernant tout ça!
Bonne soirée!
Je crois que flop je check call et j’avise sur les autres street
Quelles mains penses-tu que villain bet avec lesquels il n’aurait pas payé? Avec si peu de mains je ne pense pas qu’on puisse partir du principe qu’il va bet en bluff ou très light et a mes yeux les risques qu’il check back une mains moins bonne (QT,JT, 89, A9…) est trop grande.
Salut,
Avec 25 mains difficile de lui attribuer l’étiquette de fish
–> pas d’accord : en NL2, 50/10 au bout de 25 mains, t’as normalement compris que t’as pas affaire à un génie ; pas besoin d’un sample de 500 mains.
-
Mes 3 barrels sont-ils EV+?
–> Globalement oui, ya des draws mais ya aussi des Tx et des 9x dans sa range de call.
- Me suis-je trompé sur les sizing?
–> Flop/Turn, c’est ok ; River, le 8 fait rentrer la quinte, alors peut-etre Bet/Fold un peu moins cher (1/4pot) mais globalement je vois pas de grosses bêtises puisque tu as choisi de baisser ton sizing.
du coup, il avait un 7 ?
Yop!
-
Aurais-je du give up avant la river compte tenu de son coté calling station?
Nan, par contre river vu le 8 qui tombe je fais ma fillette et je passe en mode check/fold. Je sais qu’on est alors facilement exploitable mais vu que vilain a pas l’air d’être un reg je doute qu’il s’y amuse.
De même Â
je crois que tu n’as pas 3barrel de valu
: d’accord avec Zazousa, je vois pas ce qu’on bat et qui nous paye ici, sauf si vilain est vraiment très mauvais et call avec A9 par exemple.
Je crois que flop je check call
Là par contre pas d’accord avec toi Zazouza, tant qu’on a pas plus d’info sur la stat de Cbet de vilain ni sur sa façon de jouer les tirages je préfère toujours bet OOP sur ce type de board pour prendre la dead money ou  une mise ou deux sur d’éventuels tirages que vilain peut avoir. En revanche sur un board plus dry là oui je check.
je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4
A 1:50Â
je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4
<iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-2/embed/#?secret=euSvMWMwh0″ width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »euSvMWMwh0″ data-mce-fragment= »1″></iframe> A 1:50
Ok je zyeute ça!!
En tout cas, c ‘est impressionnant à quel point les analyses peuvent être différente entre les uns et les autres…C est top, d avoir ces conseils…
Merci bien les mecs!
Là par contre pas d’accord avec toi Zazouza, tant qu’on a pas plus d’info sur la stat de Cbet de vilain ni sur sa façon de jouer les tirages je préfère toujours bet OOP sur ce type de board pour prendre la dead money ou une mise ou deux sur d’éventuels tirages que vilain peut avoir. En revanche sur un board plus dry là oui je check.
Le problème ici c’est que face à un joueur lamda on a pas non plus masse de value. Et le board n’est pas non plus trés drawy. Mais je suis a moitié d’accord avec toi, dans le sens que peut-être cbet est mieux avec un joueur débutant en espérant remporté le pot dés le flop, rendant le coup beaucoup plus simple.
pas d’accord : en NL2, 50/10 au bout de 25 mains, t’as normalement compris que t’as pas affaire à un génie ; pas besoin d’un sample de 500 mains.
500 non, mais j’ai appris à évité de me level sur un trop faible échantillons. 25 mains à moins d’avoir d’autres indices de la part de vilains comme certains move ou le fait qu’il n’est pas cavé max, j’évite de porté des conclusion trop hâtif. Il m’est arrivé dans le passé de faire plus d’erreur de jugement en me fiant sur le peu d’échantillons sur mon tracker que sur l’observation des actions des vilains.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Zazouza.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Zazouza.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.