x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme

• Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 mois et 1 semaine.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Je vous ai conconté un tuto vidéo pour vous expliquer de la façon la plus claire et simple possible comment poster une main sur notre forum dans un format agréable à lire pour tous. C’est extrêmement important de faire vivre la communanuté en postant des mains de qualité et dans un bon format, c’est ainsi que vous obtiendrez le plus d’aide et de réponses!

https://www.youtube.com/watch?v=9lgb4q2mSoE
    Plus d’excuses maintenant pour poster des mains dans un mauvais format! :D

Nous ferons le maximum pour rappeler à l’ordre toutes les mains qui ne sont pas postées de la bonne façon, car beaucoup de membres de la communauté m’ont fait la remarque quant à l’importance de cette mise en forme pour le confort de lecture! Merci d’avance à tous, et n’oubliez pas que plus on fait de posts de qualités, plus on se donne de chances de progresser! :merciasiat:

[quote quote=211393]Je vous ai conconté[/quote]

:0145:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211440]

Je vous ai conconté

:0145: [/quote]

Haha merci, belle boulette de ma part, faut dire que je commence à piquer du  nez un peu après cette semaine intensive pour préparer la sortie du new site!  :vieuxsmiley:

B33er
    Membre

Salut,

J’utilise xeester comme tracker mais les formats ne sont pas reconnu par weaktight.
    Mes logs sont au format txt. J’ai réussi une fois mais depuis ce n’est plus possible.

Y aurait-il d’autre moyen de rendre les logs sous une forme acceptable pour forum.

Zaba
    Membre

Plop,

Comme des mains au format Xeester commencent à pulluler sur le forum, et qu’elles sont vraiment illisible et indigestes pour les analyses, voici la façon de procéder pour exporter une hh Xeester sur Weaktight (crédit à milanplf34):
    « sélectionner la main à exporter dans le replayer puis « action » et « exporter.Ta main doit apparaitre en format texte
    (à ce stade tu peux choisir des paramètres comme pseudos , date ,position etc…)
    puis copier et logs d’origine(important).Une fenêtre apparait « copié dans le presse papier » valide OK.
    Ta main est prête à être collée dans weaktight.
    Ensuite tu suis le tuto de Pe4nuts pour weaktight et ça devrait le faire… »

methos02
    Membre

J’ai fais tous ce que tu as dis mais mes mains ne se sont pas affiché correctement, tu es sur du format FLOPTURNRIVER.COM FORUM ?

Edit: C’est bon, en faite le bouton Copy to clipboard sur le site weaktight ne fonction plus, donc il faut tout sélectionner manuellement et faire un copier/coller

Salut a tous , j’ai un problème avec l’upload des main via Weaktight de la room PMU poker, a chaque fois il y a un problème de positionnement ou Weaktight me dis qu’il n’arrive pas a déterminer qui est au bouton et note des joueur absent alors qu’il ne le sont pas. Est ce que quelqu’un a déjà rencontrer ce probleme ?

Merci d’avance, bonne journée a tous.

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=239458]J’ai fais tous ce que tu as dis mais mes mains ne se sont pas affiché correctement, tu es sur du format FLOPTURNRIVER.COM FORUM ? Edit: C’est bon, en faite le bouton Copy to clipboard sur le site weaktight ne fonction plus, donc il faut tout sélectionner manuellement et faire un copier/coller [/quote]

Merci,

j’au eu ce problème où la main copiée (btn copy to clipboard) ne reformatait pas la main

jahglisse
    Membre

slt les kill tilt

Je n’arrive pas à convertir mes mains ( pokertracker 4) pourtant j’ai suivi la vidéo et commentaires…. :0084:

Vous auriez une astuce ?

bonne soirée

jahglisse
    Membre

Bonjour,

Avec PT4 le seul moyen que j’ai trouvé est celui si :

• dans le visionnage vidéo ( hand détail de PT4 ) de la main vous cliqué sur le bouton : copy to forum format ( 2+2 ; pokerstrategy ; etc   ) et vous le copier directement dans le forum, cela donne ce format :

[b]Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

[b]UTG: 129 BB[/b] (VPIP: 22.50, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 83)
    CO: 100 BB (VPIP: 30.77, PFR: 4.33, 3Bet Preflop: 7.23, Hands: 211)
    BTN: 284 BB (VPIP: 25.00, PFR: 16.03, 3Bet Preflop: 5.45, Hands: 163)
    [b]Hero (SB): 103 BB[/b]
    BB: 122.5 BB (VPIP: 16.99, PFR: 9.65, 3Bet Preflop: 3.75, Hands: 269)

[b]Hero[/b] posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has A:club: J:diamond:

[color=red][b]UTG[/b] raises to 3 BB[/color], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 9 BB[/color], [i]fold[/i], [b]UTG[/b] calls 6 BB

[b]Flop:[/b] [i](19 BB, 2 players)[/i] Q:diamond: 8:diamond: J:heart:
    [color=red][b]Hero[/b] bets 9.5 BB[/color], [b]UTG[/b] calls 9.5 BB

[b]Turn:[/b] [i](38 BB, 2 players)[/i] A:heart:
    [color=red][b]Hero[/b] bets 25.5 BB[/color], [b]UTG[/b] calls 25.5 BB

[b]River:[/b] [i](89 BB, 2 players)[/i] 3:spade:
    [b]Hero[/b] checks, [b]UTG[/b] checks

[b]Hero[/b] shows A:club: J:diamond: (Two Pair, Aces and Jacks)
    (Pre 29%, Flop 7%, Turn 5%)
    [b]UTG[/b] shows Q:heart: Q:spade: (Three of a Kind, Queens)
    (Pre 71%, Flop 93%, Turn 95%)
    [b]UTG[/b] wins 83 BB

se format convient il ? Je n’ai pas trouvé d’autres moyens ….

Bon dimanche à tous

guaca35
    Membre

où puis-je trouver un résumé des abréviations plz? :0155:

pavero
    Membre

Ca ne fonctionne pas avec holdem manager 3 pour quoi ?

KKorver
    Membre

Salut. 🙂

Je voudrais poster une main mais la vidéo de tuto n’est plus dispo.. Comment faut-il procéder pour que ce soit lisible? :merciasiat:

Ant0ne
    Membre

Slt, même probleme ici. C’est vraiment tiltant :0086:

dibeuv
    Membre

[quote quote=302264]Salut. :) Je voudrais poster une main mais la vidéo de tuto n’est plus dispo.. Comment faut-il procéder pour que ce soit lisible? :merciasiat:[/quote]

[quote quote=302754]Slt, même probleme ici. C’est vraiment tiltant :0086:[/quote]

Affronter les midstakes en 2020

Cf le post du

GL 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.