x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

_LuFFy-

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : pokergrinder.fr #190001
    _LuFFy-
    Membre

    le niveau en CG est aussi plus dur alors qu’en micro MTT, t’affronte des profils de joueurs random

    en réponse à : pokergrinder.fr #189995
    _LuFFy-
    Membre

    on remarque sur ton bilan que c’est surtout en SNG/MTT que tu fais de grosse perf, le CG limite une perte de temps pour toi

    en réponse à : Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx #189994
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=335249]

    Je grindais il y a 10 ans les SNG FR (les spins n’existaient pas encore à cette époque), pas envie de me remettre la dedans. Si j’ai repris c’est pour apprendre à jouer au poker, le CG est le seul format qui m’intéresse désormais. [/quote]

     

    les SNG c’est toujours ideal pour un amateur imo, le CG tu peux vite perdre rapidement

    en réponse à : CONSEIL GRIND CASH GAME #189827
    _LuFFy-
    Membre

    multi tablé en .fr c’est devenu compliqué encore + quand l’evantail de joueurs que t’affronte est de moins en moins fishy

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #189101
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=333931]

    oui enfin bon depuis octobre je suis à 178 caves sous l’ai adj :) edit : concernant le reste, je suis à peu près cette technique, je fais mes comptes sur un excell où j’affiche mes gains net de chaque mois mais -> problème j’actualise ce document à chaque session, mais bon honnetement je pense que tout le monde fait ca :)[/quote]

     

    solution pour toi, fais du CG en live et tu veras ou non si tes + en positive que online

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188954
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=333843]

    Je te décerne la palme, félicitations ! En tant que joueur de mtt tu ne me feras craindre la variance, ne t’en fais pas. J’ai perdu des coups avec une EV à plusieurs milliers d’€ dans ma « carrière ». Et parmi ces coups là, aucun que je regrette, mais alors absolument pas. Et s’il fallait reprendre exactement la même line, je prendrais exactement la même line de A à Z. Pour te donner 2 exemples dont je me souviens :

    • un joueur fait tapis en TF d’un Series avec 15bb, j’ai AQo. J’ai run dans une PP, il a win le flip. Beh crois moi que la prochaine fois que ça m’arrivera, variance ou pas, je payerai quand même (pas debout sur la table parce que c’était le bottom call en ICM)
    • je me suis fait « craquer » les As à 12 left de la Fièvre et malgré ça je ne regrette pas vraiment d’avoir payer ce 4bet pour un pot de 65bb^^

    [/quote]

     

    un MTT c’est très different d’une session CG, tu peux te permettre de perdre ta cave et demain est un autre jour mais une session CG sa peut aller très vite 20 caves de perdu! tes deep, ta le temps d’analyser les joueurs post flop

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188950
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=333834]Tu devrais surement flat les As pour éviter de te les faire craquer à tapis pré-flop, ça me semble être une bonne adaptation…. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire sérieux[/quote]

     

    j’irais pas jusque la mais en CG, si tu pars a tapis avec tes 70/30 a chaque fois, tu peux vite perdre très gros avec la variance

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188941
    _LuFFy-
    Membre

    essaye de jouer en SNG, ton style de jeu sera mieux adapter au format

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188935
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=333819]

    Tu dis vrai, mais je fais du volume pour me « refaire », donc forcément je joue pas mon A game, mais je dois jouer mon A’ game, meme si je tilt mentalement je joue toujours plutot bien pour de la nl10[/quote]

     

    jte comprend dans le fond car quand jme met a jouer trop agressif, je perd souvent mes 70/30, obliger d’adapter une strategie en fonction des profils de joueur et avoir un edge post-flop pour etre gagnant

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188915
    _LuFFy-
    Membre

    la variance tout simplement meme si ton adj t’indique que tu dois etre rentable, il peut se passer l’inverse

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188897
    _LuFFy-
    Membre

    joue seulement les expresso en 6max parceque le cash game sa demande d’autres qualités que de shove sans arret meme si tes devant, la variance va te massacré

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188893
    _LuFFy-
    Membre

    en partant all in avec tes 65/35 ou 50/50 tu donne juste la cote au fish pour te call hein mais t’etonne pas du resultat, en cash game micro ta meme pas besoin de t’exiter pour sortir gagnant

     

    je rajoute autre chose, vouloir multi table quand on a un jeu agressif.. :aquarium:

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188887
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=333760]

    On s’en fou de tes stats ! T’es nul à chier, tu pars à tapis tout le temps, va jouer au loto !! Continues à te plaindre en jouant tout les jours tes sessions de 6h sans bosser ton jeu..

    Je trouve vraiment ce commentaire ridicule. Sur les coups qu’il montre, il a à chaque fois les mains qu’il faut pour partir à tapis et à chaque fois il est devant. Il ne joue pas du tout au loto sur les mains qu’il montre ici, faire partir l’adversaire à tapis avec moins bien c’est justement le but du jeu!!! Si tu n’es pas capable de comprendre ca, c’est plutôt toi qui est nul à chier.[/quote]

     

    bof, il part a tapis mais sur des 50/50 ou 65/35, la part de chance est immense. je pense qu’en cash game tu peux mieux faire pour gagner de largent

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188881
    _LuFFy-
    Membre

    [quote quote=333756]

    On s’en fou de tes stats ! T’es nul à chier, tu pars à tapis tout le temps, va jouer au loto !! Continues à te plaindre en jouant tout les jours tes sessions de 6h sans bosser ton jeu..

    t’es bourré ?[/quote]

     

    bah il a pas faux, si tes trop agressif tu sera payé par des fish qui feront de toi le fish de la table

    en réponse à : Encore une grosse session du joueur français #188878
    _LuFFy-
    Membre

    j’ai des doutes aussi sur l’honnêteté de wina et que si tu t’amuse a souvent partir en flips, tu peux perdre gros ce que j’evite perso, tu peux sortir gagnant a « l’usure » cela dit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)