- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ardagne, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Main 8 :
C’est vrai que le 3b shove est intéressant, mais si vilain fait ça avec premium pour être call, on a l’air malin.
Main 12 :
Je suis ok avec toi au flop: je ne fais pas trop chère car j’ai l’impression de lock le board mais c’est pas du tout le cas en faite. Je ne bloque aucun tirage. Et turn les doublettes font toujours un peu peur mais c’est vrai qu’il a une tonne de value.
Main 22 :
Je me sers du tableau de Push or Fold, et 63s c’est un push à 3bb
Main 36 :
Un peu similaire à la main 12. Il faut que je prenne plus de value quand c’est comme ca. En plus je suis IP, donc je bet turn pour pouvoir x/b river.
Qu’est ce que « OE »?
Main 40 :
Je suis ok, peut-être la pression du multi…
Main 44 :
Oui, peut-être pas la meilleur solution. J’aurais min-raise ATs. Après A8s c’est un plus dur à jouer PostFlop. Shove est EV+.
Oui, j’avais fait une quinzaine de games parce que les 1€ étaient bloqués ou il y avait un problème.
J’ai 78ev-ships game je sais pas si c’est suffisant pour monter de limite. De toute façon j’attend de monter à 250€ de BK.
Oui c’est vrai qu’en 1500 games j’ai été assez chanceux sur les multis : 2*20 et 1*50
Je pense que 78 EV chips est suffisant pour up en 2 euros, si tu as la roll.
Le niveau est le même de toute façon.
Par contre, il y clairement moyen d’augmenter ta stat.
Typiquement, si ton shove A8s est EV+, je pense que qu’il y a plus d’EV à min raise car tu vas limiter la variance et vu la faiblesse du field, c’est clairement ce qu’on recherche.
GL à toi et merci pour ton partage
Salut tout le monde! Petit up aux cas ou vous seriez intéressez pour que je review vos mains / games ! Hésitez pas à balancer du replayer
Yo P-A.
Est ce que ça t’intéresse des games avec faible jackpot ?
Parce que mes gros jackpots ne sont malheureusement pas très intéressants.
Sinon on te donne le thinking process ou juste le profil de vilain ?
Hâte de voir tout ça
Yo P-A. Est ce que ça t’intéresse des games avec faible jackpot ? Parce que mes gros jackpots ne sont malheureusement pas très intéressants. Sinon on te donne le thinking process ou juste le profil de vilain ? Hâte de voir tout ça
Salut, oui l’important c’est que les games / mains soient intéressantes! Tu peux balancer ce que tu as en tête et on fera le tri!
OK
Dis moi ce qui te semble cool et je t’enverrai les thinking process correspondants.
Gros Jackpots
Je ne les trouvent pas super mais je te les mets au cas où.
Games
Pas évident à de trouver les bons games parmi la masse ^^’. Du coup je t’ai mis ceux où je me retrouve en HU vs un bon reg aggro de la limite.
Mains isolées
Reg aggro
Récréa
Regfish leaké
Reg aggro
Reg aggro
Maintenant, je mets de côté automatiquement tout les coups intéressants, comme ça si tu refais un truc dans le genre, ce sera déjà tout prêt
J’ai 2 games consécutifs hier contre Jean-Michel 1BB et j’ai beaucoup de mal à jouer ce genre de profil.
Ca peut être intéressant à analyser je pense.
Le game est pas extraordinaire mais la main n°29 avec l’historique de la n°27 me semble cool.
Et il y a la n°9 où je n’arrive pas à savoir ce qu’on doit faire à la turn.
Je ne sais pas si la vidéo est toujours prévue vu que je suis le seul à répondre ^^’ mais dans le doute.
Game sympa imo avec 2 spots intéressants vs Jean Michel Récréa + HU vs reg ultra leaké qu’on exploite.
Salut Sendo, j’ai aussi une game a envoyer.
C’est le jackpot pour Madrid, perdu malheureusement.
J’ai fait la demande du replayer à wina, et j’envoie ensuite.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Pas dit que ce soit le plus intéressant mais je vais me prêter au jeu avec une ou plusieurs game petit bi, afin qu’il y en ai pour tout le monde. Je début encore sur le format donc pas dit que ce soit au top
Pas dit que ce soit le plus intéressant mais je vais me prêter au jeu avec une ou plusieurs game petit bi, afin qu’il y en ai pour tout le monde. Je début encore sur le format donc pas dit que ce soit au top <noscript></noscript>https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-43a9aa57866c01976e0c274ae7202bf7f8f08c408db5d9fed078614659a80275&lang=fr_FR
Je me permets juste de revenir sur la main 14.
Tu prends le lead turn certainement parce que tu te dis que tu ne gagne quasiment jamais au showdown, ce qui est vrai.
Mais faut bien se rendre compte que turn, il va fold très très très peu souvent.
Toutes les cartes du 8 à l’As vont call.
Donc ce bet ne peut être profitable que si on en mets un deuxieme river et un gros.
Et je ne pense pas qu’on a envie de 2 barrel bluff avec 0 équité.
Mais là ton bet 40% river est encore plus mauvais qu’un give up car tu ne fais probablement fold qu’un J ou un 9 alors qu’en plus tu les bats avec ton 5.
On a pas d’intérêt à vouloir gagner ce pot, d’autant que vs un joueur passif, on peut split de temps en temps.
Yes, la vidéo est toujours prévue (moyen même que ça se divise en plusieurs parties selon le nombre de spots intéressants), ça prend un peu de retard parce que j’ai lancé une autre série entre temps mais je devrais pouvoir m’y atteler assez rapidement
Yes, la vidéo est toujours prévue (moyen même que ça se divise en plusieurs parties selon le nombre de spots intéressants), ça prend un peu de retard parce que j’ai lancé une autre série entre temps mais je devrais pouvoir m’y atteler assez rapidement <noscript></noscript>
Ce n’est pas plutôt FM2020 qui te mets en retard ?!
Très peu d’infos sur vilain : on l’a juste vu shove 25BB en BB la 1ere main sur limp et overlimp et avec A2o.
Quel est le meilleur play river ?
Yes, la vidéo est toujours prévue (moyen même que ça se divise en plusieurs parties selon le nombre de spots intéressants), ça prend un peu de retard parce que j’ai lancé une autre série entre temps mais je devrais pouvoir m’y atteler assez rapidement <noscript></noscript>
Ce n’est pas plutôt FM2020 qui te mets en retard ?!
Ahah, ça c’est une des conséquences malheureuses, pas la cause
(je vais vite aller changer Discord pour dire « GRIND » quand je lance le jeu )
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Je me permets juste de revenir sur la main 14.
Ouaip ça fait partie des spots ou je me dis à posteriori que j’ai fait n’imp. J’identifie le spot, je me dis il a pas grand chose et quand je stab deux fois (sans doute pas assez cher river en effet) je me fait call par dernière pair ou A high, le seul truc qu’il faut que je rajoute à ma réflexion c’est il a pas grand chose mais il foldera sans doute rien -> next !
Je joue pareille flop et turn.
Par contre river, dans mon cas, je donkbet 2/3 pour me faire payer par un 7 ou un 8.
En ce qui concerne la river, je te donne mon avis et mon raisonnablement, certainement mauvais d’ailleurs.
Il n’a pas beaucoup de main forte river, il aurait probablement 2e barrels une dame ou DP. Le 4 river fait quasiment rien rentré et je le vois check back très souvent.
As played, franchement j’hésite pour le montant de la relance. Je pense que le mieux c’est de faire tapis, il va call avec ses DP et mieux. Après par rapport à un minreraise, tu perds les dames et peut-être 8x.
Je sais pas trop, si c’est un mec que tu rencontres souvent, à éviter le minreraise, enfin ça tu sais, je t’apprend rien
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Samirex.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-518ed2dbb5bb3f47576d79970f31c7f2b78574b137e7edc97aeec9473ac342ff&lang=fr_FR Très peu d’infos sur vilain : on l’a juste vu shove 25BB en BB la 1ere main sur limp et overlimp et avec A2o. Quel est le meilleur play river ?
Je joue pareille flop et turn. Par contre river, dans mon cas, je donkbet 2/3 pour me faire payer par un 7 ou un 8. En ce qui concerne la river, je te donne mon avis et mon raisonnablement, certainement mauvais d’ailleurs.
Il n’a pas beaucoup de main forte river, il aurait probablement 2e barrels une dame ou DP. Le 4 river fait quasiment rien rentré et je le vois check back très souvent. As played, franchement j’hésite pour le montant de la relance. Je pense que le mieux c’est de faire tapis, il va call avec ses DP et mieux. Après par rapport à un minreraise, tu perds les dames et peut-être 8x. Je sais pas trop, si c’est un mec que tu rencontres souvent, à éviter le minreraise, enfin ça tu sais, je t’apprend rien
Je check river parce que c’est la 1ere fois que je joue vilain et qu’on doit être à la 6eme main, du coup je n’ai aucune infos.
Je pense qu’il a très souvent rien du tout.
Je bloque les 7, le 3 ne paye pas forcément, il n’a pas de Q. Il reste des 8 et encore il en aurait 2 barrel certains.
Du coup je préfère miss un peu de value pour voir sa main ou le laisser bluff.
J’aurais c/shove sans le 5 ou le 6 de carreau qui ne bloquent pas les straight.
Avec cette main, je vise ces rares DP (84/74/34) et je pars pour fold s’il shove en me laissant 8,5 BB.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.