- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ardagne, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Main n°3
Je bet 1BB flop avec le plan de 2 barrel à peu près toutes les turn.
Le 6 est pas génial, non pas qu’il touche la range de vilain vu qu’il a any two, mais même si elle fait rentrer 89, elle n’est pas très scary.
Je 2 barrel cher pour faire folder un 2 ou une/deux over qui auraient call flop.
River j’ai 2 questions :
1/ On a nuts, parfait, mais comment on la joue sur d’autres cartes ?
2/ Je ne sais pas trop si ma mise est bonne.
Car même un T pourrait héro fold ici vu que la straight est ultra visible.
Est ce qu’il ne vaut pas mieux bet 30/40% pour value plus large ?
Un spot où j’ai été agressif OOP : oui ça arrive des fois
Je ne suis pas fan du limp ici, je préfere iso.
Le 2 barrel ne me choque pas,
River je crois que tu n’a pas d’autres choix que de 3 barrel assez cher.
Ici de manière exploitante, la question que tu peux te poser c’est combien estime tu que vilain va payer. En début de partie, avec vilain qui a call flop et turn, c’est assez dur à estimer.
Et tu peux légitment penser qu’il va caller 1/2, 2/3 potMain n°4
C’est celle là qui m’intéressait à la base.
Flop j’ai toujours tendance à faire en dessous de 1/2 pot dans ce genre de spot pour value plus large, mais probablement que faire 1/2 ne change pas la range de c/call.
Turn j’ai décidé de check back car je ne crains plus les DP et de manière générale le field est tellement sticky qu’ici vilain a des tonnes d’overcard que je risque de perdre sachant qu’il n’aura quasiment jamais de J.
Ce qui m’ennuie c’est que j’ai fais ce choix sans info sur vilain et que j’ai probablement encore beaucoup de value sur les FD et les A3/A4.
River, c’est facile et on est bien content de notre play turn mais ne soyons pas RO.
Face à 2 joueurs, de manière général, je size un peu plus cher. Surtout que si vilain 1 suit, ca offre de trop bonne côte a vilain 2.
Et tous les Q,K,A et les piques te font chier.La tu es tombé sur un vilain un peu tricky qui essaie de d’outplay sur la Flush donc le check sur le J s’est retrouvé bien joué.
Mais je pense que bet turn entre 1/2 et 1/3 est mieux.Main n°5
J’aime pas mon fold, je dois open any two là .
Certes, en même temps ce n’est pas trop graveMain n°7
Flop, je pourrai value des FD et des JT mais j’ai pas envie de me faire c/raise donc check back.
Turn, je décide de value. J’opte pour un demi pot pour value des 6 et des 5 en plus d’un pique mais pas certain qu’il en a beaucoup.
Peut être est ce mieux de value uniquement les piques et de faire 1BB de plus.
Je bet le flop perso avec seconde paire.
Tu fais quoi ici si vilain lead turn ?Je te rajoute la main 8
Tu as aucune showdown value dans un pot limpé. J’essaye de prendre le pot sur le turn.Je te rajoute la main 10 aussi.
Tu loupe 1 bet quelque part.
Tu as 100% du temps la meilleur main au flop et à la turn quasiment, tu peux essayer de value un K ou un Q high
En ne bettant pas la turn, tu laisse freeroll vilain et tu lui offre l’opportunité de touche river ou de te prendre le pot.Main n°12
Je décide de lead turn pour value tout les FD et les SD.
La river est dégueu donc check mais les fois où ce sera une brique, je me demande toujours si c’est mieux de thin value un 5 ou de laisser bluff les draw manqués
Mais la, ca se thin value river meme avec le 8.
Main n°13
Je crois que c’est un shove préflop mais comme vilain n’est pas chiant, je préfère limp.
Peut être trop low variance.
Flop, je check car j’ai pas de value et j’ai pas mal de backdoor pour call un bet turn.
Je bet flop. Tu as souvent la meilleure main mais elle est fragile. Et tu as néanmoins plein de backdoor.
Turn on call standard
River, value un 2 me semble vraiment thin.
Et pour être RO, on a bien de ne pas shove préflop
As play, j’envoie un grosse mise river quand il check la river apres avoir mindonkbet le turn.
et je ne shove jamais ici 56s.
Les shoves des petites connecteurs sont ev+ (et marginalement quand tu as une grosse FE). La vu les stacks ce n’est pas forcément le cas (vilain n’a rien à perdre), ca se joue relativement bien post flop., donc aucune raison de shovc.
Je préfére shove les A, les K mal kickés.
Main n°15
Limp des rois.
Je ne m’attend pas à me faire iso shove souvent vu le profil mais on a pas envie de le voir fold préflop.
Flop, impossible de continuer à slow play vu le board.
Turn, sur ce 6 et une mise demi pot, j’ai du mal à voir quelle main moins bonne je value.
Peut être faire entre 1 et 1,5x pour garder un 8.
Evidemment c’est un bet fold ici.
Comme je n’ai jamais vu vilain iso shove sur mes limps, je crois que je min bet ici. tu perd l’interet de limp les K.
Main n°16
Je fais une erreur turn, je pense.
Je dois value les FD.
C’est vrai que je vais souvent check pour ne pas me faire raise la tronche (et aussi montrer à vilain que je peux avoir des mains quand je check 2 fois), mais lui c’était pas le profil à faire ça.
Ha bah montrer à vilain que tu as des mains quand tu check, c’est déja fait je pense ^^.
Sur un board comme ca tu n’as pas que des les FD Ã value, tu as aussi les K, les Q. Tu pers mini une street de value, turn ou river.je te rajoute la Main 23.
J’aime pas le limp de J6s. plutot shove pour moi (ou plutot min raise) en meme temps vu que tu limp 100% ca me dérange pas tant que ca finalement.et la Main 24: je n’aime pas le check/back avec Q5o à 10BB.
Tu peux shove ou min-iso 2.5.Main n°26
Je prend le stab car vilain n’a jamais de 7 et comme je le rep sans problème, je pourrai barrel river sereinement.
il a surtout rarement l’as (pour ne pas dire jamais)
Main n°28
J’aime pas mon c/call turn.
Vilain n’est à priori pas du genre bluff donc il presque toujours un 8 ou un A.
Ce qui fait qu’on ne joue que les coeurs, et encore peut être pas tous vu que le board est pairé.
On a pas les côtes directes et pas beaucoup de côtes implicites non plus.
River, on touche et on fait la mise « je sais pas combien mettre »
Quel sizing doit on faire ici ?
Le call turn ne me dérange pas. Par contre vu que vilain lead, je pense que je le laisse stab river. Et je le C/R AI
As play de ta part, je le met AI. Un As ou un 8 ne lachera pas.- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par kenshin85.
Merci pour vos retours les gars
Main 3
2cards
J’ai du mal à le voir sur un T, le field aime bien raise ces TP de manière générale
Mais je suis plutot ok avec toi turn car j’ai pas vraiment de plan river donc mon play est pas bon.
Après, ça call tellement tout et nimp flop que bet flop et GU turn me semble EV-
kenshin
Je limp 100% tu le sais bien ^^
J’ai pas encore changé ça mais j’y ai réfléchis et c’est effectivement le genre de main que j’aurai envie d’intégrer.
Main 4
2cards
Faut pas voir des FD partout
Si on 2 barrel, on a peu de chances d’en avoir un 3eme je pense alors que check lui laisse la possibilité de bluffer et sa mise sera bien souvent plus grosse que ma value turn.
kenshin
C’est vrai que 2 barrel petit turn a l’avantage de nous laisser rep un draw qui veut pas faire trop cher.
Du coup on perdra probablement ses bluffs sur le FD qui rentre mais on aura plus de chances qu’il bet/call river s’il touche en nous mettant sur un bluff draw.
Main 5
2cards
Pas d’accord
On a une main de merde et un stack dominant, j’ai donc aucun problème à raise fold cette main.
En plus, vilain n’a vu qu’un showdown quand on a open et il a vu JJ donc on a du crédit pour l’instant.
Main 7
kenshin
Avant la turn, je n’ai surtout pas envie de bet/call ou bet fold au flop d’où mon check.
J’ai de la SD, et de la value c’est vrai, mais c’est pas une main avec laquelle j’ai envie de faire grossir le pot.
Si vilain lead turn, je peux call tout les coeurs et meme any two s’il ne fait pas trop cher.
Sinon, s’il tombe une over et qu’il fait cher et ben tant pis, c’est pas grave, j’ai toujours une large avance et j’aurai des spots bien plus simple.
Main 8
kenshin
C’est vrai mais je préfère GU car :
- n’importe quelle paire va call
- un J
- Un A ou T c’est possible aussi
Donc finalement, la seule main que je suis sur de bluff c’est un 8.
Et je n’ai aucune carte à barrel river.
J’ai rien investi et vilain va remporter le pot, grand bien lui fasse, j’ai aucun problème avec ça.
Main 10
kenshin
C’est mon problème de manque d’empathie
Comme je vais quasi toujours check une 2eme paire flop, j’imagine toujours que vilain l’a, ce qui est très con ^^
Tu as surement raison, mais c’est lié à ma tendance de limiter les pot OOP.
J’ai déjà dû le dire mais ça permet de pas avoir air 100% dans sa range qui check 2 fois, notamment parce que une certaine partie du field aime bien stab turn dans les pots limpés.
Ce serait mieux avec un 8 ou 9 mais ça permet aussi à vilain de toucher son underpaire et de pouvoir value ou de le laisser la bet sans savoir pourquoi.
Main 12
2cards
Tu as dû mal me comprendre, je ne considère pas le 8d comme une brique ^^
Sinon, oui, thin value me semble ambitieux
kenshin
Le 8 de carreau ne va pas inciter un 5 Ã payer, je pense pas qu’on puisse value sur cette carte.
Main 13
kenshin
Effectivement, j’aime bien l’idée de bet cher river car vilain n’a juste jamais de 8.
Maintenant, je me dis qu’il a aussi régulièrement un 2 ou 2 coeurs donc on a assez souvent la gagne pour ne pas avoir à bluff ici.
Main 15
2cards
J’open 100% x2, donc je me vois pas changer de sizing.
Je pensais à shove le 56s car ça fait pas de bonnes TP, je pense avoir assez de FE et en cas de call, l’équité est correcte.
kenshin
C’est vrai qu’en revoyant le game, je n’ai open qu’une fois et il a call donc j’aurais dû min raise cette main.
Main 16
2cards
Je suis d’accord qui lui a des Ax mais plus turn car avec un FD au board, il va toujours les bet flop.
kenshin
bis répétita, spot oop et toussa… ce qui me gene en fait, c’est que je n’ai aucune river assumable donc s’il call turn, je vais check fold river 100%.
Main 23
kenshin
Je ne me vois pas shove 11BB ici, beaucoup trop gamble pour moi, pas envie de le faire doubler.
C’est vrai que je limp énormément, surtout en fin de game, car (et je suis peut être trop prétentieux) j’ai le sentiment d’avoir un tel edge postflop que plus on joue de coups et moins vilain a de chances de l’emporter.
Les mains suitées avec plus de 3 crans d’écart, j’ai pas encore de stratégie fixe, limp ou open va dépendre de mon humeur ^^’
Main 24
C’est une main que je vais shove selon le profil adverse mais là ça me semblait pas nécessaire.
Je n’ai pratiquement aucune range d’iso en HU.
Ca call trop et en plus d’augmenter la variance, ça peut me faire tilter si je fous en l’air mon game à cause de ça.
En plus, vilain est short et récréa, donc il est bien capable de call et va go broke à la moindre équité.
Main 26
kenshin
Il n’a pas d’as ?
La suite te donne tort
Main 28
2cards
Je vais bet un draw plus petit mais avec hauteur dame, on a souvent la gagne et je vois pas trop quelle main moins bonne va call.
Peut peut un SD mais j’en bloque.
kenshin
C’est encore mon manque d’empathie ^^’
Comme moi je folderai à sa place, je n’ose pas faire trop cher.
Finalement c’est vous qui m’avez donné du boulot
Thanks again
non 26 il fold bien ^^.
Je ne sais pas si on peut parler de manque d’empathie.
Ce qui est sur, c’est que pour moi, en leak principal, je trouve que tu stab pas assez (manque des spots de value, même quand vilain a rien) et laisse trop freerroll vilain.
Autant je comprend le fait sur un pot raise de pas toujours Cbet 2econde paire (et encore) mais sur des pots limpés, il n’y a pas trop de raison (après c’est peut etre moi qui suis degen et qui bet tout et n’importe quoi mais mon AF n’est pas si élevé que ca).
Bref, je résumerai en plus de thin value river, et plus de bet flop quand tu as la meilleure main (et d’ailleurs mêmes si tu as l’impression de rien value, tu value toujours 2 over, A high, 1 gutshot sur le flop et autre trucs)
je viens de chercher mes stats d’AF:
1.78 d’af et 48% d’AFq
par street ca donne 75% de c bet flop 43% T et 60% river.
Ca m’intéresserait d’avoir les tiennes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par kenshin85.
Main 26 il ne l’a pas, mais main 28 il limpe son bouton pareil et il ‘a
Je te trouve dur sur la thin value river, c’est vraiment quelque chose à laquelle j’essaye de prêter attention
J’en ai beaucoup parlé ici et là mais pour résumer simplement ma philosophie.
C’est un format où 95% du field est très mauvais et va spew une tonne.
Pour bust vilain, on a bien souvent besoin que d’une seule main.
Il suffit d’attendre le moment où il va donk shove son tirage, sa TPNK ou sa 2/3eme paire.
Ou alors, t’es le spot revé, qui va c/fold air, donk min un petit truc et donk pot une grosse main.
Celui là , tu le grinds petit à petit.
C’est pour ça que je limite mes investissements dans beaucoup de pots.
Typiquement, si je bet ma 2eme paire et que je me fais raise, ça me fait chier car le pot va grossir avec une main qui ne le supporte pas.
Pas non plus envie d’aller envoyer des jetons au milieu pour gratter un peu d’équité à vilain dans un pot non conséquent.
Et puis plus les pots sont petits, plus on va en jouer et plus j’aurais d’infos que je pourrais utiliser, et surtout j’ai plus de chance d’avoir un stack pour m’en servir.
Je sais pas si c’est la meilleure stratégie mais vu qu’elle marche, c’est difficile d’essayer de la changer ^^
Pour les stats, AFq je ne sais pas ce que c’est et je ne trouve pas
Mais l’AF j’ai :
Général 1.7
Flop 1.6
Turn 1.7
River 1.8
Et en pourcentage
Général 20
Flop 17
Turn 24
River 23
J’ai juste mis les 2 euros (1027 games)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 7sendo7.
GG pour les reviews. J’arrive un peu tard alors je ne ferais pas d’analyse supplémentaire…
Concernant la main 4, est-ce que tu call river si c’est un autre pique?
Sur ce sizing, je fold any pique et moins cher je vais call les Q/K/A Ã pique.
Je me serai fait bluff pour le coup mais tant pis c’était le plan donc je n’aurai pas eu de regret, d’autant que j’avais encore un stack confortable.
Ce qui gêne dans mon play c’est que j’avais aucune info vilain.
Parfois, même sans avoir vu de showdown, on arrive déjà à dégager une tendance, mais là j’avais que dalle.
Et j’aurais préféré me voir faire ça avec le J de pique.
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
ouah ca faisait longtemps que je n’avais pas pu venir sur le forum (bloqué au boulot et pas trop de temps le soir), mais je vais devoir m’y remettre vu le travail fantastique de sendo. Ca va me faire pas mal de lecture et de travail. Je vais essayer d’y ajouter ma graine.
En attendant, voici un multi que j’ai joué ce soir contre un bon reg de wina. On est vite en HU, mais si je peux avoir vos avis, ca serait super.
@PA : Si tu fais un Twitch, est ce que ca sera possible de l’enregistrer et te donner le lien? Car n’étant pas sur le meme fuseau horaire, pas evident d’etre présent
Salut achtlos,
je précise au préalable si « tu ne me connais pas », je suis loin d’être un top shark et je n’ai qu’une XP d’environ 2000 games sur le format en 1 et 2 euros, donc je ne suis probablement pas le mieux placé pour commenter un 10 euros.
Cela étant dit ( © Flavien Guenan ), voici mon avis :
Main n°3
A moins d’avoir des read sur vilain, j’ai vraiment pas envie de 3bet non all in ici.
Vu son play sur la main n°2, c’est très probablement un récréatif et je n’ai absolument pas envie de jouer un pot 3bet hors de position avec 99.
Car il va call très souvent préflop et avec les stack size il ne lachera probablement plus à la moindre équité.
Perso, je vais flat cette main mais vu que tu as l’info que BB est un reg, ça rend le call moins intéressant.
Le spot est chiant en fait, car je ne suis pas non plus ravi de shove et jouer high variance sur un x20 à ce moment du game et de me retrouver à jouer un flop vs KJo
C’est quoi ton plan ici ?
Main n°5
Avec mon optique weak, je vais fold flop ici car je m’attends à me faire 2 barrel très souvent et il n’y a aucune turn qui va m’arranger.
Je sais que ce n’est pas standard mais j’ai vraiment le sentiment que c’est qu’il y a de mieux à faire.
En plus, même s’il check turn on va checker aussi et s’il mise encore river on va être emmerder.
Le seul argument pour call c’est pour l’instant vilain n’a pas montré trop de résistance postflop.
Main n°9
J’aime pas trop l’iso avec A6o.
Je suis ok qu’il faut avoir des iso light vs un reg mais cette main va être très chiante à jouer si on est call.
En plus, comme le HU vient de commencer, j’ai le sentiment qu’il va jamais nous croire.
Main n°10
C’est notre deuxieme spot au bouton et pour le 1<sup>er</sup> on a min raise 98o (et on s’est fait call), je ne vois donc pas vraiment d’intérêt à limp AJs ici.
Moins deep oui mais pas à 15BB.
Flop, je check back car je n’assumerai pas un raise et j’ai très souvent la meilleure main.
D’autant que ce n’est pas dit qu’il 2 barrel bluff ce board.
Main n°14
On a une note très importante à prendre ici.
Si vilain 3bet shove KJo à 13BB deep, cela voudra dire qu’à ce stack size et moins, on va pouvoir le barrel allègrement en bluff sur les high board.
Main n°16
Je pense qu’on doit prendre le spot si on se sent moins fort que vilain mais sinon je suis tout à fait ok avec ta line.
Main n°25
Je n’aurai pas pris cette main là pour c/call car on manque de backdoor et de showdown value.
On veut rep le 4 mais quand on va bet river, il y’a tellement de draw au flop que vilain va call à la moindre équité touché turn ou river.
Main n°29
T’es sur qu’il est bon vilain ?
Non parce que son bluff river est juste moisi imo.
Le 9 turn touche à mort notre range, il nous fera jamais rien fold avec ce sizing.
Main n°32
A part si j’avais trouvé vilain très chiant à jouer, je vais préférer limp cette main.
Main n°33
Sans être RO, je vais fold river 100% et très probablement dès la turn.
Vilain a beaucoup bet flop sur les pots limpés, donc quand il décide de delayed son bet turn, je vois beaucoup trop de value.
Main n°34
J’aime pas du tout le limp.
Soit on pense que vilain call beaucoup trop et on fold, soit on shove directement.
On n’a pas assez de profondeur pour jouer un pot limpé avec cette main, on ne fera pas d’assez bonnes top paires.
GG pour ta win
J’ai pas mieux qu’un x10 alors je vous mets le dernier en date
Main n°1
Typiquement un spot où je suis très exploitable.
Mais, je vais trop souvent me faire call si je lead flop sans savoir comment me situer et as played je ne me vois pas call un bet pot pour encore une fois trop souvent me faire 2 barrel avec quasiment aucune bonne carte pour moi.
Main n°2
Je sais qu’on peut limp cette main mais j’ai aucune info sur vilain à part un bet pot sur la 1ere main, ça sent le coup chiant donc je choisi l’option fold.
C’est weak mais on aura beaucoup de spot plus simples.
Main n°3
Je ne crains pas grand-chose et vilain a trop souvent miss ce board donc check flop.
Turn quand il donk pot, j’ai call.
Mais à froid, je me demande si on ne doit pas raise car le field est tellement sitcky que ça ne foldera jamais un J et rarement un 8 ou un draw.
Je crois que j’ai call car son sizing est censé polariser sa main donc il a potentiellement des air complets que je n’ai pas envie de perdre.
Le problème de raise c’est qu’on ne peut pas raise non all in car on sera commit.
Donc je ne sais pas qu’elle est la meilleur line entre call et shove.
River on a un call facile.
Main n°4
Ca risque de faire débat mais je n’ai aucune range d’iso non all in hors premium.
Ca va trop souvent call et jouer hors de position des gros pots ne fait qu’augmenter la variance.
On pourrait shove, et ça ne me poserait évidemment aucun problème vs SB, mais pas envie que BTN se décide à call sa pocket et de devoir jouer un flip.
En plus, dans de rares cas, certains vilain limp 100% et on peut être dominé.
Flop j’avoue qu’avec 2 over et bckd flush/straight, le fold est trop nit.
Main n°5
J’ai vraiment joué cette main comme une truffe.
J’ai pas voulu bet car ça va call 80% du temps mais c/call est juste nul.
Je dois bet/fold flop et bet sur un trefle, un 7 ou un 3 turn, c/call un 4 ou 5 et c/fold le reste.
Main n°6
Hors read que vilain c/fold trop au flop, je ne vais jamais bet en bluff les low board car une paire va call et les over aussi.
Turn, je décide de size petit pour value un 5, un 6 ou un FD, même si c’est pas top vu que j’en bloquent.
Etait ce le meilleur play ? Je n’en suis vraiment pas certain.
Main n°7
Je décide check 3 fois car je ne ferai rien fold qui a touché en 1 street et je n’ai pas de quoi multi barrel.
Qui plus est, on a de temps en temps la meilleure main au showdown.
Main n°8
Meme raisonnement que la main n°4 préflop
Par contre j’aurai préferé lead flop et as played, vu qu’il n’y a pas de FD j’aurai préféré size 3 ou 3,5
Main n°9
Turn, je ne dois jamais fold, j’ai les côtes directes pour toucher mes over et je suis IP.
Main n°12
Très bizarre de me voir c/raise avec cette main, ça ne me ressemble pas.
Avec un cœur, j’aurai validé mais là je n’aime pas mon play.
On a de la chance de trouver une bonne turn heureusement.
Main n°13
Je décide de check flop car j’ai de la SD et des backdoors pour call un bet turn.
Turn, je décide value les FD
Main n°14
C’est plus ici qu’un c/raise ferait sens mais quand ça min cbet c’est très souvent A high / 2 over ou une pocket.
Donc sur un board J high, il y a moyen de faire fold ça river.
Malheureusement ça n’a pas marché.
Main n°19
Pas de slowplay flop, si je ne bet pas ces board en bluff parce que ça call trop, ce n’est pas pour check quand j’ai nuts .
Quand vilain donk, c’est soit qu’il touché le 8 soit qu’il block bet son tirage.
Rien d’autre à faire que shove ici je pense)
Main n°21
Raise 3BB n’apporte rien je pense, car ça va call tout les jours et ça foldera probablement sur un carreau.
Soit on call soit on shove.
J’ai opté pour le call en me disant que je pourrai bluff sur les J et +.
Plus low variance certes mais peut être pas la meilleur line.
Main n°25
Board drawy donc meme si le pot est limpé, je vais bet plus cher.
Main n°40
Je ne suis pas RO ici, vilain a toujours mieux ici.
Je me suis level en me disant que s’il bluff, je plie le game mais c’est une grosse erreur.
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Merci beaucoup pour ta réponse.Oui je sais qui tu es. Tu es tres présent sur la communauté killtilt depuis quelques mois mnt avec un blog que je suis régulièrement, et je sais que tu es en 1 et 2€, mais je trouve que tu as un bon raisonnement et ca permetde partager et de discuter.Je vais repondre a ton analyse sur ma game et ensuite je commenterai ton game:Main 3:Oui je ne suis pas content en effet de partir en flip dès la 3eme main, mais je pense que flat est trop faible et que Allin n’est pas bon pour cette main, on perd bcp si on shove 25bb.Mon plan est de call son shove, il peut le faire avec des Ax, Kx … et de cbet sur une tonne de board et d’aviser ensuite. Je pense pas que ca float pas enormement sur des x20, donc il va jouer assez ABC postflopMain 5:Je suis d’accord avec toi, mais sur ce board, villain va cbet 100% et souvent giveup turn si sa main n’a aucune equité. Donc je paye pour aller au showdown et je giveup turn si il continue à barrelMain 9:Completement d’accord avec toi, je fais encore trop d’erreur sur mes ROL. A6 doit être check back. Tu shoves à partir de combien de bb?Par contre ayant un HUD, j’ai remarqué qu’il lmp/f bcp mais il a du s’adapter ou alors il avait du jeu.Main 10:je lmp car il avait un ROL de 40%. Mais en temps normal je OR tout le tempsflop: 100% d’accord avec toiMain 14:Tres bonne réflexion. Je n’y pense pas assez a ce genre de détail. Je vais intégrer cela à mon raisonnementMain 16:Je suis tout le temps en flip max, j’aime pas trop. Mais je suis d’accord qu’il faut le prendre si on se sent completement dépassé par son adversaireMain 25:Pas d’accord sur ce coup, on a 1 backdoor et 2 over et sur les flops pairées, les gens cbet 99% du temps. Donc ca serait trop weak de fold 100% si pas touché. On a assez d’équité pour continuerMain 29:Oui je trouve aussi que son sizing est tres mauvais. J’aurai plutot mis 1.5 ou overbet je pense pour représenter un Roi slowpayé turn.Main 32:Agree, main avec bcp de jouabilité postflop, aucune raison de shove iciMain 33:Aucune idée pourquoi j’ai continué à call. Enorme erreur ici de ma part. villain giveup souvent turn en plus et son sizing river indique bcp de forceMain 34:Tu as raison en effet.———————–Et ma reponse sur ton game sans voir tes commentaires.Main 1:Je pense que c’est toujours un call surtout en early game. Tu vas etre ultra exploitant si tu fold TP sur ce board. Il a des 3x, des draws, et tu peux réaviser turn si aucun draw n’est complété. Et ce genre de vilain va souvent xback turn et river si rien ne rentreMain 2:OR, les recrea de petites limite overfold SBvBB et les main suited ont bcp de jouabilité pour barrel postflop sur bcp de boardMain 3:J’aurai cbet, car sur un board dry, tu vas cbet presque tous tes AIR, donc un xback montre une main avec de la showdown value. Mais en exploitation, un xback et bon aussi pour le laisser toucher qqch car villain ne va pas comprendre ce que tu fais.En partant de ce principe, call turn et bon pour le laisser continuer son bluff ou se valuecut.River, call easy. Apres je ne sais pas si tu peux pas shove car son sizing montre de la faiblesse. Il aurait tous les jours shove avec une Qx ou les trefles.Main 4:Je te trouve plutot passif postflop. J’aurai iso cette main a 3.5x ou 4x et call un shove. Tu perds trop de value en iso AI.Par contre flop, c’est super super super weak. Backdoor flush et 2 over, tu dois tout le temps call.Main 5:cbet flopMain 6:j’aurai cbet pour 2 barrels tous les T+ turnMain 8:iso nai: tu es tres passif preflopflop: j’aurai overbet donk. Ce flop touche pas mal la range des villainsMain 9: okMain 12: bizarre vu que tu joues tres passivement, mais du coup, ca montre bcp de force vu ton profil. Par contre j’aurai bien mis un coeur dans ta main pour le faireMain 13: je trouve vraiment que tu ne cbets pas assezMain 14: ok mais c’est un recréa qui a AK et qui ne voit que caMain 17: j’aurai prefere limp. Il ne ROL pas donc autant jouer un petit potMain 18: ROL ici (tu ROL jamais)Main 19: je trouve que tu es tres ABC. cbet quand tu touches et xback quand tu n’as rien. Par contre je cbet plus cher. tres drawy et il va call avec toutes ses overMain 21: je 3x flop pour go broke sur une tonne de turn avec gutshot, FD et 1 over.Main 22: j’aurai shoveMain 31: il n’iso jamais donc ORMain 33, 35, 37, 39: pareil, il iso jamais donc limp. Tu lui donnes 1bb gratuit sans combattre. C’est une perte enorme en cev. Tu dois appuyer sur son leak de passivite. Si il était aggressif, fold est okMain 40: river bet 1bb/f, vu sa passivité, il ne va jamais raise moins bien que ton 8 mal kickéMain 43: tjs pareil, limpMain 44: j’aurai iso nai vu qu’il ne call jamais, je pense que tu miss une tonne de value a raise aiJe trouve qu’il te manque un peu d’aggressivite, car en expresso, faut etre assez aggressif, mais c’est peut etre moi qui le suis trop
boujour ,
toujours aussi chaud bouillant le sendo  , t’as à peine fini de poster un realplayer qu’il est déjà décortiquer commenterÂ
je regarderai le play en by in 10 mais pas trop le niveau je pense encore….
main : 1
j’ai du mal à situer les vilains avec un bet pot, air complet , bet protection de sa Tp , tirage FD + TP ……..ici notre kicker est très moche mais vu que l’on a un coeur j’ai envie de call cette street en début de partie , j’ai trop l’impression que vilain a air……. mais bon le fold est acceptable aussi.
main 2 : limp
main 3 :min raise c’est bien
je value ici dès le flop 1/3 ou 1/2 pot.
as played : on se retrouve avec un donk mise pot , je le redis j’ai du mal à positionner la range de vilain la dessus idem réflexion première main, je trouve notre main forte mais trop faible pour raise shove AI (je vois pas raise autre chose vu les sizing et on risque de se faire call que par mieux Dp + etc ) le call me va bien ,en décidant de call any trêfle river de toute façon, la dame pas une super carte quand même mais on call ici aussi.
Main4
je 3X ici vs 2 limp
As played , oui on a 2 over + fd , vu que t’as décidé de limpé pour moi le fold reste cohérant avec le pré flop , on a rien au flop vs 2 Any2 qui bet en 3 ways ( bet et call )
main 5 :
c’est un 2X pré flop pour rester cohérant avec ta range suiré 2 X , et flop c’est un bet/fold , et check/fold avec notre hauteur 5, la doublette n’est pas terrible pour notre BD et il y trop de carte dans le paquet qui ne nous arrangent pas.
main 6 :
quand je vois vilain qui défend avec 25 min raise , il faut le 3x avec nos grosses main lui faire faire des erreurs de défenses préflop……
ceci dit , il ne me semble pas t’avoir vu miser 1/3 pot avant , tu as montré que tu delay cbet tes TP , alors tu représentes quoi ici turn pas grand chose, pour moi turn on a une hauteur K qui a de la SV possible qu’il est un KX moins bon, si il a Qx on va se faire call, et on fera pas fold un AX ave cle tirage SD …. , je prends la cartes gratos et on mise river si on touche et call si pas de carte pour SD etc…..
main 7 :
ok
main 8 :
min raise obigatoire ici pour commencer par rapport à  ton éventail de mise surtout si c’est pour raise dès le flop je ne comprends pas la line ici , soit on est en mode trap on limp et on check call ici le flop , et on laisse vilain bluff on se value cut turn ou river.
Moi c’est 3 X et lead flop 1/2 pot, je sais que tu as que 2 mises pré flop …….. j’utilise limp , min raise, et 3X.
main 9:
Ici je call turn et parce que on a Min raise préflop , je fais cher river 2/3 pot, j’essaye de représenter le K en tout cas surtout avec les CHECK CHECK des vilains qui ne montrent pas beaucoup de force turn.
main 12:
pas fan du raise , le plan ??? turn si on se fait call, on ne bloque rien en plus, juste 2 OC.
pour moi on n’est même pas crédible sur le K , on limp préflop……….on va dire que vilain était sur BD à coeur.
Ici on se complique la vie et je min raise préflop , et ici on a l’exemple typique pour jouer la turn avec plus de crédit je pense.
Main 13:
ok pour miser turn ca devient surper drawy pour vilain à call , et vu la faiblesse check check , au tant en profiter surtout que l’on a quand même quelque chose, on a pas air complet non plus ici.
main 14 :
je trouve que ton raisonnement est bon sur le mincbet , surtout qu’on a pas vu beaucoup vilain 2X jusqu’à présent , donc il a certainement AX.( il a shove pre avec 99 )
ici on sait que vilain a juste hauteur A, mais nous je trouve que as played cette main et mains précédentes, on a juste rien ici , je m’explique t’as pas mal raise dés le flop , ici on call , turn quand vialin check on a misé la turn , ici on check back , pour représenter un J faudrait BET turn , et remiser river si pas d’A ou K .
raise flop et bet turn ou , call flop plus prudent et bet turn pour arracher river avec un bet.
Très honnetement quand j’ai vu le play , je me suis dit ben là on va se faire call sans problème avec sa hauteur A.
main 19 : je suis ok, il faut shove ici, c’est l’occasion de lui faire faire une erreur, c’est le seul risque que l’on prendÂ
main 21: je raise ici
main 22: c’est un min raise en BB avec A7
main 25 : ok
main 31 : min raise voir shove y a plus de profondeur chez vilain faut le pousser à la faute
main 39 : 97 limp
main 40 : là il faut le dire, je le fais aussi encore de temps en temps , c’est la grosse connerie, ce vilain est plutôt du côté sérieux je le vois pas faire AI avec moins bien que Qx.
main 44 : bravo pour ta win , avec AK faut le préciser , j’ai perdu 15/16 avec cette main hier même suité , 10 contre Ax moins bon et 5 pp 99-. je pense faire un procès contre wina si cela continue  .
bon fini , j’ai commencé à 9h fini 11h57 , pas mal déranger au travail ^^, je comptais faire le 10 € mais je vais lire vos commentaire et faire juste les mains qui me semblent opportunes à jouer différemment si j’en trouveÂ
Bon jeux à tous en attendant et Gl aux tables .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par 2cards4pay.
Pour achtlos
Pour l’iso shove A6o, ça va dépendre de vilain mais de manière générale, je ne vais jamais le faire à plus de 11/12BB.
Merci pour le retour sur mon game.
Je ne vais pas te répondre par mains car j’ai déjà donné pas mal de réponses sur mon post.
Mais de manière globale.
Je sais que je suis très exploitable mais je ne crois pas que ce soit gênant à cette limite.
Les récréa n’ont pas le niveau pour exploiter ça et la plupart des regs multitablent trop et jouent en mode robot.
Oui, je vais être extrêmement weak en début de game, car j’estime réussir à choper de bon reads assez rapidement et je préfère conserver mon stack jusque là pour garder suffisamment de marge de manœuvre.
Le BVB en SB est mon gros point faible, je le sais.
Mais contrairement à toi, je n’ai absolument pas l’impression que ça overfold le spot, bien au contraire, d’où mon jeu très weak ici.
Pour l’équilibrage, je vais quand même faire un minimum attention vs un reg, mais contre un récréa, je m’en fous royalement ^^
Venant du CG, j’ai eu du mal m’adapter au spot à 10BB et moins.
Maintenant ça  va mieux mais effectivement à partir de 6BB et moins, j’open fold beaucoup trop.
Pour ce qui est de mon jeu ABC, je vais globalement bet soit :
- quand j’ai une équité qui est prête à assumer un raise
- quand je n’ai aucune équité et que je pense avoir un minimum de FE.
Ce qui fait que je check énormement : mes 2eme et 3eme paires, certaines TP, certains tirages et beaucoup d’ overcard au flop.
Le fait que je n’iso jamais OOP est lié à mon approche du format.
Plus on limite la taille des pots et plus on joue de coups, et plus on joue de coups, plus j’estime avoir de chance de gagner vu que la plupart des joueurs sont capables sont capables de se saborder sur une seule main.
Tu n’es pas le premier à me faire cette remarque et clairement ça me fait réfléchir.
J’ai commencé à essayer d’iso en BB en BVB mais ça ne me plait pas.
Le fait d’essayer de changer cela a tendance à pertuber mon jeu.
Du coup, j’ai décidé de garder ma ligne de conduite jusqu’à 2500/3000 games, et arrivé là , je prendrai un bon moment pour analyser mes résultats et mes stats et voir quelles modifications je dois apporter.
Pour 2card
Main n°6
J’ai jamais réfléchi à sizer exploitant préflop, et étant donné que je monotable, effectivement la question mérite d’être posée.
Sinon, oui mon bet turn est vraiment mauvais après réflexion.
Main n°12
Comme dit, je suis moi-même surpris de ma line.
Ca doit être à force de vous lire me dire que je suis trop passif
Main n°14
Si j’ai un J, je vais le jouer comme ça à part que je vais faire 1/3 river.
Donc je me suis dit en gonflant un peu ça devrait passer mais effectivement c’était pas une bonne line.
Merci et GL aux tables les gars
PS : j’ai l’impression de me répéter une tonne, désolé si c’est le cas ^^’
Main n°1
Typiquement un spot où je suis très exploitable.
Mais, je vais trop souvent me faire call si je lead flop sans savoir comment me situer et as played je ne me vois pas call un bet pot pour encore une fois trop souvent me faire 2 barrel avec quasiment aucune bonne carte pour moi.
Je trouve que le give up au flop avec top pair particulierement weak.
Bet 1/2 pot ou check/call au flop peuvent être équivalent. 2tant donné que tu as retirages coeurs et quinte je prefere lead le flop.Main n°2
Je sais qu’on peut limp cette main mais j’ai aucune info sur vilain à part un bet pot sur la 1ere main, ça sent le coup chiant donc je choisi l’option fold.
C’est weak mais on aura beaucoup de spot plus simples.
En 3 way, je limp rien. (il me semble que c’est aussi ce que conseille PA dans sa vidéo)
Main n°3
Je ne crains pas grand-chose et vilain a trop souvent miss ce board donc check flop.
Turn quand il donk pot, j’ai call.
Mais à froid, je me demande si on ne doit pas raise car le field est tellement sitcky que ça ne foldera jamais un J et rarement un 8 ou un draw.
Je crois que j’ai call car son sizing est censé polariser sa main donc il a potentiellement des air complets que je n’ai pas envie de perdre.
Le problème de raise c’est qu’on ne peut pas raise non all in car on sera commit.
Donc je ne sais pas qu’elle est la meilleur line entre call et shove.
River on a un call facile.
Je pense que tu perds de la value en ne 3 Barrelant pas AI.
A part Brelan de J, je ne vois pas de raison de ne pas Cbet ce flop en 2e.Main n°4
Ca risque de faire débat mais je n’ai aucune range d’iso non all in hors premium.
Ca va trop souvent call et jouer hors de position des gros pots ne fait qu’augmenter la variance.
On pourrait shove, et ça ne me poserait évidemment aucun problème vs SB, mais pas envie que BTN se décide à call sa pocket et de devoir jouer un flip.
En plus, dans de rares cas, certains vilain limp 100% et on peut être dominé.
Flop j’avoue qu’avec 2 over et bckd flush/straight, le fold est trop nit.
Face à un raise la question pourrait se poser de ne pas 3 bet.
La ici, pour moi c’est un raise.
Perso, je suis content quand je me fais suivre les vilains avec ce genre de main car on veut exploiter le fait qu’il font call de moins bonnes mains et surtout des mains dominés.
Ce qui m’emmerde ici ce n’est quand il call, c’est quand ca fold.Main n°5
J’ai vraiment joué cette main comme une truffe.
J’ai pas voulu bet car ça va call 80% du temps mais c/call est juste nul.
Je dois bet/fold flop et bet sur un trefle, un 7 ou un 3 turn, c/call un 4 ou 5 et c/fold le reste.
Open standard pour moi, Limp à proscrire en 3 way.
Aprés quand sur un pot limpé on me montre de la force sur un baby flop, c’est give up standard.
Main n°6
Hors read que vilain c/fold trop au flop, je ne vais jamais bet en bluff les low board car une paire va call et les over aussi.
Turn, je décide de size petit pour value un 5, un 6 ou un FD, même si c’est pas top vu que j’en bloquent.
Etait ce le meilleur play ? Je n’en suis vraiment pas certain.
Plutôt ok pour ne pas CBet le flop.
Pour moi le coup est joué à moitié étant donné que la river ne change pas grand chose.
Si tu barrel turn, c’est pour barrel cher la river trés souvent.
Par contre de ne pas bet le turn me parait o étant donné qu’on a de la showdown value avec notre K.Main n°7
Je décide check 3 fois car je ne ferai rien fold qui a touché en 1 street et je n’ai pas de quoi multi barrel.
Qui plus est, on a de temps en temps la meilleure main au showdown.
Ca me choque pas de check 3 fois ici.
Par contre, je pense que tu n’as jamais la meilleurs mains au showdown. tu ne pas que 10 et 9 high qui aurait eu un tirage qu’ils auraient souvent bet turn à minima.
Donc tu bas quelques rares fois un 9 ou 10h joué passivement et 32 et c’est tout…Main n°8
Meme raisonnement que la main n°4 préflop
Par contre j’aurai préferé lead flop et as played, vu qu’il n’y a pas de FD j’aurai préféré size 3 ou 3,5
Idem que 4 perte de value. Faut profiter de la tendance de value à suivre avec des mains dominés.
Main n°9
Turn, je ne dois jamais fold, j’ai les côtes directes pour toucher mes over et je suis IP.
Main n°12
Très bizarre de me voir c/raise avec cette main, ça ne me ressemble pas.
Avec un cœur, j’aurai validé mais là je n’aime pas mon play.
On a de la chance de trouver une bonne turn heureusement.
Je prefere le C/R au call perso. Mais j’aurai raise PF.
Main n°13
Je décide de check flop car j’ai de la SD et des backdoors pour call un bet turn.
Turn, je décide value les FD
c’est un CBEt pour moi. tu es content de prendre le pot tout de suite. Et tu as des cartes pour 2nd barrel plutot que de laisser vilain freerrol son équité.
Main n°14
C’est plus ici qu’un c/raise ferait sens mais quand ça min cbet c’est très souvent A high / 2 over ou une pocket.
Donc sur un board J high, il y a moyen de faire fold ça river.
Malheureusement ça n’a pas marché.
Je pense qu’il faut bet plus cher. Entre 3/4 et Pot.
Main n°19
Pas de slowplay flop, si je ne bet pas ces board en bluff parce que ça call trop, ce n’est pas pour check quand j’ai nuts .
Quand vilain donk, c’est soit qu’il touché le 8 soit qu’il block bet son tirage.
Rien d’autre à faire que shove ici je pense)
OK
Main n°21
Raise 3BB n’apporte rien je pense, car ça va call tout les jours et ça foldera probablement sur un carreau.
Soit on call soit on shove.
J’ai opté pour le call en me disant que je pourrai bluff sur les J et +.
Plus low variance certes mais peut être pas la meilleur line.
Shove flop sur son bet.
Main n°25
Board drawy donc meme si le pot est limpé, je vais bet plus cher.
ok
Main n°40
Je ne suis pas RO ici, vilain a toujours mieux ici.
Je me suis level en me disant que s’il bluff, je plie le game mais c’est une grosse erreur.
ok
Merci kenshin.
Je ne vais pas me répéter au sujet des iso que je ne fais pas et de ma weakitude.
Bonnes ou pas, j’ai déjà donné mes raisons ^^
Juste pour la main 3,
j’aurai cbet sur J96 par exemple mais sur J53r, à part un J et A2 à A5, vilain a trop peu touché ce board donc je préfère le laisser toucher une paire ou un draw afin qu’il soit enclin à payer une plus grosse mise river.
Et pour la SB en BVB, selon mon humeur, il m’arrive d’opter pour une stratégie d’open.
Mais est ce que je le fais mal et/ou je tombe mal à chaque fois ? Toujours est il que les 3/4 du temps, je perds le coup donc clairement ça me donne pas envie de continuer (même si c’est idiot de penser comme ça).
Peut être devrais-je me contenter de min raise (je fais 2,5x) mais quand je suis en BB et que vilain fait 2x, j’ai juste envie de lui « merci ».
Je suis IP avec une super côte, donc j’ai pas envie d’offrir ce spot aux vilains.
Salut à tous,
un nouveau x10
J’en ai déjà mis beaucoup donc je ne vais tout pas commenter, je pense que tout le monde commence à savoir comment je joue et cela risque d’être rébarbatif.
Je voulais juste revenir sur certains pots bien précis.
Après si vous avez des remarques sur d’autres spots, n’hésitez pas bien sur.
Main n°9
Ici j’ai forcé ma nature en isolant AJo en SB.
Sur ce board dégueu, je pense qu’on est obligé de c/fold.
Vilain va call tout ses draw et il y’en a une tonne. On pourrait juste faire fold des broadway qu’on bat déjà et encore, vu la tendance du field, il faudrait probablement faire un gros sizing pour y arriver.
Vilain check.
Difficile d’estimer sa range, maintenant la majorité du field à tendance à stab s’il a un petit quelque chose donc on va supposer qu’il a majoritairement des broadway ou A high
Turn la Q est une bonne carte à bluff mais j’ai choisi de ne pas le faire.
Déjà il a le droit d’en avoir mais surtout avec tout les draw qu’il y a, je vais très souvent devoir mettre un 2eme barrel river.
A moins qu’on décide de value les draw turn et de c/call A high river sur une brique, mais bon ça me semble pas terrible comme line.
Qu’auriez vous fait ici ?
Main n°12
D’ordinaire, je vais très souvent flat ici.
Mais je ne vois que très peu de trap chez BTN et comme on est sur un x20, je pensais que BB serait plus tight.
Et puis la session se passait très mal, donc j’avoue que j’étais un peu en tilt.
Grosse erreur d’analyse, heureusement on chatte.
Main n°18
Du coup vu l’historique, je ne suis pas certain qu’il faille prendre le spot de shove ici.
Main n°19
Encore une fois, mon choix a été dictée par mon mauvais état d’esprit ici.
Je trouve ça très mauvais.
Main n°20
Et là , je ne prends pas le spot.
J’ai l’impression d’avoir fait que de la merde sur la 4 dernières mains citées.
Vous faîtes quoi sur ces spots ?
Main n°22
Hum… encore un play pourri.
On doit raise/fold sur SB et raise/call sur SB >_<
Main n°23
La 2eme main qui m’intéresse vraiment.
Déjà , c’est typiquement le genre de spot qui fait que 95% du temps, je n’iso que QQ+.
Ca va pas m’aider à changer mon jeu ^^’
J’ai choisi de check car vu le board, je ne crains à priori pas grand chose et a me permet de prendre la meme line que le AJo qu’il m’a fait folder plus tôt dans le même spot.
Turn, j’ai décidé de check encore ayant l’A de coeur en main et vu qu’il n’a pas stab flop, je me dis que ce 6 ne touche pas vraiment sa range.
Vilain min stab.
Je me suis dit, soit il a air complet et il tente un bluff à peu de frais, soit il un 6, un 5 ou 1 coeur.
Je n’ai pas voulu raise, ayant peur de représenter trop de force mais j’avoue que je ne sais pas trop si c’était le mieux à faire.
Vu le SPR, je ne vois pas l’intérêt de raise autre chose que all in.
River, je check encore et vilain shove.
On call évidemment, tant pis s’il a mieux.
Mais encore une fois, etait ce vraiment une bonne idée de check ? Quand je vois sa main, je me dis que j’ai de la chance qu’il fasse nimp car il est pas censé miser son 6 ici.
Comment auriez vous jouer la main ?
On a gagné un x10
Mais il n’y a vraiment pas de quoi être fier
Je répond juste rapidement à la main 9 car tu me parait un peu RO.
Rien à dire sur l’iso. C’est bien joué.
Tu ne choisi de pas CB la dessus (ca me va, même si je cb, mais j’ai le problème inverse, je CB trop)
La Q, tu peux la stab en delay CBet par contre. Faut pas être ultra effrayé des drawx non plus, en moyenne vilain percutera le board qu’une fois sur 3, Et quand il a des draws, c’est une mise en value que tu fais.
Je rajoute quand même que sur ce board comme tu dis, des A high et des broadways bont call (contre lesquels tu es encore une fois en value). Que tu ne veuille pas CBet flop c’est ok parce que ca fait grossir le pot inutilement sur ce board, et OOP c’est un peu merdique.
Mais Turn, je pense que tu peux te le permettre.
Sinon bref give up la dessus, n’est pas non plus une énormisse erreur. Et l’iso sera largement compense par les fois ou les deux vont fold, les fois ou BB va te call avec un As et un J moins bon, et 2/3 des flops ou il abandonnera sur ton CBet.
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Main 12: tjs un shove ici. BU a 7;5bb et BB va fold enormement.
Main 18: shove obvious
Main 19: plutot OR 2x que shove
Main 20: en effet c’est encore un shove
Main 21: limp au minimum
Main 22: tu peux fold si villain tres aggro, mais ce n’est pas trop le cas, donc OR je pense est bon. Apres c’est la limite.
Main 23: iso ok, tu peux faire 3.5bb car moins deep. apres faut cbet sur ce board tres drawy. Tu peux faire 2, pour avoir un SPR de 1 turn et pouvoir tout lui prendre turn ou river. Apres as played, les recrea bet souvent quand ils
ont touché un petit qqch, donc son bet turn montre qu’il a souvent le 6 ou 1 coeur ou un 5. Et river j’étais parti pour x/r en disant que villain peut essayer de bluff tous ses miss draw, mais sur un x10, je pense qu’il va tout le temps
les xback et miser que si il a un 7 et rarement un 6. Donc au final j’aurai bet 1/3p pour lui faire call un 7, un 6 ou un Ah.
Très intéressantes vos remarques, ça m’aide beaucoup car ça me permet de me remettre en question.
Merci pour vos retours.
HS : je suis tombé sur Pascal Sellem aux tables hier.
Ben vaut mieux qu’il se concentre sur ses activités à la télé ou théâtre
Bonjour,
Je vous poste mon plus gros multi joué le mois dernier:
Review que j’ai faite :
Main 7 : Je pense qu’on peut open, ma main touche bien les boards et sur gros multi, ca va overfold PréFlop et overfold to cbet je pense
Main 8 : Je sais pas si je dois défendre, certes la main est forte mais n’a pas une bonne jouabilité.
Main 12 : Je limp pour limp/call un isoraise de BB égale ou inférieur à 3bb. Je bet flop car on a beaucoup de value, de même turn. Je pense qu’il n’a pas beaucoup de bluff river et qu’on doit pouvoir fold. Cependant je pense qu’un blockbet à 2bb aurait pu être intéréssant : en cas de raise, je fold.
Main 39 : x/call est standart selon moi ; pas vraiment de range de donkbet turn ; River, on doit value 1/2 pot.
Si vous avez des remarques..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par Samirex.
Salut et merci pour ton partage.
Main n°7
On peut open mais ce n’est pas une obligation.
Perso, je ne vais le faire que si j’ai quelques infos sur mes vilains.
Par contre, je ne suis pas du tout certain que ça overfold ici.
C’est un x50 certes, mais en 1 euros donc gagné 40 balles, c’est pas la partie de l’année.
Main n°8
Spot merdique.
J’ai le sentiment qu’on peut tout faire mais aucune option ne m’emballe.
Vu qu’il a fait 3x le coup d’avant et que là il baisse son sizing, fold me dérange quand meme plus.
Call est chiant car comme tu le dis, la main n’est pas très jouable.
Je pense que 3bet shove est le mieux pour le coup.
Je ne suis pas certain que j’aurai eu les balls de le faire mais je suis à peu près certain que son sizing indique qu’il ne veut pas partir à tapis.
Main n°12
Meme si le pot est limpé, le board est super drawy.
Du coup, on se doit de faire plus cher au flop.
Si on fait ¾, un draw callera quand même et probablement un 4 aussi en se disant que Hero est sur un draw.
Je crois même qu’on pourrait réfléchir à pot et même à overbet.
Turn, je ferai encore ¾ pot.
Il a moins de 4 désormais et le draw callera toujours.
River, pas de bol mais c’est le play à faire.
Main n°17
C’est peut être une erreur de ma part vu qu’on a un peu de value mais j’aurais checké river.
J’ai envie voir s’il check 3 fois une main à showdown value ou s’il ne bluff pas des mains type Qx/Jx/Tx
Main n°22
Si vilain était plus short, j’aurai open shove mais là je suis ok pour fold.
J’ai l’impression que son énorme avantage en stack va le faire call beaucoup plus.
Main n°36
Turn, j’en remets un deuxieme, entre 1,5 et 2BB.
Les vilains aiment trop les tirages, on a encore de la value sur les FD, les OE et les gutshots.
As played, je pense que j’aurais remis 1BB river pour lui faire call un K high ou une pocket même si ce n’est pas dit qu’il en a.
Main °38
J’aurais quand même limpé ici.
Main n°39
Quand il a misé 1,5BB au flop, c’est soit une paire du board, soit un 5, soit un A qui n’aurait pas shove préflop.
Du coup river, Ã part un 5 qui splitte ou qui nous bat, il ne va jamais miser.
Faut value et finalement vu qu’il a un bluff catch, je crois qu’il faut faire cher plutôt que ½ pot.
Main n°40
Le Q2o, je veux bien mais là c’est trop weak.
Vu qu’on a pas été agressif jusque là , je l’aurai min raise.
Mais à minima, faut limp ici.
Main n°42
Là j’aurais plutot limp du coup.
On a une main qui joue très bien et on pourra call un iso.
De plus, on va garder tous les Q et J dominés.
Main n°44
J’aime pas trop l’open shove, on est trop deep à mon goût.
Pourquoi pas si on se sent vraiment moins bon que vilain mais ça ne me semble pas être le cas.
On a la chance de tomber sur le bon profil qui fait un mauvais call mais pour beaucoup d’autres vilains, c’est une main qui aurait 3bet shove et qui pour le coup va fold sur notre open shove.
GG Ã toi
On s’était croisé en 2 euros il me semble, tu es redescendu de limite ?
Sinon j’ai eu mon plus gros jackpot en 2 euros, un x20.
Mais vu que j’ai bust très vite, je ne l’ai pas partagé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.