Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Expressos › Vos mains analysées pour KT !
- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2018 à 14h35 #143199
diablotin92
MembreSalut,
Voici un petit X10 en 2€ que je viens de gagner,
Je n’avais aucun historique sur les joueurs. J’ai essayé de jouer un jeu exploitant en essayant d’éviter les spots à forte variance.
Avec j’avoue une erreur sur le all-in K2o au flop.
N’étant pas un expert je suis preneur de conseils :plusun:
PA si tu veux l’utiliser pour une review c’est avec plaisir :banane-mer:
GL à tous
28 février 2018 à 19h19 #143213LeCorbeau
MembreTon adversaire c’est le pire des nit jamais rencontrés 😆 .
1 mars 2018 à 9h01 #143248diablotin92
Membrec’est vrais mais c’est pas le premier que je rencontre. Souvent ceux qui sont avec 4 tables et plus ont un jeu très nit (lui il n’en avait qu’une :peche: )
1 mars 2018 à 16h40 #143271PAsg8
MembreMerci pour vos liens les gars, je regarde ça et j’en prendrais plusieurs ! :biere:
1 mars 2018 à 20h55 #143285JB La Bastos
MembreSalut PA,
Voici un petit Jackpot x20 Expresso buy in 1€. Je trouve que j’ai fais pas mal d’erreurs intéressantes. Si t’as de le temps d’y jeter un coup ça ferait super plaisir 🙂
La Bastos
30 avril 2018 à 13h20 #146678Icezek
MembrePlop, un petit x10 en Replayer, pour montrer qu’il ne faut jamais rien lâcher et resté au maximum dans sa ligne de conduite et de poker que l’on c’est fixé.
PA tu vas pouvoir me dire si j’ai progressé depuis ta dernière review de moi ;).
Gl à tous sur les tables.
13 juin 2018 à 11h13 #148544Icezek
MembreHello,
Another one, pour avoir un petit fil rouge 🙂
Petite question, j’approche de la monté de limite et j’avais une question existentielle.
Quelle compétence est à développé à votre avis, passer de deux tabling à trois ou Up de limite ?
Merci d’avance de votre retour.
A bientôt sur les tables.
31 décembre 2018 à 10h57 #1560917sendo7
MembreAu cas où.
Bon réveillon à tous :biere:
31 décembre 2018 à 21h57 #156102kenshin85
MembreSalut,
Voci 2 expresso recents assez long ( + de 60 mains)
et un x20 (mais pas forcement intéressant)
1 janvier 2019 à 12h07 #156111PAsg8
MembreMerci les gars, je mets ça de côté !
1 janvier 2019 à 13h15 #1561177sendo7
MembreSi jamais tu décides review le mien, je peux t’envoyer mes raisonnements si ça t’intéresse.
Mais avec le recul, mon game est sans doute pas super intéressant.
Par contre, j’aimerai bien avoir ton (et vos) avis sur la main 78.
J’ai l’impression de l’avoir complétement joué à l’envers et d’avoir perdu le game ici.
Je me dis que j’aurais dû 2 barrel absolument et voir 3 barrel.
Et as played, je dois GU ou shove river.
Là, j’ai fait un sizing comme si j’étais en value et du coup « j’ai eu ce que je voulais » puisque j’ai été payé 😆
Bonne année à tous :biere:
2 janvier 2019 à 15h20 #156159kenshin85
MembreSalut,*je me permet de t’ajouter celui un X6 avec un spot de 3 barrel buf
(peut-être mal joué mais probablement intéressant à commenter)
4 janvier 2019 à 9h21 #1562397sendo7
MembreJe suis à années lumières du niveau de PA mais voici mon avis sur ton game.
Main n°1
J’aime pas open x2 en SB sauf si vilain fold trop mais là on en sait rien et de toute façon c’est pas le genre de la majorité du field.
Après, faire un demi pot sur un board super dry alors qu’on bloque TP, c’est pas ouf non plus.
Soit on check, soit on bet 1/3 pour équilibrer avec toutes nos mains qui vont miss et bet en bluff.
Main n°7
Tu bet moins cher que la main n°1 alors que c’est un board qu’on va beaucoup moins bet en bluff donc logiquement on doit faire plus cher dans ce cas que dans le précédent.
Pas forcément trop gênant à cette limite, mais tu as un sizing tell évident.
Ensuite, clairement je vais quasiment jamais 3 barrel en bluff mais là le spot me parait plutot bon.
Vilain n’as pas beaucoup d’as, on bloque des flush, on bloque des straight.
Il a très souvent un 10 ou un 9 ici donc pas évident pour lui de call.
Main n°11
Je préfère fold, ça me parait très faible comme main vu le stack de BB.
As played, RAS.
Main n°13
On a open 2 fois en BVB et vilain a call 100%.
J’open pas 75o ici.
Main n°19
Je suis peut être RO mais j’ai l’impression qu’on va souvent se faire reshove ici.
Ca fait 4 fois sur 5 qu’on open ce spot donc vilain peut comprendre que notre range est loose.
Je préfère limp.
Main n°31
J’aime pas du tout limp call K2s.
C’est la pire solution selon moi car on a pas envie d’induce quoique ce soit.
On shove, on open fold ou on limp fold, tout peut se défendre mais pas cette line.
Main n°36
J’aime pas trop le call turn.
J’ai l’impression que si vilain veut bluff, il va le faire flop plutôt.
4 janvier 2019 à 13h11 #156256kenshin85
MembreMerci sendo, je répond assez vite car je n ai pas accès à mon ordi jusqu’à lundi donc pas très pratique. Mais vu le temps que tu as pris, c est la moindre des choses.
1. Pour les sizing tu as raison. Pour l instant je n’y fzit pas trop gaffe, en me disant qu’ ils ne font pas gaffe à ça en 1e. Quoiqu’il en soit, faut que je revois ça.
2. Pour le K2s, je me suis traité de fiston en direct. Mais bon quoi qu’ il en soit je ne sais pas encore trop.
Il me semble qu on a trop d équité pour fold même si il push donc le limp/fold est à exclure. Un push aurait été sûrement mieux
3. Pour le 75o, de manière générale; j ai limpression inverse que ça fold beaucoup trop sur les minraise en 1e ( donc j ai très peu de limp de base) mais ma tu as raison, j aurai pas du minraise celle la. Une autre raison est que j aime pas jouer ce genre de mains oop en pot limpe et je trouvais le fold weak. (J en réviens au quand le limp m embête je minraise ^_^).
A revoir aussi probablement.
Encore merci ,)
9 janvier 2019 à 16h48 #1564767sendo7
MembrePour le K2s, je ne suis pas certain pour l’équité nécessaire.
Sur une range avec toutes les paires, tout les as et tout les broadways, on a que 37%.
Quoiqu’il en soit, je préfère garder mes 5 BB d’avance et tant pis pour la demi blind perdu.
Pour les open en SB, c’est marrant parce que j’ai justement le sentiment contraire.
Je trouve que ça défend une tonne (et pourtant perso j’open 2,5x) et que ça colle une tonne aussi postflop (genre tu cbet un board Q72r et tu te fais call par K6o).
Si de manière générale tu t’en sors bien dans ce spot, continue.
Perso, j’ai un peu fait une croix dessus.
Je très (trop) tight en BVB quand je suis SB mais c’est tellement plus simple de jouer ses spot au bouton ou en BB pour les BVB où justement tu peux exploiter les mecs qui open trop en SB.
Clairement c’est un leak énorme pour les plus hautes limites mais en micro, j’ai l’impression de perdre plus de chips qu’autre chose et de me retrouver handicapé pour la suite.
Sinon, je viens de commencer les 2 euros et le niveau est absolument identique au 1 euros, donc si tu as la roll, je pense que tu peux y aller yeux fermés :vieuxsmiley:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.