- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ardagne, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Dans le cadre d’une nouvelle vidéo KT j’aimerai bien analyser plusieurs mains que vous avez joué dernièrement! Les seules conditions sont de poster dans ce thread une HH en expresso bien lisible, les infos sont appréciables même si pas nécessaire. Peu importe la limite, je prendrais les plus intéressantes à mon sens et j’en ferai une review pour le mois de février !
Au niveau du replayer, si vous avez le replayer Wina c’est parfait, sinon le KT ou weaktight feront l’affaire & je me débrouillerai pour obtenir un visuel nickel
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
PAsg8.
salut pa (bonne année)
j’ai une main intéressante a te transmettre (que je vais faire rapidement) après pour tous ce qui est explication ou justification de l’action on te les mais sur le même poste ou en priver ? (pour ne pas influencer ta vidéo ou les lecteurs)?
bonne journée
cdt
salut pa (bonne année) j’ai une main intéressante a te transmettre (que je vais faire rapidement) après pour tous ce qui est explication ou justification de l’action on te les mais sur le même poste ou en priver ? (pour ne pas influencer ta vidéo ou les lecteurs)? bonne journée cdt
Hello,
Je pense que tu peux me mettre la main et en dessous les explications, tant que c’est bien séparé & clair!
https://www.weaktight.com/r/5a578dd8d39043f1608b463c
Ce n’est pas très clair sur le replayer, mais je suis en sb contre bb qui est un reg. C’est un x6 en 50€.
Plusieurs choses à dire ici :
- Préflop j’ai remarqué que vilain ne 3bet pas assez vs ce sizing en bvb, donc j’en profite ici.
- Flop je x/c souvent 98s et là j’avais envie de le bet, ça me semble ok de le faire de temps en temps ? Peut-être faire plus cher ?
- Turn je me rends compte que bet cette main me met dans un spot plus délicat que si j’avais simplement x/c ^^. Je décide donc de check pour le laisser bluff avec ses flush et straight draw, voir des paires inférieurs (vilain est capable de bet des 54o turn ici).
- River vient la doublette du 8 qui devrait théoriquement lui faire peur s’il est en semi-bluff. Je me demande s’il y a un réel intérêt à donk ? Comment l’équilibrer ? D’un autre côté j’ai l’impression qu’il ne va jamais bluff quand je check (je me suis trompé ^^). Dans ma range perçu, j’estime ne pas avoir beaucoup de x/f river sachant qu’il bloque les carreaux. Que penses-tu PA de son bluff ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
LeCorbeau.
Justement j’y pensais au concept, tres bonne initiative ! Faudrait faire le meme en cash game et MTT si ca marche bien.
Salut tout le monde et bonne année à tous.
J’ai décide de farmer les expressos suite à tes vidéos PA, je commence donc par la limite 1€, cela fait deux semaines que j’ai donc décidé de m’y mettre sérieusement (Background poker loisirs 10 ans).
Hier soir j’ai eu la chance de tomber sur x50, voici le replayer : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-cbfa6e12d2082682a6a77f205a36d781c5e4387f067cb8a5a3b3a9a65d4a3258&lang=fr_FR
Si cela peut aider la communauté et aussi augmenter mon niveau de jeu et pointé mes erreurs je dis pas non.
Bonne journée
Icezek
Parfait, je note vos 2 replayers, si j’ai d’autres liens d’ici ce soir j’enregistre ça demain & sinon ça se fera la semaine prochaine quand je rentrerais !
Up!
Pour une future vidéo, vous pouvez me mettre ici vos liens de replayer concernant une main ou un tournoi (de préférence un jackpot x20+ pour les tournois entiers) et j’essayerai de les analyser !
Salut PA,
Merci à toi, pour ta review, je continue a grind les 1 €, 36,2 % ITM, donc on avoisine les 37% pour l’instant c’est Break even.
Je continue a bosser mon jeu et je pense que ta review va m’aider. continue comme cela, c’est vraiment du bon boulot.
Salut PA, Merci à toi, pour ta review, je continue a grind les 1 €, 36,2 % ITM, donc on avoisine les 37% pour l’instant c’est Break even. Je continue a bosser mon jeu et je pense que ta review va m’aider. continue comme cela, c’est vraiment du bon boulot.
Hello! Continue comme ça, ça va monter petit à petit ! N’hésite pas si tu as un autre replayer ou une main dont tu n’es pas sur! GL
Salut PA,
j’aurais aimé savoir ce que tu penses de cette main du King5 2018 et ce que tu aurais fait dans cette situation ?Merci à toi !JB
Merci PA pour tes vidéos
Expresso 1€
info sur Vilain
Nb de main joué : 7
VPIP 100% PFR 20% (100% depuis le HU)
GL
Salut les amis, je partage avec vous l’expresso x10 que j’ai remporté cette nuit en rentrant de soirée (j’étais pompette) :
Je pense l’avoir bien joué en exploitant le fait que mes adversaires étaient scared vu que c’était un x10
Si vous avez des remarques à faire je suis preneur.
Et merci PA pour ce que tu fais.
Peace
Lol la game ah oui la on peut dire qu il était scared de chez scared le joueur le plus facile à jouer à mon sens.
Ah mon avis t’es sising son pas bon tu peux mettre moins cher sur les iso et cbet.
je suis pas sûr que tout tes iso son profitable même si à chaque fois c est passé …qu en pensez vous ?
Salut,
Voici un petit X10 en 2€ que je viens de gagner,
Je n’avais aucun historique sur les joueurs. J’ai essayé de jouer un jeu exploitant en essayant d’éviter les spots à forte variance.
Avec j’avoue une erreur sur le all-in K2o au flop.
N’étant pas un expert je suis preneur de conseils
PA si tu veux l’utiliser pour une review c’est avec plaisir
GL à tous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
diablotin92.
c’est vrais mais c’est pas le premier que je rencontre. Souvent ceux qui sont avec 4 tables et plus ont un jeu très nit (lui il n’en avait qu’une
)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.