Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Expressos › Vos mains analysées pour KT !
- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2019 à 12h31 #157903
kenshin85
MembreJe répond juste rapidement à la main 9 car tu me parait un peu RO.
Rien à dire sur l’iso. C’est bien joué.
Tu ne choisi de pas CB la dessus (ca me va, même si je cb, mais j’ai le problème inverse, je CB trop)
La Q, tu peux la stab en delay CBet par contre. Faut pas être ultra effrayé des drawx non plus, en moyenne vilain percutera le board qu’une fois sur 3, Et quand il a des draws, c’est une mise en value que tu fais.
Je rajoute quand même que sur ce board comme tu dis, des A high et des broadways bont call (contre lesquels tu es encore une fois en value). Que tu ne veuille pas CBet flop c’est ok parce que ca fait grossir le pot inutilement sur ce board, et OOP c’est un peu merdique.
Mais Turn, je pense que tu peux te le permettre.
Sinon bref give up la dessus, n’est pas non plus une énormisse erreur. Et l’iso sera largement compense par les fois ou les deux vont fold, les fois ou BB va te call avec un As et un J moins bon, et 2/3 des flops ou il abandonnera sur ton CBet.
22 février 2019 à 0h40 #157918achtlos
MembreMain 12: tjs un shove ici. BU a 7;5bb et BB va fold enormement.
Main 18: shove obvious
Main 19: plutot OR 2x que shove
Main 20: en effet c’est encore un shove
Main 21: limp au minimum
Main 22: tu peux fold si villain tres aggro, mais ce n’est pas trop le cas, donc OR je pense est bon. Apres c’est la limite.
Main 23: iso ok, tu peux faire 3.5bb car moins deep. apres faut cbet sur ce board tres drawy. Tu peux faire 2, pour avoir un SPR de 1 turn et pouvoir tout lui prendre turn ou river. Apres as played, les recrea bet souvent quand ils
ont touché un petit qqch, donc son bet turn montre qu’il a souvent le 6 ou 1 coeur ou un 5. Et river j’étais parti pour x/r en disant que villain peut essayer de bluff tous ses miss draw, mais sur un x10, je pense qu’il va tout le temps
les xback et miser que si il a un 7 et rarement un 6. Donc au final j’aurai bet 1/3p pour lui faire call un 7, un 6 ou un Ah.22 février 2019 à 9h39 #1579237sendo7
MembreTrès intéressantes vos remarques, ça m’aide beaucoup car ça me permet de me remettre en question.
Merci pour vos retours.
HS : je suis tombé sur Pascal Sellem aux tables hier.
Ben vaut mieux qu’il se concentre sur ses activités à la télé ou théâtre :0086:
14 mars 2019 à 9h59 #158583Samirex
MembreBonjour,
Je vous poste mon plus gros multi joué le mois dernier:
Review que j’ai faite :
Main 7 : Je pense qu’on peut open, ma main touche bien les boards et sur gros multi, ca va overfold PréFlop et overfold to cbet je pense
Main 8 : Je sais pas si je dois défendre, certes la main est forte mais n’a pas une bonne jouabilité.
Main 12 : Je limp pour limp/call un isoraise de BB égale ou inférieur à 3bb. Je bet flop car on a beaucoup de value, de même turn. Je pense qu’il n’a pas beaucoup de bluff river et qu’on doit pouvoir fold. Cependant je pense qu’un blockbet à 2bb aurait pu être intéréssant : en cas de raise, je fold.
Main 39 : x/call est standart selon moi ; pas vraiment de range de donkbet turn ; River, on doit value 1/2 pot.
Si vous avez des remarques..
14 mars 2019 à 13h02 #1585947sendo7
MembreSalut et merci pour ton partage.
Main n°7
On peut open mais ce n’est pas une obligation.
Perso, je ne vais le faire que si j’ai quelques infos sur mes vilains.
Par contre, je ne suis pas du tout certain que ça overfold ici.
C’est un x50 certes, mais en 1 euros donc gagné 40 balles, c’est pas la partie de l’année.
Main n°8
Spot merdique.
J’ai le sentiment qu’on peut tout faire mais aucune option ne m’emballe.
Vu qu’il a fait 3x le coup d’avant et que là il baisse son sizing, fold me dérange quand meme plus.
Call est chiant car comme tu le dis, la main n’est pas très jouable.
Je pense que 3bet shove est le mieux pour le coup.
Je ne suis pas certain que j’aurai eu les balls de le faire mais je suis à peu près certain que son sizing indique qu’il ne veut pas partir à tapis.
Main n°12
Meme si le pot est limpé, le board est super drawy.
Du coup, on se doit de faire plus cher au flop.
Si on fait ¾, un draw callera quand même et probablement un 4 aussi en se disant que Hero est sur un draw.
Je crois même qu’on pourrait réfléchir à pot et même à overbet.
Turn, je ferai encore ¾ pot.
Il a moins de 4 désormais et le draw callera toujours.
River, pas de bol mais c’est le play à faire.
Main n°17
C’est peut être une erreur de ma part vu qu’on a un peu de value mais j’aurais checké river.
J’ai envie voir s’il check 3 fois une main à showdown value ou s’il ne bluff pas des mains type Qx/Jx/Tx
Main n°22
Si vilain était plus short, j’aurai open shove mais là je suis ok pour fold.
J’ai l’impression que son énorme avantage en stack va le faire call beaucoup plus.
Main n°36
Turn, j’en remets un deuxieme, entre 1,5 et 2BB.
Les vilains aiment trop les tirages, on a encore de la value sur les FD, les OE et les gutshots.
As played, je pense que j’aurais remis 1BB river pour lui faire call un K high ou une pocket même si ce n’est pas dit qu’il en a.
Main °38
J’aurais quand même limpé ici.
Main n°39
Quand il a misé 1,5BB au flop, c’est soit une paire du board, soit un 5, soit un A qui n’aurait pas shove préflop.
Du coup river, à part un 5 qui splitte ou qui nous bat, il ne va jamais miser.
Faut value et finalement vu qu’il a un bluff catch, je crois qu’il faut faire cher plutôt que ½ pot.
Main n°40
Le Q2o, je veux bien mais là c’est trop weak.
Vu qu’on a pas été agressif jusque là, je l’aurai min raise.
Mais à minima, faut limp ici.
Main n°42
Là j’aurais plutot limp du coup.
On a une main qui joue très bien et on pourra call un iso.
De plus, on va garder tous les Q et J dominés.
Main n°44
J’aime pas trop l’open shove, on est trop deep à mon goût.
Pourquoi pas si on se sent vraiment moins bon que vilain mais ça ne me semble pas être le cas.
On a la chance de tomber sur le bon profil qui fait un mauvais call mais pour beaucoup d’autres vilains, c’est une main qui aurait 3bet shove et qui pour le coup va fold sur notre open shove.
GG à toi :biere:
On s’était croisé en 2 euros il me semble, tu es redescendu de limite ?
Sinon j’ai eu mon plus gros jackpot en 2 euros, un x20.
Mais vu que j’ai bust très vite, je ne l’ai pas partagé :saaaad:
14 mars 2019 à 14h47 #158605Samirex
MembreMain 8 :
C’est vrai que le 3b shove est intéressant, mais si vilain fait ça avec premium pour être call, on a l’air malin.
Main 12 :
Je suis ok avec toi au flop: je ne fais pas trop chère car j’ai l’impression de lock le board mais c’est pas du tout le cas en faite. Je ne bloque aucun tirage. Et turn les doublettes font toujours un peu peur mais c’est vrai qu’il a une tonne de value.
Main 22 :
Je me sers du tableau de Push or Fold, et 63s c’est un push à 3bb
Main 36 :
Un peu similaire à la main 12. Il faut que je prenne plus de value quand c’est comme ca. En plus je suis IP, donc je bet turn pour pouvoir x/b river.
Qu’est ce que « OE »?
Main 40 :
Je suis ok, peut-être la pression du multi…
Main 44 :
Oui, peut-être pas la meilleur solution. J’aurais min-raise ATs. Après A8s c’est un plus dur à jouer PostFlop. Shove est EV+.
Oui, j’avais fait une quinzaine de games parce que les 1€ étaient bloqués ou il y avait un problème.
J’ai 78ev-ships game je sais pas si c’est suffisant pour monter de limite. De toute façon j’attend de monter à 250€ de BK.
Oui c’est vrai qu’en 1500 games j’ai été assez chanceux sur les multis : 2*20 et 1*50
15 mars 2019 à 10h57 #1586377sendo7
MembreJe pense que 78 EV chips est suffisant pour up en 2 euros, si tu as la roll.
Le niveau est le même de toute façon.
Par contre, il y clairement moyen d’augmenter ta stat.
Typiquement, si ton shove A8s est EV+, je pense que qu’il y a plus d’EV à min raise car tu vas limiter la variance et vu la faiblesse du field, c’est clairement ce qu’on recherche.
GL à toi et merci pour ton partage :biere:
13 janvier 2020 à 16h34 #165708PAsg8
MembreSalut tout le monde! Petit up aux cas ou vous seriez intéressez pour que je review vos mains / games ! Hésitez pas à balancer du replayer :biere:
14 janvier 2020 à 8h43 #1657297sendo7
MembreYo P-A.
Est ce que ça t’intéresse des games avec faible jackpot ?
Parce que mes gros jackpots ne sont malheureusement pas très intéressants.
Sinon on te donne le thinking process ou juste le profil de vilain ?
Hâte de voir tout ça :plusun:
15 janvier 2020 à 11h28 #165763PAsg8
Membre[quote quote=299396]Yo P-A. Est ce que ça t’intéresse des games avec faible jackpot ? Parce que mes gros jackpots ne sont malheureusement pas très intéressants. Sinon on te donne le thinking process ou juste le profil de vilain ? Hâte de voir tout ça
[/quote]Salut, oui l’important c’est que les games / mains soient intéressantes! Tu peux balancer ce que tu as en tête et on fera le tri!
15 janvier 2020 à 13h12 #1657677sendo7
MembreOK :plusun:
Dis moi ce qui te semble cool et je t’enverrai les thinking process correspondants.
Gros Jackpots
Je ne les trouvent pas super mais je te les mets au cas où.
Games
Pas évident à de trouver les bons games parmi la masse ^^’. Du coup je t’ai mis ceux où je me retrouve en HU vs un bon reg aggro de la limite.
Mains isolées
Reg aggro
Récréa
Regfish leaké
Reg aggro
Reg aggro
Maintenant, je mets de côté automatiquement tout les coups intéressants, comme ça si tu refais un truc dans le genre, ce sera déjà tout prêt 😀
16 janvier 2020 à 10h29 #1657937sendo7
MembreJ’ai 2 games consécutifs hier contre Jean-Michel 1BB et j’ai beaucoup de mal à jouer ce genre de profil.
Ca peut être intéressant à analyser je pense.
21 janvier 2020 à 15h37 #1659827sendo7
MembreLe game est pas extraordinaire mais la main n°29 avec l’historique de la n°27 me semble cool.
Et il y a la n°9 où je n’arrive pas à savoir ce qu’on doit faire à la turn.
29 janvier 2020 à 14h42 #1662117sendo7
MembreJe ne sais pas si la vidéo est toujours prévue vu que je suis le seul à répondre ^^’ mais dans le doute.
Game sympa imo avec 2 spots intéressants vs Jean Michel Récréa + HU vs reg ultra leaké qu’on exploite.
31 janvier 2020 à 13h51 #166289Samirex
MembreSalut Sendo, j’ai aussi une game a envoyer.
C’est le jackpot pour Madrid, perdu malheureusement.
J’ai fait la demande du replayer à wina, et j’envoie ensuite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.