- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ardagne, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Deux nouvelles mains qui méritent réflexion (surtout la 1ere)
1ere main du game.
Jamais joué vilain mais joue 4 tables.
Le check back flop est discutable mais avec 2 over et backdoor straight, je n’ai pas très envie de me faire c/raise.
D’autant que vs BB, K high peut être good au showdown.
Et puis ce n’est pas un board que vais beaucoup cbet.
Turn, obvious call imo.
River : vilain bet cher et je décide transfo en bluff avec bloqueur nuts.
Parce que lui a très de peu mains fortes ici. La plupart des regs 3bet shove toutes leurs pockets donc je ne crois pas au set.
M’étonnerait qu’il bet ses one paire river, du coup il a T9 voir 95s (que je bloque), 54s voir 54o et 87s-87o/86s voir 86o/76s-76o et Q8s voir Q8o/Q7s/Q6s.
Est ce good ou trop spewy du fait qu’on n’a pas la certitude que vilain est reg, qu’on n’a aucune infos et qu’il ne devrait pas mettre T9 dans ma range (même si je peux l’avoir) ?
Meme vilain, meme game, aucun showdown ni main jouée entre nous depuis la 1ere ci dessus.
J’ai à priori la confirmation que vilain est à minima décent et d’expérience le field est assez déséquilibré dans ses ranges sur ce spot.
Du coup je m’attends le faire beaucoup fold si j’iso à tapis ou non (et m’isoler vs sa range de limp/trap eventuelle) et vilain pourrait 3 barrel en bluff les board A high pensant que je n’en ai pas dans ma range.
Postflop, on suit le plan et ça se goupille bien.
Mais est ce une bonne line pour autant du fait de la faible profondeur + toutes les fois où on va se faire 2 barrel bluff quand on ne hit pas ?
Yo P-A
Y’avait un spot ressemblant dans une des review que tu m’as faite où tu m’avais déconseillé le check back.
Là, le spot est un peu différent.
Vs SB, la range est plus strong et touche pas mal le board.
Je suis battu par KQ/K9s/K8s et je bats KT.
Après je bloque JT/QJ aussi et je bloque un out à QT.
Le plan est delayed pour souvent 2 barrel.
Cbet est-il meilleur ?
Et as played, est ce trop thin de raise river ?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-1a6a34aa799650576e3e46016fff26d95509b3f6805984db8fffd37280f9b4c0&lang=fr_FR Yo P-A Y’avait un spot ressemblant dans une des review que tu m’as faite où tu m’avais déconseillé le check back. Là, le spot est un peu différent. Vs SB, la range est plus strong et touche pas mal le board. Je suis battu par KQ/K9s/K8s et je bats KT. Après je bloque JT/QJ aussi et je bloque un out à QT. Le plan est delayed pour souvent 2 barrel. Cbet est-il meilleur ? Et as played, est ce trop thin de raise river ?
Hello, profil de vilain ?
J’en profite pour dire que je note tous vos replayers
Trop peu de mains pour être sur mais semble reg.
Bon ou très moyen, je ne sais pas encore.
Il min raise ses boutons et a fold sur deux 3bet sizé en BB de ma part.
Hop la, c’est tourné! J’ai pris 5-6 mains & 2 replayers je crois, reste à savoir quand la vidéo sortira
Hop la, c’est tourné! J’ai pris 5-6 mains & 2 replayers je crois, reste à savoir quand la vidéo sortira <noscript></noscript>
Y’a moyen de te soudoyer pour l’avoir avant en privé ?
Hâte de voir.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Pareil plutôt hâte de la voir aussi.
Et curieux aussi de la vidéo que tu serai en train de tourner avec IllicoBusto !
Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum & j’essaye d’apprendre les bases du poker.
Je suis curieux d’avoir votre avis sur cet expresso :
Le contexte:
Expresso 2€ très rapide. C’est la 4ème et dernière main. J’ai une image très aggro/tricky. Je n’ai quasiment pas d’historique avec le vilain, si ce n’est qu’il s’est couché la seule fois ou j’ai Cbet.
Vous auriez suivi?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.