x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tilt d’injustice

Accueil Forums MENTAL Tilt Tilt d’injustice

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

bartvador said
     Apres la ou on peut own un reg c’est surtout en nl100+ ou il auront tendance a etre beaucoup plus CS que au limite inferieur

Tout à fait, crazyman87 par exemple ! langue-petite

1988whatelse
    Membre

bartvador said

Crazyraiser : merci pour ton post constructif mais vue tes mooves a ta limite je m’abstiendrais, ta fait des call bien plus horrible que le mien

ET BIM !!! 0021

1988whatelse
    Membre

bartvador said
    UsnoozeUlose : Ta tout resumer.. et j’ai jamais dit que les regs de 100/200+ etais mauvais ^^ d’ailleurs y’a qu’a voir les videos de wathelse pour se faire une opinion la dessus.

lunettes-cool-20060614

1988whatelse
    Membre

bartvador said

Apres tu est sur ongame si je m’abuse.. sur winamax/PS le niveau est quand meme bien plus evolué et si un de ces reg de la 10 tente un rush en 400 en mode tight/aggro (oui oui, je parle pas de regs ultra solide nitty, reve pas ^^) il peut prendre quelques caves

Oui c’est clair, venez tous me owned en 400 !!! biere

Alundra1986
    Membre

1988whatelse said

bartvador said

Apres tu est sur ongame si je m’abuse.. sur winamax/PS le niveau est quand meme bien plus evolué et si un de ces reg de la 10 tente un rush en 400 en mode tight/aggro (oui oui, je parle pas de regs ultra solide nitty, reve pas ^^) il peut prendre quelques caves

Oui c’est clair, venez tous me owned en 400 !!! biere

Des que je rebuild , je viens t’y faire un coucou , ça marche ^^ Dis , dis , tu me laisseras gagner au début ? Ahahah

shodaboy
    Membre

salut à tous,

Je suis ce thread (et d’autres avec attention) et je profite de ce jour de commémoration du 11 novembre (être dans les tranchées ça c’etait du vrai bad run et un bon gros tilt d’injustice… hum) pour poser une question qui me turlupine :

(j’aurais pu creer un thread mais j’ai la flemme et j’ose pas m’imposer ,mais  j’ai  quand même fait l’effort de mettre un avatar donc je suis à peu près tranquille haha )

Pourquoi le niveau est-il plus relevé sur le .com que le .fr ? Si je ne remets pas en cause ce constat, j’ai du mal à me l’expliquer. Le trafic étant de fait sans commune mesure avec le marche français, cela ne permet  pas une meilleure sélection de table pour y trouver quelques joueurs récréatifs  (même s’ils sont moins nombreux en proportion par rapport au marché français) ? De plus le marché existant et potentiel est supposé donner aux rooms à la fois les moyens et l’ambition d’aller chercher des nouveaux joueurs via des campagnes publicitaires et de promotions importantes et massives ou alors le poker en ligne est il deja arrive à maturation ? (voire saturation ?)

Est-ce que le retour prochain et probable des américains peut il être en mesure de changer la donne ? (ces derniers étant réputés comme etant des gros gambleurs mais est-ce la encore un préjugé ?)

tain ça en fait des points d’interrogation distrait-siffle

ShiShi
    Membre

Concernant le niveau, pour une raison simple, les joueurs jouent sur le .com depuis plus longtemps et ont donc plus d’expérience.

Pour la table selection, je pense que tu as raison et qu’il est possible vu le traffic de trouvé des bonnes tables sur le .com (heureusement ^^)

Le problème du marché français c’est la fiscalité dans son ensemble qui met un frein  énorme à l’activité. Fiscalité des rooms élevé qui a un coup sur le budget com. Conséquence une augmentation du rake qui a pour effet le brokage plus rapide des joueurs récréatifs et une baisse du ratio reg/fish qui démotive les regs + une baisse des programmes vip qui n’est pas réjouissante pour les regs.

C’est un bref résumé de l’état du marché qui n’est pas vraiment au top.

Alundra1986
    Membre

shodaboy said
    salut à tous,

Je suis ce thread (et d’autres avec attention) et je profite de ce jour de commémoration du 11 novembre (être dans les tranchées ça c’etait du vrai bad run et un bon gros tilt d’injustice… hum) pour poser une question qui me turlupine :

(j’aurais pu creer un thread mais j’ai la flemme et j’ose pas m’imposer ,mais  j’ai  quand même fait l’effort de mettre un avatar donc je suis à peu près tranquille haha )

Salut , on peut pas vraiment faire de comparaison sur l’importance du bad beat en fonction d’un autre , ca n’as pas de sens , c’est comme si demain , ton chat a qui tu te tiens comme un dingue mourrais et que pour démolir ta tristesse , je te disais , relativise, j’ai vu mon père mourir moi . Relativiser est un besoin pour avancer clairement mais prendre des situations graves pour minimiser le ressenti de quelqu’un est selon moi une erreur, qui en plus de ne arranger le problème du souffrant, le frustre encore plus .

Je précise néanmoins que je sais que ton message n’est pas orienter dans le mauvais sens mais j’aime bien faire des apartés quand cela me semble utile, désolé pour le HS ^^.

bartvador
    Membre

« Pour la table selection, je pense que tu as raison et qu’il est possible vu le traffic de trouvé des bonnes tables sur le .com (heureusement ^^) »

Faut pas oublier aussi que c’etais grace au ricains a l’epoque si on fesait notre beurre et non aux joueurs de pays de l’est et nord qui sont assez redoutable apres vue les tristes resultats de Alundra1986.. est-ce que y’a encore beaucoup de clients en tables select en nl100+ sur le .com ??

Alundra1986
    Membre

Je peux pas trop te dire , j’ai pas réellement pu m’y installer, ce que je sais par contre , c’est que le .com et le .fr , c’est le jour et la nuit , celui qui ne gagne pas sur le fr ne gagneras pas non plus sur le .com.

shodaboy
    Membre

ShiShi said
    Concernant le niveau, pour une raison simple, les joueurs jouent sur le .com depuis plus longtemps et ont donc plus d’expérience.

Pour la table selection, je pense que tu as raison et qu’il est possible vu le traffic de trouvé des bonnes tables sur le .com (heureusement ^^)

Le problème du marché français c’est la fiscalité dans son ensemble qui met un frein  énorme à l’activité. Fiscalité des rooms élevé qui a un coup sur le budget com. Conséquence une augmentation du rake qui a pour effet le brokage plus rapide des joueurs récréatifs et une baisse du ratio reg/fish qui démotive les regs + une baisse des programmes vip qui n’est pas réjouissante pour les regs.

C’est un bref résumé de l’état du marché qui n’est pas vraiment au top.

Merci pour ta réponse, en effet les regs sont probablement plus difficile à jouer encore. M’enfin à mon faible niveau un reg reste un reg et par definition peu exploitable ;) .

Pour moi j’estimerai le niveau de difficulté d’un field par son ratio reg/fish,  et ce  indépendamment du niveau moyen des regs.Et je pensais les rooms sur le .com capables de conserver ce ratio via les conditions qu’elle propose (rake faible et programme vip plus avantageux) à l’inverse du .fr comme tu l’as décrit.

Alundra1986 said

Salut , on peut pas vraiment faire de comparaison sur l’importance du bad beat en fonction d’un autre , ca n’as pas de sens , c’est comme si demain , ton chat a qui tu te tiens comme un dingue mourrais et que pour démolir ta tristesse , je te disais , relativise, j’ai vu mon père mourir moi . Relativiser est un besoin pour avancer clairement mais prendre des situations graves pour minimiser le ressenti de quelqu’un est selon moi une erreur, qui en plus de ne arranger le problème du souffrant, le frustre encore plus .

Je précise néanmoins que je sais que ton message n’est pas orienter dans le mauvais sens mais j’aime bien faire des apartés quand cela me semble utile, désolé pour le HS ^^.

Salut , t’inquiètes pour les apartés j’ai dévié moi meme du sujet.Sinon ma phrase, concernant les tranchées était une blagounette , limite un troll d’ou le hum. Peu explicite  ni très fin j’en conviens aisément.A aucun moment il ne s’agissait de solutionner le problème du tilt d’injustice, que chacun perçoit différemment et de maniere intime je dirais

bartvador
    Membre

Alundra1986 said
    Je peux pas trop te dire , j’ai pas réellement pu m’y installer, ce que je sais par contre , c’est que le .com et le .fr , c’est le jour et la nuit , celui qui ne gagne pas sur le fr ne gagneras pas non plus sur le .com.

Tu prend compte les +2% de taxe en micro/basse limite ? programme VIP de merde ? gains imposable et taxer a hauteur de 30% ? C’est pas tout rose non plus le .fr.. Apres faut s’adapter aux joueurs du .com et faire souvent des shove call plus loose, no ?

Alundra1986
    Membre

je prend tout ça en compte (bien que je pense que tu es légèrement en dessous de la réalité des choses), l’adaptation est très dur a faire et je persiste a penser que celui qui ne gagne pas contre le field .fr mal grès le rake etc ne gagnera pas contre le field .com . Le .com, c’est tout sauf un cadeau pour un joueur du .fr en réalité .

bartvador
    Membre

En dessous de la realité ? j’ai citer toutes les contraintes du .fr enfin je crois ^^ apres je suis d’accord sur ce que tu dit mais je continue a penser que en micro/basse limite, le .com reste toujours meilleur que le .fr pour de multiples raison citer au dessus. Apres a partir de la nl100 sur le .com, sa dosi etre un autre univers en effet.

Alundra1986
    Membre

a limite égal , l’écart est inimaginable pour un joueur du .fr , entre ce que l’on crois et ce qu’il en ai , il y a un monde , on est plus post BF ou le niveau pouvais encore y être médiocre , on pourrais doubler le rake du .fr que je garderai le même avis, sans compter que gagner sur une limite en $ la moitié en bb de ce que tu gagne en Euro mal grès le rake , c’est juste ridicule vu l’effort que cela demande , le .com, c’est un faux rêves, une croyance erronés des joueurs du .fr qui souvent , préfère se trouver l’excuse du rake trop élevés pour ne pas travailler leurs jeu et ne SURTOUT pas se remettre en question dessus . il est possible de gagner de l’argent PEU IMPORTE les limites sur le .fr que ce soit en nl2 ou en nl400 , le seul vrai problème pour un joueur qui travail son jeu serais a la rigueur un sale run de variance , sur le .com pas besoin de variance pour perdre de l’argent tellement le niveau est plus haut que le notre . Inutile de rever de l’herbe du voisin , la notre est mieux mal grès les taxes en nlhe CG.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.