- Ce sujet contient 109 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamib, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
@Bart: Pose toi une question très simple: Pourquoi des étrangers viennent jouer sur le .fr malgré le rake élevé alors qu’ils ont accès au .com? A propos de nationnalités, beaucoup de chinois ou grinders de pays de L’est small stakes mais bons et capable d’envoyer du volume. Canadiens? Anciens Pros américains venus se délocaliser au canada pour pouvoir continuer à jouer. Allemands? Excellents et pas seulement en High Stakes. Pays-Bas? très bons ils ne fument pas que des joints. Russes? Pas tous des fishs loins de là. Royaume uni/Malte/thailande: grinders pros installés à l’étranger donc très peu de fishs.
Les fishs ce sont les français, italiens, américains et espagnols mais ils sont cloisonnés et pas sur ps.com.
Beaucoups de joueurs se brokent à malte, finissent soit par se faire stackés, soit à devoir rentrer en pédalo chez papa/maman en france pour rebuild sans avoir à payer loyer et bouffe. J’en connais qui a décidé d’aller pécher des crabes géants au canada 6 mois pour rebuild, se faire 50K mais c’est très dangereux, il peut tomber à l’eau sans se faire repêcher.
Beaucoup se sont pris des grosses claques sur le.com et jouent pour la plupart en CG ou MTT sur le .fr pour le « grind ». Ils « shoot » seulement le .com pour le plaisir et les gros tournois, genre Sunday million, FTOPS, SCOOP, WCOOP, etc…
Merci pour toutes les explications edou1 x.. Parcontre je trouve sa inconscient d’aller a Malte/UK pour grinder sur ps.com alors qu’on est sur de rien et comme tu le dit si bien, on risque de rentrer a pedalo. Mais je pense que les joueurs qui sont baser en chine, thaillande, vietnam, hongrie etc.. peuvent se vanter d’en vivre meme en etant even. le but c’est pas vraiment d’etre gagnant sur le .com je pense mais d’etre supernova pour raker apres alundra me diras dans ce cas autant aller bosser.. et il a surment raison a 200%.
Pour ce qui est des etranger sur le .fr y’en a pas plus que ca et la pluspart ce sont des bumhunter en nl200+
ah oui et dernier truc quand on parle de fishs du .com, ce sont rarement des gros fishs spewtard comme sur pmu.fr qui te font des open *5 preflop ou s’amuse à open shove toutes les mains. Ce sont pour la plupart des fishs « éduqués » avec des connaissances genre comme les regs ils comprennent quels sont les bons flop à cbet (60-70% de cbet) et si ils se font float il give up et check/fold turn alors qu’ils devraient 2 barrels en bluffs la plupart des overcards. Donc ces fishs du .com ça me fait penser aux regs ABC.fr de NL10 tight/nit/weak d’il y a 2 ans. Tout est relatif mon ami
edou1 x : Comme je l’est dit a de multiples reprise a Alundra, il faut s’adapter au field et s’avoir hausser son niveau de jeu apres le genre de fish que tu me cite on peut pas appeller sa des fish.. J’ai jamais dit que le .com est plus facile que le .fr mais pour un reg gagnant qui veut mass tables avec un programme VIP allechant le .com est la meilleur solution.
Pis sur le .fr le jeu tight ABC fonctionne de moins en moins apart peut etre contre les fish foufou qui veulent jouer tout les spots mais a partir d’une certaine limite, sa suffis plus.
bartvador said
edou1 x : Comme je l’est dit a de multiples reprise a Alundra, il faut s’adapter au field et s’avoir hausser son niveau de jeu apres le genre de fish que tu me cite on peut pas appeller sa des fish.. J’ai jamais dit que le .com est plus facile que le .fr mais pour un reg gagnant qui veut mass tables avec un programme VIP allechant le .com est la meilleur solution.Pis sur le .fr le jeu tight ABC fonctionne de moins en moins apart peut etre contre les fish foufou qui veulent jouer tout les spots mais a partir d’une certaine limite, sa suffis plus.
Bah si c’est pas des fishs pour toi c’est que y a pas de fishs pour toi, table full reg ev+ avec le rakeback tres allechant
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Euh si je comprends bien les tables c 4 regs 24/22/8 et un fish 10/7 en NL100 sur le . com. Arretez tout de suite le poker les gars et lancez vous dans les origamis, les collages, la peinture sur soie ou le vol a voile.
Eezniaw : Donc pour toi un nit est un fish ? tu ferais bien de relire la definition de « fish ».. Et oui pas mal de regs font encore leur beurre malgres les tables full regs. Je t’invite a aller regarder sur sharkscope meme si sa represente que les sng en CG sa doit etre la meme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.