- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop!
Vilain fish 59/18 sur 45 mains du genre CS passif.
Ok jusqu’à la turn (y compris sizing)?
River on fait quoi ?
$0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
BTN: $10.72 (107.2 bb)
Hero (SB): $22.36 (223.6 bb)
BB: $7.94 (79.4 bb)
MP: $9.30 (93 bb)
CO: $13.10 (131 bb)Preflop: Hero is SB with
3 folds, Hero raises to $0.30, BB calls $0.20Flop: ($0.60) (2 players)
Hero bets $0.35, BB calls $0.35Turn: ($1.30) (2 players)
Hero bets $0.90, BB calls $0.90River: ($3.10) (2 players)
Un gbet fold entre 1/4 pot et 1/2 pot (maxi 60%) pour value les Tx et les qq 55-, oop c’est risqué de check call sachant qu’on a aucune idée de si vilain est bluffy et qu’on ne contrôlerait pas la taille de sa mise.
On value pas masse de Tx par contre, des PP a part 55 j’en vois pas des masses non plus, voire quelques miss FD ..
Comme le collègue du dessus, le x/call j’aime pas du tout.
Je dirais par défaut : b/f > c/f > c/c . Par contre un petit sizing du genre 1/3 pot me va, il va jamais bluffer ce spot imo et t’aurais un fold facile si il te revient dessus.
Sinon sizing Ok turn J’aurais peut être fait un poil plus cher, à 1/1.10€.
Slt, je suis assez d’accord avec la communauté . Une mise 1/4 ou 1/3 pot suffit surtout sans trop d’info sur vilain… Par contre s’il raise ton bet river aucune difficulté à fold. Je ne pense pas qu’il bluff souvent sur ce board!!!
Merci pour vos réponses!
J’ai opté pour le x/f avec un peu la même réflexion que Gwenac (par contre y’a une erreur dans ton post, tu dis que les autres Tx nous battent mais j’ai toptwo) mais je n’étais pas totalement convaincu et vu que vos avis divergent je suis toujours pas vraiment fixé^^…
Ca penche plus vers un gaybet/f quand même. Merci en tout cas!
Perso, je serais plus tenté par un petit Gbet/fold car je préfère avoir l’initiative et que ça reste un fish en face, même si on a pas masse de value .. de toute manière vu le profil on sait très bien que si il nous raise on a un fold évident
MrAquilon said
Merci pour vos réponses!J’ai opté pour le x/f avec un peu la même réflexion que Gwenac (par contre y’a une erreur dans ton post, tu dis que les autres Tx nous battent mais j’ai toptwo) mais je n’étais pas totalement convaincu et vu que vos avis divergent je suis toujours pas vraiment fixé^^…
Ca penche plus vers un gaybet/f quand même. Merci en tout cas!
salut MrAquilon tu oublies qu ici tous les AT/KT/QT/JT nous battent et les 8T font str8 7T font full , donc tous les Tx te battent sauf 6T/5T .. a la rigueur .d ou le peu de value a faire ici , fish ou pas
Hum je pense que tu as quelque peu miss read la main gwenac, dure soirée ?
gbet/fold river me va bien aussi comme évoqué au dessus.
Gorak said
Hum je pense que tu as quelque peu miss read la main gwenac, dure soirée ?gbet/fold river me va bien aussi comme évoqué au dessus.
et dure lever , mais je reste pas trop fan du gay bet sachant que vilain est passif et va souvent check ses mains a SD et ses mains miss et value que des bonnes hands
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.