x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    FR67
    Membre

Sick fish oui, c’est Nuri qui s’en sort bien dans cette histoireclindoeil

GG ledecoup pour ton run

Dr Cox
    Membre

guimath said

sick river…. couik1

C’est surtout que le type a nuts-1,il perds que contre 44 et ici j’ai jamais quad (le 4d est sorti),énorme de juste call là,surtout qu’il tank un peu donc j’écarte l’hypothèse du missclick…

guimath
    Membre

c’est la particularité du fish mais en parlant de ca si il te revient dessus asser cher river, tu fold ??? sans etre RO par rapport a sa passivité sur le coup ?

-Sh4o-
    Membre

guimath said

c’est la particularité du fish mais en parlant de ca si il te revient dessus asser cher river, tu fold ??? sans etre RO par rapport a sa passivité sur le coup ?

A mon avis vu la line qu’il prend ça doit être un sick nit fish qui débute avec des stats du style 16/0/1.

Donc si Nuri le joue depuis pas mal de mains, je pense qu’il aurait trouvé un fold sur un shove.

Le call dépend du sizing river ^^

bisounou
    Membre

Je sais pas si je raise pas flop quand meme.

Pour value un A ou K de carreau. En plus, un carreau turn ou river me ferrait bien suer.

Par contre, une chose est sure, je value plus cher turn et river (genre 1,4 turn et 4 river)

ledecoupeur
    Membre

Tu me vend du rêve avec tes images nuri 00810081

ledecoupeur
    Membre

Si qqun veut me rail 4 tables hu nl20 aucun soucis je play là

KanadahGrind
    Membre

ledecoupeur said

Si qqun veut me rail 4 tables hu nl20 aucun soucis je play là

S’il n y a personne d’autre je veux bien moi meme si c’est pas ma limite contentsdqsd  mon skype : Dark7mys

ledecoupeur
    Membre

Arf dsl j’avais fermé la fenetre Dark hmm-29403

J’avais pas vu, je vais en refaire toute façon en nl20 du hu multi table.

J’aime bien varier entre nl50 SH et hu nl20 puis sa me permes de travailler ce format où je ne suis pas le meilleur à la base.

J’ai finis à + 60 donc 3 caves en 1000 hands. Là encore pour ceux qui maitrise le hu, le niveau est faible donc allez-y clindoeil

Je te rentre skype dark.

ledecoupeur
    Membre

Les gars c’est un truc de psychopateeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

J’suis actuellement encore en pleine session de nl50, + 5 caves en 30 minutes lol!

Je joue mon A-game, j’suis en rush, c’est la folie 008100810081

Edit : 1600 e de BK, je stop pour aujourd’hui clindoeil

Coldplay_
    Membre

Comme je fais que perdre, que j’ai pas le temps de jouer et que j’ai plus l’envie, j’ai cashout toute ma bankroll et j’ai gardé 20€ pour bricoler en nl2 baton

Ça m’empêche pas de rester sur le forum pour vous suivre !

Je reviendrais jouer à un moment sérieusement mais je crois qu’il est temps de passer du temps à étudier le jeu encore plus en profondeur au lieu de jouer.

KanadahGrind
    Membre

J-W Tsonga said

Comme je fais que perdre, que j’ai pas le temps de jouer et que j’ai plus l’envie, j’ai cashout toute ma bankroll et j’ai gardé 20€ pour bricoler en nl2 baton

Je reviendrais jouer à un moment sérieusement mais je crois qu’il est temps de passer du temps à étudier le jeu encore plus en profondeur au lieu de jouer.

Je dirais qu’il faut  faire les deux de façon équilibrer ( pas comme moi qui  lit , regarde, bosse tout ce que je trouve niveau théorique et a la fin j’ai pas le tps de jouer)

Dr Cox
    Membre

guimath -> J’instan fold,il c/r jamais moins bien.A la limite QdT mais c’est tout.

Bisounou -> Son donkbet rep bien un weak Ax et ouKdx comme tu dis,c’est pour ça que je préfère just call,c’est sur que si un carreau tombe on a souvent perdu la main ou on aura plus value mais ça arrive que 20% du temps.

On rep trop de force à raise ce flop imo,on fait fold toutes ses weaks hand et les dp/set il va les c/r de toutes façon.

Après c’est vilain dépendant,il était super passif…

hypocrisy90
    Membre

Nuri said

guimath -> J’instan fold,il c/r jamais moins bien.A la limite QdT mais c’est tout.

Bisounou -> Son donkbet rep bien un weak Ax et ouKdx comme tu dis,c’est pour ça que je préfère just call,c’est sur que si un carreau tombe on a souvent perdu la main ou on aura plus value mais ça arrive que 20% du temps.

On rep trop de force à raise ce flop imo,on fait fold toutes ses weaks hand et les dp/set il va les c/r de toutes façon.

Après c’est vilain dépendant,il était super passif…

?? ^^

sinon je fait des swings de fou en HU NL2 lol mais à chaque fois je sort un peut gagnant!

j’espere vraiment rester premier du classement micro limite! demain je vais encore faire du volume en nl2 mais en SH pour espére rester premier !

demain billet dans mon blog pour récapituler tous ça ! langue-petite

hypocrisy90
    Membre

J-W Tsonga said

arf sick les gas de vous voir tous stop. bon je pense que c’est temporaire et que ça vous feras du bien mais revenez vite et en grande forme plz !! 0009 lol ^^

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.