Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juin 2012 à 0h34 #15792
Wolverine
MembreVGG les gars! 3 membres du team dans les classements, c’est beau

De mon côté gros bad run depuis 4 jours…mais je gère mentalement donc pour l’instant pas trop d’inquiétude, mais encore une ou deux sessions comme ça et je down en nl20
21 juin 2012 à 2h35 #15793ledecoupeur
Membre1800 e de BK, encore 4 caves de nl50 se soir mdr.. j’ai rarement vu ça à vrai dire

Les regs s’envoient en l’air vs moi, les tirages rentrent tous, les set up sont pour moi, et peu d’horreurs.
Enjoy les amis, en ce moment je joue plus avec un ciseau mais plutot avec une tronssoneuse !!!

Par contre, le nombre de fish encore présents en 50 c’est juste alluciant
(tant mieux)Gros GL à Hypo et Nui dans le challenge des micro limites, vous êtes bien là

Moi je vais down en nl20 jusquà minuit pour assurer la 3ème place et pourquoi pas ship la 1er place du chalenge en basse limite en faisant en gros volume.
21 juin 2012 à 12h03 #15794Dr Cox
Membre21 juin 2012 à 12h15 #15795ledecoupeur
MembreWaaaaa ke porc Gherlosini quoi! il avait 10 caves d’avance sur moi à 1h du mat quoi…
Il joue en 50 avec moi en plus… Il doit run good de ouf ==>> Bon moi je peux pas me plaindre non plus xD
21 juin 2012 à 12h30 #15796FR67
MembreWolverine said
VGG les gars! 3 membres du team dans les classements, c’est beau

Je figure aussi sur la page, ça compte?

Sinon GG à ceux qui run good et j’espère qu’on ne va pas perdre ceux qui traversent un passage difficile.
21 juin 2012 à 12h39 #15797hypocrisy90
Membrebouarf perso j’essaie d’assurer la première place. je suis descendu en nl2 et on est pas loin là.
peut être quand nl2 je gagne moins mais 100 euros je les fait pas easy en nl10 alors que chopper des caves en nl2 c’est tranquille. donc je préfère perso pour cette semaine!
21 juin 2012 à 12h47 #15798ledecoupeur
MembreSinan hypo tu fais le porc 8 tables sh nl2 livraison a gogo et c’est first place.
Moi je vais tenter la deuxieme place finalement xD… La 1er c’est mort
21 juin 2012 à 13h00 #15799hypocrisy90
Membreledecoupeur said
Sinan hypo tu fais le porc 8 tables sh nl2 livraison a gogo et c’est first place.
c’est ce que je vais faire stapre. je pense que 50 caves c’est bon est là j’en ai 42. mais se soir je suis pas là. j’espère pas être déçu demain
21 juin 2012 à 13h12 #15800Dr Cox
Membrehypocrisy90 said
ledecoupeur said
Sinan hypo tu fais le porc 8 tables sh nl2 livraison a gogo et c’est first place.
c’est ce que je vais faire stapre. je pense que 50 caves c’est bon est là j’en ai 42. mais se soir je suis pas là. j’espère pas être déçu demain

Prévois beaucoup d’avance alors parce que si le mec fait le cheat de minuit (ce qui est fort probable),ça va etre chaud….
21 juin 2012 à 14h19 #15801hypocrisy90
MembreNuri said
hypocrisy90 said
ledecoupeur said

Prévois beaucoup d’avance alors parce que si le mec fait le cheat de minuit (ce qui est fort probable),ça va etre chaud….
ouai je sais… fait chier que je soit pas la se soir
21 juin 2012 à 16h15 #15802hypocrisy90
Membreputain ma session se passait pas terrible. 2k hand pour seulement +1 cave
et la sur un table sh jme retrouve HU vs un mec ki a joué 92/60/40 ^^
et enfaite j’ai eu du jeu et quasiment pas pri d’horreur. résultat jlui ai pri 10 caves
avant d’en reperdre 3 sur du bad .. j’ai donc stop
du coup je vais etre à 48 caves là !! jvé encore faire un peut de HU je pense avant de partir ! mais putain je suis content et j’espere que ça va suffire a au moin etre 2eme
merci les
21 juin 2012 à 17h15 #15803FR67
Membrehypocrisy90 said
putain ma session se passait pas terrible. 2k hand pour seulement +1 cave
et la sur un table sh jme retrouve HU vs un mec ki a joué 92/60/40 ^^
et enfaite j’ai eu du jeu et quasiment pas pri d’horreur. résultat jlui ai pri 10 caves
avant d’en reperdre 3 sur du bad .. j’ai donc stop
du coup je vais etre à 48 caves là !! jvé encore faire un peut de HU je pense avant de partir ! mais putain je suis content et j’espere que ça va suffire a au moin etre 2eme
merci les

J’ai failli m’installer deux fois a tes tables et suis vite reparti pour pas te faire chier….
J’ai aussi essayé la NL 2 pour voir à quoi ça ressemble : suis deuxième au challenge de mon club et je vais essayer de terminer 1er

Ce soir premier shot en NL 20 si les orages prévus veulent bien épargner les connexions internet
21 juin 2012 à 17h35 #15804Dr Cox
Membre21 juin 2012 à 18h21 #15805hypocrisy90
Membrebon ben fini pour moi
jai voulu faire un peu de HU et je suis encore tombé sur le plus gros chattard et j’ai run mais comme une sous merde je tyouchais JUSTE ZERO FLOP jamais vu ça encore mais zero jamais jamais rien même pas une gutshot rien de rien.
OBV j’ai over tilt contre se … et il ma pri 12 caves..$
je suis a bou vraiment. je comprend pas pk la variance s’acharne contre moi au pire moment.
sérieux je suis juste dégouter là. putain perdre contre un nullar pareil mais ça me rend fou.
pfff sérieu mais je suis dépiter. dégouter abutu tou quoi
marre de se jeu ke me fou en tilt toute ma pute de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl de whine mais vraiment c’est horrible la !
21 juin 2012 à 18h25 #15806MorganL
Membretu as tilter tu aurais du quitter la table au bout de 5caves … , si tu ne la pas fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.