- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
je connais pas les stats de vilains mais quand il shove, le fold serait peut etre mieux ? sinon vl’a la variance. mais fais toujours chiez de perdre un 80/20….
C’est un fish aggro et on est 3 donc c’est un easy call
Je viens de perdre 4 caves avec 3 caves en dessous de l’EV. Have a nice day …
Rien de grave tjrs à 10bb/100 mains
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Nuri said
De toute façon si 4bet ici,c’est jamaiiiiiiiiiis pour fold sur un shove…
faut quand meme un petit histo pour payer un 5 bet shove avec les JJ, non ?
après je ne joue jamais en 3 handed donc je sais pas trop.
mais je prend note de l’info.
guimath said
Nuri said
De toute façon si 4bet ici,c’est jamaiiiiiiiiiis pour fold sur un shove…
faut quand meme un petit histo pour payer un 5 bet shove avec les JJ, non ?
après je ne joue jamais en 3 handed donc je sais pas trop.
mais je prend note de l’info.
Ce que je voulais dire,c’est que JJ ne fait pas parti de ma range de 4bet/f au btn (à moins d’etre bien deep).
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Ca faisait longtemps : sick run today – 6 caves NL 10 en 1500 mains avec 4 caves sous l’Ev sans compter les spots infoldables…. autant début de mois j’ai fait n’imp, autant aujourd’hui le play était correct, je n’ai pas tilté mais quand c’est pas le jour et je give up dans un coup ou mon TPTK (AQo en SB) s’empale en SB contre AA de la BB qui m’a 3 bet (24/21 18% 3 bet dont 17% en BB (sur 24 occurences)
Mais par contre comme d’hab dans ces cas, suis incapable de redresser la pente et le nombre de cave s’accumule…
Et pour finir je joue qques tickets du free stade 1 et je me fais sortir au HU avec mon AT contre 94o qui touche quinte
(et tout est parti pré on avait quasi le même stack
)
C’est un free on s’en fou obv mais lol
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
FR67 said
Ca faisait longtemps : sick run today – 6 caves NL 10 en 1500 mains avec 4 caves sous l’Ev sans compter les spots infoldables…. autant début de mois j’ai fait n’imp, autant aujourd’hui le play était correct, je n’ai pas tilté mais quand c’est pas le jour et je give up dans un coup ou mon TPTK (AQo en SB) s’empale en SB contre AA de la BB qui m’a 3 bet (24/21 18% 3 bet dont 17% en BB (sur 24 occurences)
Mais par contre comme d’hab dans ces cas, suis incapable de redresser la pente et le nombre de cave s’accumule…
Et pour finir je joue qques tickets du free stade 1 et je me fais sortir au HU avec mon AT contre 94o qui touche quinte
(et tout est parti pré on avait quasi le même stack
)
C’est un free on s’en fou obv mais lol
Faut absolument que tu stop à -3 ou 4 caves.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Le pire c’est que j’ai refait une session ensuite vu que j’étais bien, pas tilté et que j’avais regardé mes hands donc je me suis dit une petite pause, un petit tour sur les fofos et on remet ça… ben oui j’ai remis ça
: je finis la journée à – 11 caves avec deux 20/80 perdus de suite pré : KK vs 88 100bb et à nouveau KK vs QQ 75bb en NL20 et je me les fait craquer plus une tirage 15 outs et flush max qui ne rentre pas et brelan flopé contre brelan flopé sup suivi des traditionnelles deux caves en spew au moment de fermer les tables
[x] Voir un fish faire un check de génie…
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€29.85)
CO – Jarilou69 (€54.06)
BTN – jujujade05 (€23.66)
SB – Benpoker_x (€29.71)
BB – SickoSplit (€30.45)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, Jarilou69 raises to €2.70, 3 folds, Hero calls €1.80Flop:
(€5.85, 2 players)
Hero checks, Jarilou69 bets €3.90, Hero calls €3.90Turn:
(€13.65, 2 players)
Hero checks, Jarilou69 checksRiver:
(€13.65, 2 players)
Hero checks, Jarilou69 checksTotal Pot : €13.65 (rake €0.89)
Jarilou69 shows(One pair : Aces)
Hero shows(Two pairs : Aces and Queens)
Hero wins €12.76 from pot
au fait nuri comment se passe le shot
vu ton ryhtme de croisisière tu dois avoir quoi 20kh
ca se passe aussi bien qu’en NL10?
dryas said
au fait nuri comment se passe le shot
vu ton ryhtme de croisisière tu dois avoir quoi 20kh
ca se passe aussi bien qu’en NL10?
J’en suis au meme point que le graph de la page précèdente,soit +8 caves.J’ai pas mal swingé là,les tables sont moins bonnes.J’étais à +14 caves à un moment puis today -220e dans la journée,je faisais pas le fier mais j’ai réussi à sauver les meubles pour finir à -50e.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.