- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Nuri said
eric6 said
Nuri said
TY les gars.
FR -> Je suis au-dessus de 10 caves,rien de foufou vu le nombre de hands,et l’ev c’est de la branlette…
ecric -> Je serai étonné que Peanuts est pas dit d’open raise any pp à n’importe qu’elle pos pré tellement l’argent mais surtout le roi qu’ont se fait avec ces mains est énorme en micro imo.
c’est ce que j’ai compris dans une de ces denières vidéos de micro limites, apparemment il limper les pp < 77 et il raiser les autres, et au bouton il raiser any pp, après moi je varie
Après j’ai peut-être mal compris mais il me semble pas, mais tout est possible
mais je pense pas, étant donné que quand il le disais il le faisais aux tables.
Mais une incompréhension peut toujours arriver
Dans ce cas,je suis curieux de connaitre son explication.
Vous vous méprenez ^^
Il a bien dit qu’il fallait open any pp in any position, il a juste préconisé que lorsqu’un fish limpait et que nous etions en SB il fallait compléter.
Nuri : elles sont ou tes -4 caves d’hier ? Tu nous caches des choses
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Je viens de regarder sur HM : avec ma façon de jouer mes petites PP (en variant comme je l’ai indiqué) :
42bb/100 sur 5 200 mains allant de 22 à 77 inclu.
22: 20bb/100
33: -28bb/100
44 :21bb/100
55: 12 bb/100
66: 221 bb/100
77 : -11bb/100
et ensuite 88/99/TT : 91bb/100 sur 2 500hands
Certes on est loin du winrate des premiums mais avec toutes mes PP suis juste perdant avec 33 et 77 et sur les petites PP:
+40 bb/100 je trouvais ça cool. ce serait intéressant effectivement de comparer avec d’autres joueurs. (stats à partir des 200 000hands NL10)
-Sh4o- said
Nuri said
eric6 said
Nuri said
TY les gars.
FR -> Je suis au-dessus de 10 caves,rien de foufou vu le nombre de hands,et l’ev c’est de la branlette…
ecric -> Je serai étonné que Peanuts est pas dit d’open raise any pp à n’importe qu’elle pos pré tellement l’argent mais surtout le roi qu’ont se fait avec ces mains est énorme en micro imo.
c’est ce que j’ai compris dans une de ces denières vidéos de micro limites, apparemment il limper les pp < 77 et il raiser les autres, et au bouton il raiser any pp, après moi je varie
Après j’ai peut-être mal compris mais il me semble pas, mais tout est possible
mais je pense pas, étant donné que quand il le disais il le faisais aux tables.
Mais une incompréhension peut toujours arriver
Dans ce cas,je suis curieux de connaitre son explication.
Vous vous méprenez ^^
Il a bien dit qu’il fallait open any pp in any position, il a juste préconisé que lorsqu’un fish limpait et que nous etions en SB il fallait compléter.
Nuri : elles sont ou tes -4 caves d’hier ? Tu nous caches des choses
J’ai mal compris alors, mais en micro limites, il y a souvent beaucoup de fishs qui limp surement pour ça que je limp souvent mes petites pp
-8/+8 c’est ma range minimale pour poster Sh4o
Je me disais bien aussi,je trouvais ça étonnant que Peanuts vous ai conseillé d’open limp une pp.
FR,il y a pas besoin de graph ou quoi,open raise >>> open limp.
Je suis le seul à etre banni de Wam là ? Sans savoir pourquoi…
VGG Nuri pour ton shot en 30 ! Tu passes pas par la 20 ?
En tout cas grosse régularité un bel exemple pour moi et tout le forum !
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Nuri said
-8/+8 c’est ma range minimale pour poster Sh4o
Je me disais bien aussi,je trouvais ça étonnant que Peanuts vous ai conseillé d’open limp une pp.
FR,il y a pas besoin de graph ou quoi,open raise >>> open limp.
La débat est parti de la main dans laquelle j’ai complété en SB avec 22 contre des fish…
J’ai jamais parlé d’open limp (nb : comme je l’ai dit j’ouvre 22+ au UTG) et obv open raise >open limp
Mais comparer les winrate sur les petites PP et sur un gros sample peu quand même être intéressant (je pense ici surtout qd on est SB et BB)
Quant à ton ban sur Wam, j’ai cru entendre sur le CP qu’un collectif était en train de s’organiser contre toi
tu as fais trop de ravage parmi les
Bon c’est pas tout j’ai du bois à couper moi… ++ all
Quelque soit la main, la configuration, l’open-limp est une erreur.
Sauf cas très très marginal.
Après de folder les petites paires en sb, ca je ne dis pas: je ne le fait pas, mais ca ne me choque pas.
Mais l’open-limp place instantanément le joueur dans la categorie de ceux que nous recherchons lorsque nous grindons.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – gokaos (€9.77)
CO – precurseur (€9.98)
BTN – L.M. (€19.35)
SB – doudouce95_x (€7.16)
BB – Hero (€17.56)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
3 folds, doudouce95_x raises to €7.16 (all-in), Hero calls €7.06Flop:
(€14.32, 2 players, 1 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €14.32 (rake €0.93)
Hero shows(One pair : Aces)
doudouce95_x shows(Straight Ten high)
doudouce95_x wins €13.39 from pot
[x] Faire tapis dès la 1ère main avec une poubelle sur un stade 3 (Super free) pensant etre sur un stade 1 et se faire battre par une encore plus grosse poubelle.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Nuri said
[x] Faire tapis dès la 1ère main avec une poubelle sur un stade 3 (Super free) pensant etre sur un stade 1 et se faire battre par une encore plus grosse poubelle.
Ahah Nice one !
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
FR67 said
Merci à Doudou & Bisounou pour m’avoir rail en NL20
(pas encore le niveau tout seul….
)
Pas de probleme
Après une semaine de repos au niveau du poker, je suis prêt à reprendre en nl10 et surtout à participer au forum de manière plus active et intéressante (ne plus whine en permanence
).
@FR67 : si tu veux qu’on se capte sur skype pour se parler et que je te look en nl20 dis moi quand t’es dispo
@Nuri : gros GG pour la bonne période actuelle
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
iWaNtYoUlOsE said
Après une semaine de repos au niveau du poker, je suis prêt à reprendre en nl10 et surtout à participer au forum de manière plus active et intéressante (ne plus whine en permanence
).
@FR67 : si tu veux qu’on se capte sur skype pour se parler et que je te look en nl20 dis moi quand t’es dispo
@Nuri : gros GG pour la bonne période actuelleTsonga ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
bisounou said
iWaNtYoUlOsE said
).
@Nuri : gros GG pour la bonne période actuelleTsonga ?
Ben oui…
Je serais sans doute dispo pour skype en soirée la semaine prochaine, je te contacte qd je suis dispo et que t’es online
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
No offense Tsonga mais est ce que ta pause a été assez longue ?
Car tu avais l’air sacrement un tilt la semaine derniere… Je pensais que t’allais pausé plus longtemps.
Je pense que le plus important c’est de couper pour évacuer la frustration et comme je le dis le sport m’y aide pas mal en ce moment. Je me sens bien mentalement et je suis prêt à repartir de l’avant.
Pour preuve, je suis 1/90 du deep run de 19h ! Come on baby ! Go FTW !
Le principal c’est de couper après peut importe la durée de la pause tant que le retour se fait dans la sérénité imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.