x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Wolverine
    Membre

Ok pour la période d’essai, je le veux mon CDI haha

@Hypo et tous les joueurs de micro-limites :

Avez-vous lu le blog de ORLY à propos de son challenge?

Il est très instructif!

Jeu PF :

UTG : AJ+, KQ, 22+
    CO : UTG, AT+, A7s+, KJ, KTs, QJ, QTs, JTs, J9s, T9s
    BTN : CO, A2s+, A7+, KT+, 67s+, T9+
    SB : dépendant de la BB, mais une approche très serrée est recommandée. (précision perso : inutile de se lancer dans des batailles de blinds à ces limites, et éviter de jouer les fishes oop)

Lien

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann-le-blog

Très bonne source d’inspiration, qui m’a même servi en NL20.

FR67
    Membre

@ Hypo : il en pense quoi de mon tableau ?

@ Robert : GG vivement ton trackerclindoeil

@ Doudou : retourne sur ma page perso (à partir de la page 6 jusqu’à la fin… non non tu n’es pas tout seul0081)

@ Wolverine : SLt et bienvenue . NB : Juste dommage qu’ORLY omette de citer les sources de ce qu’elle poste0145 on pourrait croire que tout est d’elle 0081

Coldplay_
    Membre

hypocrisy90 said

1k hand -3buyin… c’est pas encore ça icon_frown 

Fais comme moi stp le CG pendant qqs jours et go SNGs ! clindoeil

Gain de 166€ pour moi today avec un joli 8 sur 13 en double shootout turbo 10€ contre -32€ hier et un pitoyable 1 sur 7 …

Et si j’étais un joueur de SNGs HU ?

PS : SNGs Fiesta = 2x plus de fishs haha

hypocrisy90
    Membre

bon j’ai fait un dossier avec un range de base. me la demander par skype!

dite si elle vous parrai ok . après faut voir quesqu’on modifie suivant les profiles de la table

dans les 3bet j’ai mi que 1/4 des mains en 3bet ligth

ledecoupeur
    Membre

je look ça demain clindoeil

Raphsquat
    Membre

Hello la Team SymbiOz !

DoudouTatoo, j’ai parcouru un peu tes posts et je comprend que ce soit vraiment difficile en ce moment. Je pense que la meilleure chose à faire pour toi est vraiment de prendre une bonne pause poker. Tu dois surement être en train de jouer frustré et en « tilt implicite ». Certes tu es surement en bad run mais il y’a surement aussi le fait que ton jeu ne doit vraiment pas être optimal. Mets toi à autre chose pendant quelques jours / semaines et reviens plus fort mentalement et la tête fraiche !

MorganL
    Membre

bonsoir , tu as la possibilité aussi  de filmer ta séssion ou de travailler ton jeu via des vidéo , moi j’ai connu un bon bad run de 1mois et plus , c’est toujours le cas je pense , mais j’ai trouver en fessant cela que tout compte fait je ne jouais pas forcement mon A-Game en NL5 car j »étais habituer a de la NL50 voir 100 , du coup en 2-3jours je me suis réadapter a la limite et de ce faite je joue mieux.

Aprés fait comme tu le sens

MorganL
    Membre

bonsoir , tu as la possibilité aussi  de filmer ta séssion ou de travailler ton jeu via des vidéo , moi j’ai connu un bon bad run de 1mois et plus , c’est toujours le cas je pense , mais j’ai trouver en fessant cela que tout compte fait je ne jouais pas forcement mon A-Game en NL5 car j »étais habituer a de la NL50 voir 100 , du coup en 2-3jours je me suis réadapter a la limite et de ce faite je joue mieux.

Aprés fait comme tu le sens

R0bert1964
    Membre

Salut Wolverine Bienvenue et merci pour le lien c’est cool contentsdqsd

J suis un peu fatigué mais je poste une main jouer avec le reg de la NL 10 du moment, j me suis frotter a lui et voilà ce que ca a donné, des commentaires ? J’expliquerai demain, si ca ne parait pas std pour des membres de la team. je sais que ca sert pas a gd chose en NL 10 mais j’adore  ça ^^

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 3 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – saillemone (€16.97)
    SB – dino7627 (€4.98)
    BB – Hero (€19.82)

Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BB with js ts
    saillemone raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1.10, saillemone calls €0.80

Flop: 4c td 4h (€2.25, 2 players)
    Hero bets €1.15, saillemone calls €1.15

Turn: 7d (€4.55, 2 players)
    Hero checks, saillemone bets €3, Hero calls €3

River: 2c (€10.55, 2 players)
    Hero checks, saillemone checks

Total Pot : €10.55 (rake €0.69)

Ps : Merci a Hypo pour avoir fait les tableaux pour le jeu préF 0063-1

On bossera ca le week end tranquillement

Dr Cox
    Membre

call pré

Wolverine
    Membre

d’accord avec Nuri, il vaut mieux défendre J10s dans les blinds… Après si tu assumes dans le jeu postflop pas de problème, mais Saillemone peut t’avoir payé avec Q10+/JJ/77/88…la situation devient compliquée.

Ton check turn montre pas mal de faiblesse à mon sens. Ce board était idéal pour 3barells.

On ne voit pas le showdown, il avait quoi Saillemone?

Coldplay_
    Membre

ledecoupeur said

je look ça demain clindoeil

ledecoupeur
    Membre

3 baba imo. Le connaissant, il peut te hero call pas mal. pp8,pp9, pourquoi pas hauteur As.

Puis tu prends l’initiative, tu représentes over paire ici.

hypocrisy90
    Membre

Je préfère également call pré. on 3bet en bluff une main qui joue super bien postflop.. je trouve ça pas terrible.

ensuite je 2barrel pour protect/value(défoi) car il peut float beaucoup avec des overs ou des plus petites paires

Par contre 3barrel pourquoi?

quesqu’on value sur un 3barrel ? peut etre 88 99, ça fait pas beaucoup de main

je préfère check call pour laisser ses bluffs et encore même pas sur qu’il bluff ici.. presque envie de c/f river

ledecoupeur
    Membre

Fin de sessions, 2 mains m’interpellent.

1)

La 1er c’est sur la line à adopter. Pour moi jamais j’aurais du la play comme ça, j’ai joué à l’envers et j’aime pas du tout.

Mon raisonnement sur le coup est de représenter AK avec un coeur, mais je trouve le c bet beaucoup mieux. On va faire call les gros coeurs et pourquoi pas entrainer un shove de pp10.

En c betant, mon plan aurait été de shove la turn si un coeur ne rentre pas et qu’une carte en dessous du J apparait.

Des infos sur vilain, reg mauvais. Je l’ai déjà joué en nl50, c’est vraiment une CS… Il a enormement de mal a folder les 3 et les 4 bet.

Il run 27/23/12 avec un AF de 4,36 sur 400 hands.

Fold to 3 bet : 25%

Fold to 4 bet : 0%

Holdem no limit 0.15€/0.30€
    Winamax Poker – 5 players

Stacks:
    UTG (€6.38)
    CO – ledecoupeur (€37.55)
    BTN (€91.45)
    SB (€30)
    BB (€41.74)

Preflop: (€0.45, 5 players) ledecoupeur is CO with js jc
    1 fold, ledecoupeur raises to €0.90, BTN raises to €3.15, 2 folds, ledecoupeur raises to €7.80, BTN calls €4.65

Flop: 3h 2h 8h (€16.05, 2 players)
    ledecoupeur checks, BTN bets €8, ledecoupeur raises to €29.75 (all-in), BTN calls €21.75

Turn: kc (€75.55, 2 players, 1 all-in)

River: ts (€75.55, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €75.55 (rake €3)
    ledecoupeur shows js jc (One pair : Jacks)
    BTN shows kh qd (One pair : Kings)

BTN wins €72.55 from pot

—————————————————————————————————————————————————————–

2) Ici je suis face à un joueur beaucoup plus solide que l’autre idiot de la 1er main.

Il run 21/17/4 sur 1200 hands.  AF : 4,30

Fold to 3 bet : 52%

le C bet est normal (j’aurais du bet plus chèr bref).

C’est surtout l’action turn qui est intéressante (elle va entrainer bien evidemment la décision river).

En théorie, je préfère 2 barrel ici. Mais en voyant son AF, je me suis dis qu’il est capable de shove cette turn sur mon deuxième barrel.

J’ai donc décider de checker pour garder sa range de bluff car je sais qu’il est capable de me float sur un tel board ou call avec des mains que je bas comme pp10,pp9,JQs etc. (il a un fold to c bet de 46%)

Quand il mise turn, j’opte donc pour le call en suivant mon raisonnement. Je n’exclu pas le fait qu’il ai AJ mais je pense que ce genre de joueur va check back la river avec cette main si je call turn.

Sur cette brique river, sauf si il a pp8, je suis donc quasi obligé de call par rapport a ma décision précédente.

Quelle line adoptés vous içi? Vous faites quoi turn?

Holdem no limit 0.15€/0.30€
    Winamax Poker – 5 players

Stacks:
    UTG (€49.92)
    CO (€46.24)
    BTN (€40.23)
    SB – ledecoupeur (€55.42)
    BB (€22.04)

Preflop: (€0.45, 5 players) ledecoupeur is SB with js kc
    2 folds, BTN raises to €0.75, ledecoupeur raises to €2.70, 1 fold, BTN calls €1.95

Flop: 4d jh 5h (€5.7, 2 players)
    ledecoupeur bets €3.30, BTN calls €3.30

Turn: 2h (€12.3, 2 players)
    ledecoupeur checks, BTN bets €7.50, ledecoupeur calls €7.50

River: 8s (€27.3, 2 players)
    ledecoupeur checks, BTN bets €16.20, ledecoupeur calls €16.20

Total Pot : €59.7 (rake €3)
    ledecoupeur shows js kc (One pair : Jacks)
    BTN shows 8h 7h (Flush Jack high)

BTN wins €56.70 from pot

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.